Auteur Sujet: Faire reconnaitre un art martial  (Lu 16535 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #50 le: octobre 09, 2012, 22:07:27 pm »
Citer
n'insiste pas le Lsd, tu sais très bien pourquoi je ne veux pas (et je ne vais pas) te répondre...
et c'est ma nouvelle signature que j'adresse à ceux qui veulent pas répondre et se cachent dans un mutisme ,paix plus courageuse plus directe  :-* et pour les autres  :-{-#(-:
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #50 le: octobre 09, 2012, 22:07:27 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #51 le: octobre 09, 2012, 22:18:14 pm »
Réponse de Lsd à ceux qui ne veulent pas répondre:



Et hop!

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #52 le: octobre 09, 2012, 23:42:41 pm »
é munsao je t'offre grace à mes intérrogations  une place au soleil et tu ne vois que dalle  ;D
oui c'est ça le bois ne rend pas les coups  :D

Mais j'ai rien compris moi, tu posais la question à paix ou a moi?

Et quelle question déjà?
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #53 le: octobre 10, 2012, 09:28:53 am »
Réponse de Lsd à ceux qui ne veulent pas répondre:




>-(| trop bourrin ombre en plein jour je préfére (réa) agir ......par Le baiser mortel du dragon....c'est la technique d'acupuncture qui permet d'arrêter le sang au cerveau, en l'empêchant de redescendre, ce qui a pour conséquence de faire sortir le sang par le nez, les oreilles, les yeux et la bouche avant de provoquer la mort dans d'atroces souffrances,  ::)d'après les explications de Liu Jiang (Jet Li) à l'inspecteur Richard (Tchéky Karyo), dans le film (wikipedia)
  ???
@ munsao bonne reprise inchallah  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #54 le: octobre 10, 2012, 09:51:17 am »
Si on entre une aiguille assez longue dans la direction indiquee, le bulbe rachidien est touche, ce qui rens la personne paraplegique, mais pas de saignement.
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #55 le: octobre 10, 2012, 10:07:07 am »
Çà, c'est sûr que Christa, elle ne fait pas dans la dentelle. Mais je suis sûr que tu dois avoir un meilleur procédé que les aiguilles. Peut-être une projection de qi par serpent bénévole #circonspect#
Et hop!

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #56 le: octobre 10, 2012, 10:17:03 am »
Citer
n'insiste pas le Lsd, tu sais très bien pourquoi je ne veux pas (et je ne vais pas) te répondre...
et c'est ma nouvelle signature que j'adresse à ceux qui veulent pas répondre et se cachent dans un mutisme ,paix plus courageuse plus directe  :-* et pour les autres  :-{-#(-:
:)...
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #57 le: octobre 10, 2012, 10:31:50 am »
Il y a une solution similaire a mains nues ou avec un objet que mon prof de taichi chuan nous a montre.
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #58 le: octobre 10, 2012, 10:48:17 am »
Si on entre une aiguille assez longue dans la direction indiquee, le bulbe rachidien est touche, ce qui rens la personne paraplegique, mais pas de saignement.
oui... bon  :) c'est comme si jtedisais que le maitre ueshiba à pratiqué le pakua kung fu pour mieux saisir encore et encore l'essence de son art et que son nom y figure dans l'une des écoles chinoise  :)  
Çà, c'est sûr que Christa, elle ne fait pas dans la dentelle. Mais je suis sûr que tu dois avoir un meilleur procédé que les aiguilles. Peut-être une projection de qi par serpent bénévole #circonspect#
Ton intelligence est si grande , tu me surprends toujours un peu plus  :-)UU(-: sérieusement mon ami j'ai appris que projection de chi (sans aucun effet spectacle)et techniques mentales martiales issue deu style serpent c'est du domaine du réél ,sujet à débattre avant la fin du monde  :)
@ pour paix pour le moment voiçi le sujet que jvais cacher à ma femme chérie
Prix de la voiture feminine 2012  #fuite#
« Modifié: octobre 10, 2012, 17:29:37 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #59 le: octobre 10, 2012, 10:59:46 am »
Il y a une solution similaire a mains nues ou avec un objet que mon prof de taichi chuan nous a montre.
c'est déjà bien bô qu'un maitre de taichi  soit au courant des frappes styles taichi  ;-)p
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !