Auteur Sujet: Faire reconnaitre un art martial  (Lu 16506 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #70 le: octobre 10, 2012, 18:18:30 pm »
@ Lsd

 :)...bon ben, tanpis alors!

 :)...sinon on peut le trouver aussi en pins, tu sais!

 :)...j'pense pas qu'il coute trop cher çui-là, tu me l'achète? #cavalerie#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #70 le: octobre 10, 2012, 18:18:30 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #71 le: octobre 11, 2012, 13:13:46 pm »
pour  paix /à travers mes méssages personnels ,et public ,etc etc j'ai décidé il y'a belle lurette de te "confier" quelques unes de mes connaissances martiales ,elles ne sont pas térribles mais originales ...je compt sur ta colaboration à long terme pour effectuer une comparaison scientifiques et réaliste surtous avec les autres courants wing chun par exemple ,faut-être impartiale  :)  :-*
la nouvelle paix  !!!SOS!!!
pour la vidéo que te demande mr munsao ,cache toi le visage si nécéssaire ,avec quoi  ??? je peux te donner quelques idées intéréssante ,tu n'a ka demander ,tes désirs sont des ordres  :)
« Modifié: octobre 11, 2012, 13:18:00 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #72 le: octobre 12, 2012, 09:45:04 am »
 :)...hey, toi là bas! ...oui, celui qui porte le nom de Lsd! .......#chinois# merci! ...:)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #73 le: novembre 24, 2012, 15:05:07 pm »
j ai enfin reussi a faire une petite video de ma pratique , voyez la telle qu elle est , n essayez pas de voir plus y a rien a voir de plus

Sheng Shou Gongfu application
« Modifié: novembre 24, 2012, 18:59:32 pm par Gungfuwugungfu »

Hors ligne Akuma76

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 137
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #74 le: novembre 24, 2012, 16:51:10 pm »
J'ai essayé de tout lire mais j'ai un peu lâché vers la fin...
Enfin bref, pourquoi ne pas enseigner du JKD (je pense qu'il doit être possible d'avoir un diplôme qui serait reconnu en France et donc d'avoir une assurance) et de dire à tes élèves que c'est un JKD "à ta sauce" que tu as fait évoluer avec tes expériences (après tout le JKD n'est pas un style figé...).
Et ceux qui n'apprécieront pas ne resterons pas pis voilà !

Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #75 le: novembre 24, 2012, 17:13:11 pm »
au final tout est jkd mais si tu dis ca a des pratiquants ils te tuent parce que pour eux ce que on leur a appris c est sacré et c est leur verité

Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #76 le: novembre 24, 2012, 17:17:54 pm »
le jkd est mon art de base , mais je me suis egalement apercu que bruce lee parlait du zen mais au final il avait juste de simples base il etait axé combat  beaucoup plus que zen , moi je suis plus axé zen que combat egalement donc je pense m etre vraiment ecarté du jkd de bruce lee

Hors ligne Akuma76

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 137
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #77 le: novembre 24, 2012, 17:59:19 pm »
Bah tu peux toujours rajouter une partie "zen" à tes cours comme certain mettrais une partie sportive, relaxante, stretching...
Après ce qu'il y a sur ta vidéo c'est purement axé combat quand même...

Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #78 le: novembre 24, 2012, 18:27:25 pm »
la video montre des applications de combat mais j en avais fait d autre sur zazen et les techniques dans le vide mais je voulais qu avec cette video ci les gens puissent comprendre que les techniques que j executais dans le vide s appliquait egalement en combat meme si ce n est pas l objectif principal de ma pratique.

je ne peux appeller ca jeet kune do en respect a bruce lee car des convictions qu il avait comme : le non port de la tenue traditionnelle , le poing horizontale type karaté mis de coté ou encore autres choses qu on retrouve dans ma pratique et qui sont contraires aux convictins de lee

j ai nommé ca sheng shou qui signifie debutant en rapport a l esprit de debutant qui est le noyau de l art , la ou je rejoins Lee c est dans le fait que c est juste un nom et rien d autre , qu on ne doit pas s y attacher mais encore fois cela vient du zen

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !