* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Georges St-Pierre et Anderson Silva.  (Lu 914 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Georges St-Pierre et Anderson Silva.
« le: octobre 05, 2012, 17:27:07 pm »
Dana White   "Dana White (né le 28 juillet 1969 à Manchester, Connecticut) est l'actuel président de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), une organisation de combat libre basée aux États-Unis."  a encore déclaré à quel point il souhaite monter le super-fight entre les 2 grands champions qui ne sont autres que Georges St-Pierre et Anderson Silva.[/b]
Il dit que cette rencontre, il la veut... Et qu'ils devront se battre entr'eux car ils ne peuvent pas se battre contre leur patron !


Voici ce que Anderson Silva a également déclaré à ce sujet :


" J'aimerais également que ce soit un de mes futurs combats. "

" Je perdrai un peu de poids et lui en prendra un peu. C'est ce que veut Dana pour ce super-fight. "

" Je pense que ce combat à tout son sens car GSP est un très grand athlète et un des meilleurs combattants de l'UFC. Et moi, je veux rencontrer les meilleurs. "

" Ce sera un superbe spectacle pour les fans. "
« Modifié: octobre 05, 2012, 17:32:24 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Georges St-Pierre et Anderson Silva.
« le: octobre 05, 2012, 17:27:07 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !