Auteur Sujet: h.taurus présentation  (Lu 1116 fois)

Hors ligne henri Taurus

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 12
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
h.taurus présentation
« le: septembre 06, 2009, 07:41:07 am »
Je me suis passablement présenter sur mon profil mais si tu veux plus de renseignement pose tes questions et je te répondrais en fonction, de plus je ne pense pas que d'en savoir plus les uns sur les autres (si tenté que cela soit possible) soit le plus important.

Sinon, j'ai 29ans, vis sur Marseille mais me déplace assez régulièrement. J' ai pratiqué le judo pendant 3 ans dans ma prime adolescence (de 12 à 15 ans) puis plus rien jusqu'à ce jour. Je souhaite maintenant pratiquer définitivement ( il n'est jamais trop tard).
 
Bien que ce soit pour les arts martiaux en général que j'ai de l'intérêt, pour le mode de vie qui va avec et le mode de pensée ( les différentes philosophies), je suis plus particulièrement intéressé par le wing tzun car je pense, au risque de me tromper, que c'est la meilleure base de départ.

De toute façon, pour moi, l'art martial est le moyen qui permet de faire d'un pratiquant un être complet et cela ne peut ce faire qu'avec la connaissance et la pratique régulière de plusieurs.

Sur ce, merci et à bientôt...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

h.taurus présentation
« le: septembre 06, 2009, 07:41:07 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !