Auteur Sujet: tous champion du monde  (Lu 14549 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : tous champion du monde
« Réponse #10 le: octobre 17, 2012, 11:18:17 am »
Une reference du Pieds-Poings - Peter Aerts


Peter Aerts, surnommé The Dutch Lumberjack, est un néerlandais pratiquant le kick boxing. Il est né le 25 octobre 1970. Il mesure 1 m 92 pour 108 kg.





En 1995, Peter Aerts réalise le doublé en mettant KO1 le redoutable Jérôme Le Banner. Ces deux hommes, en parallèle du prestigieux tournoi K1 Grand Prix, obtiennent des titres mondiaux en Kick-Boxing et Muay Thaï dans différentes fédérations.
 
Peter Aerts vainqueur de Jérôme LeBanner

En 1996, Aerts est mis KO dès le premier tour mais son vainqueur, le Sud-Africain Mike Bernardo (1m93, 110 kg) sera battu en finale (KO2) par le Suisse Andy Hug (1m80, 96 kg). Hug est le premier karatéka à s'être imposé dans le K1. Médaillé mondial en Kyokushinkaï, il deviendra ensuite champion du monde de Seidokaïkan puis s'essayera avec succès au Muay Thaï et au Kick-Boxing. Il sera malheureusement emporté par une leucémie foudroyante quelques années plus tard.







BOXE FRANCAISE SAVATE

La boxe française est un style de boxe dérivé de la savate et de la boxe anglaise. Les coups peuvent être portés avec les poings et les pieds. D'abord utilisée dans les combats de rue, la boxe française fut codifiée vers 1820 par Michel Casseux. Populaire au XIXème siècle, ce sport a été éclipsé après la Première Guerre mondiale par la boxe anglaise. Il se pratique en combat de trois reprises de deux minutes. Les coups de pied sont le fouetté, le jeté direct et le balancé (six catégories : le fouetté, le revers fouetté, le chassé, le revers balancé, le revers groupé, le coup de pied bas). Les coups de poing sont le jeté direct et le balancé (quatre catégories : le direct, le crochet, l'uppercut, le swing). Les frappes de revers de la main, les coups au bas-ventre et à la nuque sont interdits.

Le revers fouetté frontal (06)  

- Coup de pied circulaire donné sur les parties latérales du corps de l'adversaire au niveau bas, médian ou tête avec le tranchant du pied
- le mouvement est armé en passant en diagonal le genou devant le corps
- l'attaque latérale est donnée du côté inverse de celui du fouetté  
 




Boxe Francaise - Savate
« Modifié: octobre 17, 2012, 12:19:29 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : tous champion du monde
« Réponse #10 le: octobre 17, 2012, 11:18:17 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : tous champion du monde
« Réponse #11 le: octobre 17, 2012, 14:16:00 pm »
Efficacité du Hight Kick Thai kaoklai vs mighty mo :-D=

Un combat impressionnant entre le poids-plume Kaoklai Kaennorsing alors âgé de 21 ans… Le champion de Muay Thai ne pése que 78 kilos tandis que Mighty Mo affiche 133kg sur la balance, un déficit de poids énorme qui paraît difficile à compenser et pourtant la technique et la vitesse d’exécution vont faire la différence pour un superbe KO



 


 
30 KLG de difference ;-)p
Kaoklai vs Ignashov
« Modifié: octobre 17, 2012, 16:47:41 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jeanpierre

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 15
  • Sagesse: 1
Re : tous champion du monde
« Réponse #12 le: octobre 18, 2012, 16:06:58 pm »
Bonjour a tous
toujour trés explicite tes vidéos JOMTIEN, si tu a un petit moment, je vais pas te faire faire des heures suplémentaires mais explique moi comment boxer un mec plus grand que soi( moi petit gabarit) .pas facile du tout!!! cassez la distance sans ce faire ceuillir par un genoux, si tu a des vidéos ça serrais sympa

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : tous champion du monde
« Réponse #13 le: octobre 18, 2012, 17:18:24 pm »
Casser la distance = pas prudent :S

Le laisser casser la distance  :D

Après... eh bien, çà dépend #circonspect# ... je dirais empatouiller son attaque pour s'infiltrer (mais alors ce n'est plus strictement de la boxe)... et là, cas de figures si délicats qu'ils découragent les velléités de description :( . Mais de toute façon: inside fighter. Rester dans sa distance est la chose à ne pas faire.

Bon, je vais aller me prendre un café et traquer les zombies au lieu de me mêler de ce qui ne me regarde pas ;) ;D
« Modifié: octobre 18, 2012, 17:22:24 pm par ombre en plein jour »
Et hop!

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : tous champion du monde
« Réponse #14 le: octobre 18, 2012, 22:43:28 pm »
Bonjour a tous
toujour trés explicite tes vidéos JOMTIEN, si tu a un petit moment, je vais pas te faire faire des heures suplémentaires mais explique moi comment boxer un mec plus grand que soi( moi petit gabarit) .pas facile du tout!!! cassez la distance sans ce faire ceuillir par un genoux, si tu a des vidéos ça serrais sympa


il est plus grand,c est a lui de venir te chercher,si il le fait pas,alors avance doucement sur lui en garde,sans chercher a rentré dedans.
force le a faire le tour du tatami si ca le fait plaisir,puis change de partenaire.


ce  n est pas interresant de combattre un type qui ne combat pas,il a deja perdu d avance.



Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : tous champion du monde
« Réponse #15 le: octobre 19, 2012, 11:22:01 am »
Bonjour a tous
toujour trés explicite tes vidéos JOMTIEN, si tu a un petit moment, je vais pas te faire faire des heures suplémentaires mais explique moi comment boxer un mec plus grand que soi( moi petit gabarit) .pas facile du tout!!! cassez la distance sans ce faire ceuillir par un genoux, si tu a des vidéos ça serrais sympa





 Tu doit être compact et solide sur tes appuis coude aux corps et menton rentré ne pas te jeter sur tes fappes  ,cadre ton adversaire et tu le boxe en contre  sur glocage riposte style Boxe thai pour shooter dans les jambes "Attention le clinch aux corps à corps il est plus grand ,j'insiste ne pas se jeter car  la sanction c'est le ko  avec coup de genoux visage ":-=##=-:


   et en Boxe anglaise tu remises oû tu le contre :-=#

 (Le cadrage )" Appartient aux techniques dite de manœuvre" de l’adversaire. Déplacement permettant de réduire les possibilités adverses de fuite. Elle est destinée à l’empêcher de déborder, c’est-à-dire de s’échapper sur les côtés notamment lorsqu’il est proche des cordes.



( La contre attaque) En sport de combat, il s’agit d’une action offensive* déclenchée pendant l’attaque* adverse et qui appartient à la catégorie de l’attaque dans l’attaque*. Elle peut signifier : « contre l’attaque adverse », mais pas de manière défensive tel un blocage*  À contrario, cette prise d’initiative dans l’attaque adverse a pour but d’atteindre des cibles* avec vigueur et non de porter un coup d’arrêt* (ou défense active*). Ce procédé d’ « initiative sur initiative » requiert des facultés d’observation de l’adversaire, d’anticipation* et d’automatisation* de gestes ; tout cela accompagné d’une prompte réaction et vive exécution. Le contre peut intervenir : 1/ au démarrage adverse ou, 2/ pendant l’attaque et avant qu’elle aboutisse. Un exemple, le cross-counter* définit comme un coup direct en contre qui croise un coup adverse au même instant  . A l’entraînement, l’apprentissage de cette habileté* s’appelle la « leçon de contres* » où les attaques adverses sont annoncées à l’avance.
« Modifié: octobre 19, 2012, 12:39:29 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jeanpierre

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 15
  • Sagesse: 1
Re : tous champion du monde
« Réponse #16 le: octobre 19, 2012, 15:39:54 pm »
Bonjour a tous et a tous
ouais pas évident du tout de boxer un grand, en faite il faut rentrer sans rentrer et shooter les jambes en évitant le corp a corp, je pense qu'il faut de l'expérience et des années de pratique.
Est ce que la taille a une influence sur la puissance des mildes?

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : tous champion du monde
« Réponse #17 le: octobre 19, 2012, 17:16:30 pm »
Bonjour a tous et a tous
ouais pas évident du tout de boxer un grand, en faite il faut rentrer sans rentrer et shooter les jambes en évitant le corp a corp, je pense qu'il faut de l'expérience et des années de pratique.
Est ce que la taille a une influence sur la puissance des mildes?

 
Surnom Buakaw (บัวขาว) The White Lotus
Nationalité  Thaïlande
Date de naissance 8 mai 1982
Style muay-thaï
Taille 1,75 m 70 kg


NIKIEMA  1m87 VS SAMSONG 1m62   :-|--)-:




« Modifié: octobre 19, 2012, 17:38:03 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : tous champion du monde
« Réponse #18 le: octobre 19, 2012, 18:28:33 pm »
J'adore Buakaw !  ::)
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : tous champion du monde
« Réponse #19 le: octobre 19, 2012, 18:52:22 pm »


Training Muaythai aux paos d'une de mes éléves au SITYOTONG de Pattaya mai 2012.
8h30 et 34 degré à l'ombre Mai 2012 (1m55)


POUR LE PLAISIR BUAKAW ;-)p  http://forum.webmartial.com/index.php?topic=4464.0  Buakaw le Boxeur Thailandais- Le plus connu au monde-  


Buakaw por pramuk HL Best Of
« Modifié: octobre 19, 2012, 19:00:15 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !