Auteur Sujet: Les arts martiaux complets  (Lu 19684 fois)

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Les arts martiaux complets
« Réponse #80 le: janvier 19, 2010, 23:41:06 pm »
Je suis retourné voir mon ancien dojo lundi la semaine dernière pour dire bonjour à mes anciens camarades. Beaucoup n'étaient plus là et certains sont devenus ceintures noires mais comme j'ai arrêté il y a bientôt six ans, c'est normal.

A les revoir, j'ai eu envie de m'y remettre, les cours n'étaient pas très chers (moins de 200 € si je m'y remets maintenant) et j'ai d'ailleurs demandé à mon médecin traitant de me faire un certificat médical. Le truc c'est que je dois impérativement me trouver un boulot pour me les payer. Eh oui, ça fait plus de trois ans que j'en cherche un ...

Dans ma quête insensée, j'ai aussi acheté un nunchaku en mousse mais je ne sais m'en servir.  :D
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Les arts martiaux complets
« Réponse #80 le: janvier 19, 2010, 23:41:06 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Dieudonne

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 426
  • Sagesse: 38
Re : Les arts martiaux complets
« Réponse #81 le: janvier 20, 2010, 03:34:30 am »
@ Meiyo:

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de boulot.
Tu ecris le francais sans  faute et c'est tres rare de nos jours, tu devrais essayer de mettre cela en valeur afin de faciliter ta recherche d'emploi?

 ;-)p
"Quand ça va péter, et ça va péter, c'est pas ton karaté ni ton kung fu qui te sauveront. Estéban connaît le chemin de ce qui te sauvera toi et les tiens, en multipliant ta puissance de frappe par 45."  ...de moi.

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Les arts martiaux complets
« Réponse #82 le: janvier 20, 2010, 14:56:47 pm »
Merci du compliment. Pour répondre à ta question, il y a les lettres de motivation.

Sinon, au vu des derniers développements, je pense que le sambo peut rentrer dans la catégorie du sujet.
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !