Auteur Sujet: Sambo combat / Pancrace à Paris  (Lu 2581 fois)

Hors ligne Heiervang

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 2
Sambo combat / Pancrace à Paris
« le: octobre 14, 2012, 12:12:48 pm »
Bonjour tout le monde,

Je compte m'inscrire dans un deux ces deux sports dès mon retour à paris, dans quelques jours (en espérant que le retard ne sera pas trop handicapant). Je vais aller voir les clubs par moi même, bien sûr, mais j'aimerais récolter des avis de pratiquants sur les différents clubs proposants ces disciplines à paris.
Pour préciser : je cherche un club sérieux, avec des profs compétents dans ces disciplines (si possible, pas un prof de jjb reconverti, ou quelque chose du genre : un vrai prof de sambo combat / pancrace) et au moins trois séances d'entraînement (intense) par semaine.

Si vous avez des avis sur deux clubs en particulier : le Red's Team dans le 18e (en pancrace), et le PUC (en sambo combat), je suis preneur !

Merci pour vos avis ; )

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Sambo combat / Pancrace à Paris
« le: octobre 14, 2012, 12:12:48 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne usvsambo

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
Re : Sambo combat / Pancrace à Paris
« Réponse #1 le: juin 13, 2013, 16:06:07 pm »
Si vous souhaitez pratiquer le sambo, je vous invite à venir découvrir l'U.S.Villejuif SAMBO, l'un des meilleurs clubs francilien.
Vous pourrez progresser à votre rythme et quels que soient vos objectifs (pratique loisir, débutants, confirmés, compétiteurs...).
Rendez vous sur le site internet www.usvsambo.fr pour plus d'informations, et sur facebook: usv Sambo.

A bientôt!!!

P.S.: le club est partenaire de Passion-sport (www.passion-sport.org), qui organise un stage de sambo du 15 au 18 août 2013 à Carcassonne. Toutes les infos sur le site!

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !