Auteur Sujet: Remy Bonjasky, risque de devoir mettre fin à sa carrière  (Lu 4547 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Remy Bonjasky, risque de devoir mettre fin à sa carrière
« le: octobre 22, 2012, 16:57:08 pm »
.
Cette nouvelle risque de faire mal au monde du K-1, puisque l'un de ses tous meilleurs combattants, Remy Bonjasky, risque de devoir mettre fin à sa carrière. Depuis le gala "It's Showtime 2010" de samedi dernier, des rumeurs courent sur les blogs et forums de kickboxing, indiquant qu'un message a été diffusé sur les grands écrans de l'ArenA d'Amsterdam, pour informer le public que Remy pourrait arrêter le combat. Le site Mix Fight's vient de confirmer l'information.

Le "Flying Dutchman" souffre d'une blessure à l'oeil droit pour laquelle il s'est déjà fait opérer plusieurs fois au cours des années précédentes. Il dit qu'il va devoir subir une quatrième opération, et que s'il continuait de combattre, il prendrait le risque de perdre la vue définitivement.
Dimanche, 07 Octobre 2012

"C'est la quatrième fois que je dois me faire opérer de l'oeil droit et ça devient dangereux," se confie Bonjasky. "Si je fais l'opération chirurgicale, ça signifierait la fin de ma carrière." Il ajoute : "Après la première chirurgie déjà, les médecins m'avaient dit qu'il valait mieux que je ne combatte plus. J'étais au début de ma carrière et j'ai pris le risque. Là, j'ai fait mon chemin, je ne prendrais plus de risques" conclut le Néerlandais.

Remy Bonjasky est actuellement classé numéro 2 des kickboxeurs en poids lourds par certains sites, derrière Semmy Schilt et devant Badr Hari, Alistair Overeem et Errol Zimmerman.

Glory 2 à Bruxelles : Résultats avec Remy Bonjasky, Braddock Silva, Samedi 06 octobre 2012  :-D=


La nouvelle ravira les fans de K-1 à travers le monde.  ;-)p

Après quatre opérations à l’œil droit, Remy Bonjasky était sur le point de raccrocher les gants en été 2010 pour se consacrer à son académie de pieds-poings à Almere. Le multiple champion du K-1 a décidé de faire son comeback avec la renaissance de l'organisation nippone (rebaptisée K-1 Global), le 27 mai prochain selon certaines sources.

Un combat contre Daniel Ghita était en discussion, mais estimant le challenge trop relevé pour son retour, "The Flying Gentleman" aurait décliné la rencontre.

Bonjasky a 36 ans et un palmarès de 75-14 en kickboxing. Il s'est incliné face à Semmy Schilt lors de son dernier combat.

« Modifié: octobre 22, 2012, 17:11:49 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Remy Bonjasky, risque de devoir mettre fin à sa carrière
« le: octobre 22, 2012, 16:57:08 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !