Auteur Sujet: AtylaJLX  (Lu 2203 fois)

Hors ligne AtylaJLX

  • Elève de la réalité
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
  • Si Vis Pacem Para Bellum
AtylaJLX
« le: octobre 31, 2012, 10:44:26 am »
Bjr,

Mon Pseudo est Atyla...Je fréquente pas mal de forums,
ma pratique martiale fût assez vaste, aujourd'hui, je privilégie la "condition physique".
Je suis assez "ouvert", et recherche un style réaliste, typé "Self défense"...

Merci pour votre acceuil...
« La violence a coutume d'engendrer la violence. »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

AtylaJLX
« le: octobre 31, 2012, 10:44:26 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : AtylaJLX
« Réponse #1 le: octobre 31, 2012, 11:48:14 am »
Salut,
pratiquant le couillejutsu, comment tu fais si tu te fais attaquer par des femmes? :D
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : AtylaJLX
« Réponse #2 le: octobre 31, 2012, 12:08:25 pm »
Salut
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

Hors ligne AtylaJLX

  • Elève de la réalité
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
  • Si Vis Pacem Para Bellum
Re : AtylaJLX
« Réponse #3 le: octobre 31, 2012, 12:43:12 pm »
Salut,
pratiquant le couillejutsu, comment tu fais si tu te fais attaquer par des femmes? :D

C'est un hommage à un Collègue...Il part d'une théorie simple : On a tous une paire de c....Qu'on fasse 2M00 ou 1M50. C'est donc sa cible privilégiée ! :D
« La violence a coutume d'engendrer la violence. »

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : AtylaJLX
« Réponse #4 le: octobre 31, 2012, 13:04:29 pm »
Je me suis toujours demande quel etait le trucage pour les moines shaolin de cirque qui font des tournees dans le monde, ils se mettent des grans coup dans l'entre jambe sans que ca leur fasse rien. Je sais bien que si c'est des vrai moines il n'en ont pas besoins pour procreer, mais est ce qu'il sont eunuques ou quoi?
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Re : AtylaJLX
« Réponse #5 le: octobre 31, 2012, 19:01:00 pm »
Je me suis toujours demande quel etait le trucage pour les moines shaolin de cirque qui font des tournees dans le monde, ils se mettent des grans coup dans l'entre jambe sans que ca leur fasse rien. Je sais bien que si c'est des vrai moines il n'en ont pas besoins pour procreer, mais est ce qu'il sont eunuques ou quoi?
je ne sais pas si c'est comme ça qu'ils font mais il est possible de faire remonter les testicules dans l'abdomen en contractant certains muscles de manière à les protéger  ;) par exemple c'est ce que font les sumotori et leur slip-ceinture (mawashi) sert à les maintenir en place.

Bjr,

Mon Pseudo est Atyla...Je fréquente pas mal de forums,
'lut, bienvenue  ;-)p
Par curiosité tu fréquentes quels autres forums ?

ma pratique martiale fût assez vaste, aujourd'hui, je privilégie la "condition physique".
là il faut que tu nous en dise plus  ;D tu as pratiqué quoi ?

".
Je suis assez "ouvert", et recherche un style réaliste, typé "Self défense"...
Le choix est vaste : krav, fisfo, savate défense, kali, systema, ninjutsu  ::)...
tu as d'autres critères ? armes ? sol ? percussion ? projection ? clef ? etc...

Hors ligne AtylaJLX

  • Elève de la réalité
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
  • Si Vis Pacem Para Bellum
Re : AtylaJLX
« Réponse #6 le: octobre 31, 2012, 20:23:36 pm »
Ma pratique...En vrac : "Judo, Krav Maga, Penchak Silat, B.F, Anglaise, Kick, Muay thaï, Viet Vo Dao, M.M.A, Budokaï-do, Kali, Jeet Kune Do, Tonfa...Etc"

Du simple stage, à la pratique en club...En compétition, en combat. Diplômé de certaines disciplines... ;)

Autres Forums..."IKUSA"..."P.O.D FranceFight"...

Je tourne régulièrement en plusieurs styles...En ce moment, beaucoup moins, j'avais une échéance professionnelle, où je ne devais pas me blesser. Donc, j'ai stoppé !

Je cherche un style réaliste...Sans fioriture, ni kata bidon, ni posture animal improbable, ni guru carismatique, ni "salut" digne d'une secte. Mais, je doute que cela existe ! :)

« La violence a coutume d'engendrer la violence. »

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : AtylaJLX
« Réponse #7 le: octobre 31, 2012, 20:45:59 pm »
et le krav ou le kali que tu as pratiqué n'ont pas répondu à tes attentes ? Pourquoi ?

Sinon, je ne connais pas très bien mais peut-être du côté du senshido ou de l'acds

Hors ligne AtylaJLX

  • Elève de la réalité
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
  • Si Vis Pacem Para Bellum
Re : AtylaJLX
« Réponse #8 le: octobre 31, 2012, 20:54:48 pm »
Si si, le krav à l'époque, j'avais aimé...C'était à VilleJuif chez Douïeb, en 2001...Depuis, rien !

Le Kali, ça m'a plû, mais travailler avec deux bâtons, de manière totalement oppposée à ce que j'avais connu jusqu'à présent : Tonfa, Bâton de défense télescopique...Le déplacement atypique, façon JKD...J'avoue, j'étais à la ramasse, même si un pratiquant chevronné m'a dit que je m'en étais bien sorti. Je suis resté "partagé" sur cette expérience :)

ACDS, je connais, que de nom...Je suis en Haute Normandie...Peu de disciplines proposées  :(
« La violence a coutume d'engendrer la violence. »

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !