Événements liés

  • stage de Wing Revolution : décembre 01, 2012 - décembre 02, 2012

Auteur Sujet: Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez  (Lu 8783 fois)

Hors ligne ninja68

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 32
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez
« le: novembre 02, 2012, 18:10:31 pm »
Bonjour à tous,

un stage de Wing Revolution se déroulera les 01 et 02 décembre 2012 à Rambouillet .

Il sera animé par Sifu Victor Gutierrez, concepteur du système , accompagné d'instructeurs .

Les horaires : samedi    de 13h00 à 18h30
                   dimanche de 10h00 à 12h30 puis 14h00 à 16h30

Tarifs : 100 €  le week-end ou 60 € pour un jour .

Pour tous renseignements contactez Philippe (coordonnées sur l'affiche)  
Pour ceux qui désirent se rendre directement sur place, merci de venir à 12h30 le samedi pour l' inscription .

« Modifié: novembre 03, 2012, 21:28:14 pm par ninja68 »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez
« le: novembre 02, 2012, 18:10:31 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ninja68

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 32
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez
« Réponse #1 le: novembre 03, 2012, 21:29:00 pm »
Plus de renseignements sur cet art martial ici :

http://www.wingrevolution.fr/

Hors ligne maxenseo

  • L'échec est la voie du succès; chaque erreur nous apprend quelque chose
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 127
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez
« Réponse #2 le: novembre 04, 2012, 20:04:34 pm »
salut victor gutierrez ce ne serait pas le maitre de wing chung qui aurait defie william cheung il y a quelques annee pour asseoir sa notoriete et se faire connaitre du plus grand nombre au depend de celui ci

Hors ligne ninja68

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 32
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez
« Réponse #3 le: novembre 04, 2012, 21:02:11 pm »
salut victor gutierrez ce ne serait pas le maitre de wing chung qui aurait defie william cheung il y a quelques annee pour asseoir sa notoriete et se faire connaitre du plus grand nombre au depend de celui ci



Bonjour,

non, c'est Emin Boztepe qui a sauté sur "Wiliam Cheung" .

Pour avoir pratiqué avec Victor Gutierrez, je peux te garantir qu'il s'agit d'une personne très simple et humble.

Hors ligne Cémoi

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 22
Re : Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez
« Réponse #4 le: novembre 06, 2012, 16:50:50 pm »
"Comment appliquer le Chi Sao au combat" dans le programme ? Je croyais que Victor Gutierrez dans sa présentation du Wing Revolution (devenu Wing Fight ?) précisait que le chi sao n'avait pas grand intérêt et qu'au bout d'un certain temps on savait très bien ce qui allait se passer !

En tout cas c'est dommage pour moi que ce stage soit le 1er et 2 décembre car j'ai déjà un autre stage de prévu tout le w-e. Sinon je serais volontiers venu !
"Chaque jour est un bon jour" (Yun Men)

"L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu)

Hors ligne ninja68

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 32
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez
« Réponse #5 le: novembre 06, 2012, 17:10:53 pm »
"Comment appliquer le Chi Sao au combat" dans le programme ? Je croyais que Victor Gutierrez dans sa présentation du Wing Revolution (devenu Wing Fight ?) précisait que le chi sao n'avait pas grand intérêt et qu'au bout d'un certain temps on savait très bien ce qui allait se passer !

En tout cas c'est dommage pour moi que ce stage soit le 1er et 2 décembre car j'ai déjà un autre stage de prévu tout le w-e. Sinon je serais volontiers venu !



En fait, en wing revolution, on appelle plus ça le Chi Sao mais la proprio-réceptivité  .Il s'agit toujours de réflexe selon la situation, mais la position n'est plus celle du Chi-Sao . Le terme Chi Sao est utilisé dans l'affiche pour que les gens connaissant le Wing Chun comprenne de quoi on parle. Il veut plus montrer le pont entre le Chi Sao et le combat par les mêmes principes (sensitifs) mais utilisé d'une autre manière.

Pour le terme Wing Fight, en fait l'art martial est le Wing Revolution .  Cet art martial se développe en plusieurs branches :

Wing Fight (principe générale du système , compréhension, travail du corps, savoir se défendre en sachant utiliser son corps et son mental,  etc )
Wing Warrior (Wing Fight mais en combat sportif type MMA, regroupant tout le panel debout/sol)
Wing Weapon (arme)
Wing safe ( adaptation pour force de l'ordre)
Wing Kids (enfants ) .
Wing JJB ( Jujitsu bresilien avec base Wing Fight).
Etc....

Le site francais :  http://www.wingrevolution.fr/
Le site général avec la définition des différentes disciplines : http://www.thewingrevolution.com/disciplinas



Dommage que tu ne puisses pas venir . Ce n'est que partie remise, la WingRevolution va se développer .

Bon stage à toi !

Hors ligne ninja68

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 32
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez
« Réponse #6 le: novembre 06, 2012, 17:29:26 pm »

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Re : Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez
« Réponse #7 le: novembre 07, 2012, 05:27:28 am »
"Comment appliquer le Chi Sao au combat" dans le programme ? Je croyais que Victor Gutierrez dans sa présentation du Wing Revolution (devenu Wing Fight ?) précisait que le chi sao n'avait pas grand intérêt et qu'au bout d'un certain temps on savait très bien ce qui allait se passer !

En tout cas c'est dommage pour moi que ce stage soit le 1er et 2 décembre car j'ai déjà un autre stage de prévu tout le w-e. Sinon je serais volontiers venu !



En fait, en wing revolution, on appelle plus ça le Chi Sao mais la proprio-réceptivité  .Il s'agit toujours de réflexe selon la situation, mais la position n'est plus celle du Chi-Sao . Le terme Chi Sao est utilisé dans l'affiche pour que les gens connaissant le Wing Chun comprenne de quoi on parle. Il veut plus montrer le pont entre le Chi Sao et le combat par les mêmes principes (sensitifs) mais utilisé d'une autre manière.

Pour le terme Wing Fight, en fait l'art martial est le Wing Revolution .  Cet art martial se développe en plusieurs branches :

Wing Fight (principe générale du système , compréhension, travail du corps, savoir se défendre en sachant utiliser son corps et son mental,  etc )
Wing Warrior (Wing Fight mais en combat sportif type MMA, regroupant tout le panel debout/sol)
Wing Weapon (arme)
Wing safe ( adaptation pour force de l'ordre)
Wing Kids (enfants ) .
Wing JJB ( Jujitsu bresilien avec base Wing Fight).
Etc....

Le site francais :  http://www.wingrevolution.fr/
Le site général avec la définition des différentes disciplines : http://www.thewingrevolution.com/disciplinas



Dommage que tu ne puisses pas venir . Ce n'est que partie remise, la WingRevolution va se développer .

Bon stage à toi !


Chicken Wing?
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Re : Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez
« Réponse #8 le: novembre 07, 2012, 05:29:24 am »



En fait, en wing revolution, on appelle plus ça le Chi Sao mais la proprio-réceptivité 


OUais, Chi sao quoi !
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Re : Stage de Wing Revolution en France avec Sifu Victor Gutierrez
« Réponse #9 le: novembre 07, 2012, 05:32:54 am »
salut victor gutierrez ce ne serait pas le maitre de wing chung qui aurait defie william cheung il y a quelques annee pour asseoir sa notoriete et se faire connaitre du plus grand nombre au depend de celui ci



Bonjour,

non, c'est Emin Boztepe qui a sauté sur "Wiliam Cheung" .

Pour avoir pratiqué avec Victor Gutierrez, je peux te garantir qu'il s'agit d'une personne très simple et humble.

ouaip, il a l'air cool ce gars quand même.
J'ai pas dit.


Mais prendre toutes ces wing d'un coup comme ça, c'est pas un peu gras?

Faut voir, l'idée est bonne, le wing chun n'existe pas, c'est une methode de travail, pas un style.
"be ouateuhr my friand"

peut devenir : "be Wuing , t'es hype"
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !