Auteur Sujet: Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?  (Lu 8220 fois)

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?
« le: novembre 03, 2012, 07:10:44 am »


Première vidéo tournée à l'arrache à la nuit tombante, nous développerons ces concepts et les filmerons en salle Mardi prochain.

Si d'ici là il y a des questions, des remarques, des demandes particulières sur les coups de pieds en OC ou la façon des les intervepter, manifestez vous ici, on vous répondra mardi par vidéo.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?
« le: novembre 03, 2012, 07:10:44 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?
« Réponse #1 le: novembre 03, 2012, 14:03:24 pm »
sous titré ta prochaine vidéo le sera-t'elle ? tout un monde ton jeux de jam be  vers la fin de la vidéo ... aux multiples facettes   ;-)p
« Modifié: novembre 03, 2012, 14:06:44 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?
« Réponse #2 le: novembre 03, 2012, 16:25:49 pm »
Ah ahaaaaaaah !

Un Connaisseur ! (Je l'ai caché à la fin de la vidéo mais tu l'as débusqué vieux renard !)
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne kiaz

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 49
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
Re : Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?
« Réponse #3 le: novembre 03, 2012, 19:05:38 pm »
Vu que t'es un peu radin du porte-monnaie (je me permet car tu demande souvent si on t'invite) je t'offre le stage à Lillers ou Bruxelles. Pas trop loin de Strasbourg, pour venir kicker avec les aunkai-boys (cf aunkai-chef) vu que tu semble vouloir nous donner des leçons.
Pour la même occasion, je te serrerais la pince et t'offrirais un verre en pure amitié car on échange depuis longtemps et ça fera l'occasion de se faire de mimis.  ;)
« On fait un être humain avec des aliments, de l’air, du mouvement et de l’idée«  [Thooris]

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?
« Réponse #4 le: novembre 04, 2012, 00:01:56 am »
Vu que t'es un peu radin du porte-monnaie (je me permet car tu demande souvent si on t'invite) je t'offre le stage à Lillers ou Bruxelles. Pas trop loin de Strasbourg, pour venir kicker avec les aunkai-boys (cf aunkai-chef) vu que tu semble vouloir nous donner des leçons.
Pour la même occasion, je te serrerais la pince et t'offrirais un verre en pure amitié car on échange depuis longtemps et ça fera l'occasion de se faire de mimis.  ;)

L'aller, le retour, le gîte et le couvert?



C'est y quand ces trucs là?

Donc tu m'envoies mon billet d'avion et les papiers de mon hôtel alors, c'est cool, merci de l'invitation !

Si l'hôtel est bien, je ne facturerai pas ma prestation !
Je peux venir filmer avec une Caméra?

Quelle type de leçon veux tu? Tu veux apprendre à faire le truc d'Akuzawa? Tu sais le faire non?

Tu veux que je vous enseigne le Chi sao ou d'autres trucs, je peux le faire, mais ce sera au même tarif que tu pratiques pour le stage, je t'enverrai un RIB et tu me donneras le nombre de participants que je voye si ça vaut le coup que je me déplace !

J'étais encore gratuit cet été, mais j'ai ouvert en Octobre ! Donc je facture maintenant !
« Modifié: novembre 04, 2012, 00:16:37 am par Poulpe Radieux (munsao) »
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne kiaz

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 49
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
Re : Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?
« Réponse #5 le: novembre 04, 2012, 08:36:26 am »
Ah, oui...une tactique d'OC ça. Tchatcher en rafale, noyer son interlocuteur par un flot de "paroles" pour montrer qu'on maîtrise. A moins que ce soit un moyen de refuser mon invite?
Autrement, relis moi. Je t'offre le stage à Lillers ou Bruxelles (30€ ça me fera pas boiter) mais je fais pas la nounou ni torche les culs.
« On fait un être humain avec des aliments, de l’air, du mouvement et de l’idée«  [Thooris]

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?
« Réponse #6 le: novembre 04, 2012, 09:21:29 am »
chouchous! cacahouètes!
qui veut un beignet!?

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?
« Réponse #7 le: novembre 04, 2012, 14:51:48 pm »
Ah, oui...une tactique d'OC ça. Tchatcher en rafale, noyer son interlocuteur par un flot de "paroles" pour montrer qu'on maîtrise. A moins que ce soit un moyen de refuser mon invite?
Autrement, relis moi. Je t'offre le stage à Lillers ou Bruxelles (30€ ça me fera pas boiter) mais je fais pas la nounou ni torche les culs.

J'ai pas les moyens, et puis on m'a conseillé de ne pas me solder, je suis pas assez cher qu'on m'a dit.
Alors le minimum, c'est de me défrayer le déplacement et l'hébergement, je te ferai grâce de ma tarification des frais pédagogiques. (Oui je sais, je suis trop bête, et c'est pas un gars de l'ANUKAI qui viendrait enseigner gratos chez moi si je l'héberge, je sais, je suis bête, c'est comme ça)

En fait, je fais venir quelqu'un chez moi, il doit être rémunéré, je connais la difficulté à monter un club, et tout travail mérite salaire.

Par contre, on avait un deal, je fais la vidéo en Français où je montre comment qu'on fait et tu fais de même, j'arrive pas à croire, en tant que chef de file de l'Anukai en France, tu prétendes modestement ne pas arriver à faire un truc aussi fastoche.

Je te donnerai les clés par vidéo (Et ce sera gratos !) si tu ne les as pas déjà, tu verras, c'est facile à faire, j'attends ta vidéo.


Si tu avais lu ce que j'avais écrit sur octopus avant de te casser, tu aurais lu que je disais que la technique d'Akuzawa est bien montée, le setup pour unduire une frappe non traversante est le même que j'utiliserais en combat, et Akuzawa a beaucoup de passif de combattant.

Donc c'est un truc remarquable, qui déchaine d'ailleurs les passions sur l'autre forum, techniques martiales.

Tu verras quand tu sauras faire, cela va te plaire j'en suis sur.

"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?
« Réponse #8 le: novembre 04, 2012, 14:52:24 pm »
chouchous! cacahouètes!
qui veut un beignet!?


 :D :D :D :D :-)UU(-:
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Coups de pieds et Wing Chun, ça existe pas?
« Réponse #9 le: novembre 04, 2012, 14:58:07 pm »
Ah ahaaaaaaah !

Un Connaisseur ! (Je l'ai caché à la fin de la vidéo )
tu caches quoi scarabé  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !