Auteur Sujet: Credibilite des grades federaux ?  (Lu 30209 fois)

Hors ligne Cémoi

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 22
Re : Re : Credibilite des grades federaux ?
« Réponse #150 le: novembre 26, 2012, 10:16:29 am »
On passe à autre chose?

Franchement ce serait peut-être bien.

Mon message tombera probablement à l'eau, mais est-ce que quelqu'un a l'impression d'avancer avec la suite de ce débat ?
Il existe plein d'autres sujets sur lesquels participer et/ou débattre ; celui-ci semble avoir atteint ses limites car peu de constructif y est amené depuis quelques jours.
Peut-être parce que la boucle a tout simplement été bouclée  #papy#
"Chaque jour est un bon jour" (Yun Men)

"L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Credibilite des grades federaux ?
« Réponse #150 le: novembre 26, 2012, 10:16:29 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


En ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Credibilite des grades federaux ?
« Réponse #151 le: novembre 26, 2012, 12:23:25 pm »
@ Cémoi :-)\_ +1 ;-)p
Et hop!

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : Credibilite des grades federaux ?
« Réponse #152 le: novembre 26, 2012, 12:49:39 pm »
Si ça ce n'est pas arrondir les angles je me demande bien ce que c'est en tout cas ce n'est pas faire la part des choses c'est vouloir ne pas choquer.


quand je veux choquer je ne m'en prive pas, mais encore faut-il que ça présente un intérêt et que ça se justifie vis à vis des éléments à dispo...
on ne peut pas objectivement affirmer que Lee était un comique-troupier...on ne l'a pas vu, ni personnellement, ni en vidéo(dans un autre contexte qu'un film, s'entend)...et il avait des qualités physiques indéniables...

tout ce qu'il a dit n'était pas sans intérêt non plus...si on peut reprocher des choses à son discours, c'est plutot sur l'aspect "généraliste et universaliste" de ses parti-prits vis à vis des AM traditionnels...mais si on devait jeter la pierre à tous les gus qui ont dit des conneries, y aurait un paquet "d'experts" même avec un palmarès établi, qui pourraient ouvrir des carrières...

ce qui est réellement critiquable c'est l'audience dont il a profité et profite encore au vus des éléments à dispo...
le reste, c'est des croyances avec la valeur qu'ont les croyances, c'est-à-dire peanuts... #circonspect#

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !