Auteur Sujet: Stage de Wing Chun Kung Fu avec Sifu Taner Erdogan à Strasbourg le 17 novembre  (Lu 5294 fois)

Hors ligne Tang Lung

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Et ben ça va me faire des choses à lires quand j'aurai moins de travail, je te remercie.

Sinon, "mon jeune ami" c'est une expression que j'utilise sans forcément connaître l'âge de mon interlocuteur (ce que je te soupçonne de t'en douter, troll radieux que tu es !), perso j'ai 24 ans et j'habite toujours (ou plutôt de nouveau) chez mes parents. La loose.

Ah : j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 15 ans. Les femmes ne m'ont jamais simplifié la vie...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux


Sinon, "mon jeune ami" c'est une expression que j'utilise sans forcément connaître l'âge de mon interlocuteur (ce que je te soupçonne de t'en douter, troll radieux que tu es !), perso j'ai 24 ans et j'habite toujours (ou plutôt de nouveau) chez mes parents. La loose.


Il faut servir la Loose, dans la joie.

Je cherchais la vidéo de Loose man, j'ai pas trouvé, Bonne Journée, ptit jeune !
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux



Un peu d'"histoire" du wing chun à 8min30.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !