Auteur Sujet: help !  (Lu 19406 fois)

Hors ligne Lian

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 86
  • Sagesse: 3
Re : help !
« Réponse #30 le: novembre 18, 2012, 14:00:36 pm »
Ah ben ça fais plaisir de voir qu'il y a des gens humains sur ce site ... ça faisait longtemps !
mais bon faut dire que je prends pas toujours des gants pour dire les choses et que je fonctionne  un peu trop à l’instinct ...
Désolée si j 'en ai blessée quelques uns sans le vouloir ...
Je vais laisser le coté émotions au vestiaire.

Je t'ai lu attentivement le poulpe et je pense comme toi que dans la relation prof élève il ne doit pas y avoir de sexe.
En plus ça dénaturerait cette relation justement ... et après il n'y a pas de retour ...
donc ne jamais faire ce voyage !

Un grand merci à toi  le  Poulpe d’être passé je crois que tu as ton importance sur ce forum vu l'investissement que tu y fais.
Ma porte elle n'est pas fermée à clef...
Merci à  tous ceux qui ont mis du coeur à me soutenir.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : help !
« Réponse #30 le: novembre 18, 2012, 14:00:36 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : help !
« Réponse #31 le: novembre 18, 2012, 14:11:21 pm »
(entre par la fenêtre)

Mais de rien.

(ressort par la fenêtre)


PS: Hey, tu peux toujours épouser ton prof, heing, si ça devient Lovû lovû entre vous, c'est pas interdit, mais flirte un moment avant heing, le Mariage... C'est long.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne taekwondo irl

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 481
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : help !
« Réponse #32 le: novembre 19, 2012, 07:35:35 am »
bonjour

Permettez moi de passez par la porte juste un instant, et ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire de psychanalyse  ;)

Je crois pouvoir décelé plusieurs origine au problème:

L'une d'entre elle est justement ce que dit poulpe radieux, peut-être que dans ton approche ( du cours hein) tu veux (inconsciemment) que le prof devienne un peu comme une sorte de confident martial, du genre le grand maître qui à toujours répons à tous (caricature  :D) et lui justement à peur de cette "intimité" et s'éloigne de toi, tu es la seul femme du cours c'est ça ??? . Qui sait, peut-être a-t-il peur de ce qu'il pourrait ressentir pour toi, un développement du genre, d'abord il te comprends, ensuite il a de la peine pour toi, ensuite il veut te protégé et enfin c'est... enfin tu vois... En d'autre terme il se fait un film qu'il n'a pas envie de développer (ou il a envie mais n'ose pas qui sait).

Une autre possibilité, toujours sur ce qu'a dit poulpe c'est qu'il vois en toi un mauvais souvenir, peut-être qu'il était comme toi autrefois, plein de haine et de colère, et que voir certaine chose dans ton regard lui rappelle le passé. si c'est le cas, c'est à lui que nous devrions en parler. bref.

bon j'arrête la psychanalyse ce n'est pas mon truc mais voici le plus important, mon conseil: il serait simplement de te concentrer sur l'entrainement, de l'écouté lorsqu'il te corrige de l'observer lorsqu'il démontre même si c'est avec un autre élève... Bref, de faire couler un peu d'eau sous le pont et lorsque ça sera un peu moins tendu, lui parler du problème.

D'ailleurs souviens toi de ceci: Toute tempête, aussi destructeur soit-elle,fini par se clamer et laisse la place à un ciel bleu calme et rassurant.

ps: c'est de moi ne cherchez pas :D
« Modifié: novembre 19, 2012, 08:15:48 am par taekwondo irl »
When all else have fail, hit hard, hit fast, hit first.

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : help !
« Réponse #33 le: novembre 19, 2012, 09:48:43 am »
 Batte de baseball...arrêtez les gars...

PS: Hey, tu peux toujours épouser ton prof, heing, si ça devient Lovû lovû entre vous, c'est pas interdit, mais flirte un moment avant heing, le Mariage... C'est long.
...#baseball#... :-X...#baseball#



L'une d'entre elle est justement ce que dit poulpe radieux, peut-être que dans ton approche ( du cours hein) tu veux (inconsciemment) que le prof devienne un peu comme une sorte de confident martial, du genre le grand maître qui à toujours répons à tous (caricature  :D) et lui justement à peur de cette "intimité" et s'éloigne de toi, tu es la seul femme du cours c'est ça ??? . Qui sait, peut-être a-t-il peur de ce qu'il pourrait ressentir pour toi, un développement du genre, d'abord il te comprends, ensuite il a de la peine pour toi, ensuite il veut te protégé et enfin c'est... enfin tu vois... En d'autre terme il se fait un film qu'il n'a pas envie de développer (ou il a envie mais n'ose pas qui sait).
et ça, >:( on le voit que dans les p'tites histoires à la "roman-fiction"...


 ...si elle, elle souffre d'un mauvais caractère (mais rassurez-vous qui va surement disparaître avec le temps) vous par ailleurs vous êtes trop méchants...et c'est cette petite #claque# sur la tête qui j'espère va corriger votre petit comportement, >:( voilà!


>:( et si ça continu, je rejoins vite ce que dit Lian...
Citer
mais c'est vrai je ne pense pas comme vous les mecs qui contrairement à nous avaient deux cerveaux... un au bon endroit et l'autre ...


...pour revenir au sujet, je ne dis pas plus que: patience, tolérance et persévérance ...ce sont les trois clés de ton petit problème, Lian.
...et ce n'est pas un truc de psychanalyse ou un truc de leçon que j'te fais là, ok? Batte de baseball je ne fais que partager ma petite expérience personnel à ce sujet, c'est tout...

...j'ai plus rien à rajouter, alors #tronconne# salut à tous!
« Modifié: novembre 19, 2012, 09:51:48 am par paix »
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Cémoi

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 22
Re : help !
« Réponse #34 le: novembre 19, 2012, 09:51:25 am »
Pour faire bref, court mais pas trop concis :

Qu'attends-tu de ton prof ? Plus de temps consacré ? Plus de proximité ? Plus de discussion ? Plus de pratique ensemble (car tu es lésée par rapport à tes camarades) ?
En as-tu parlé avec les autres pratiquants de ton club et au-delà de ceci, as-tu de bonnes relations avec eux ?

De ma petite expérience et de ce qui ressort de ton discours, je peux me tromper mais tu sembles avoir beaucoup de rage en toi et le peu d'élèves que je sentais avoir des tensions, j'ai essayé de les canaliser doucement ou en les obligeant à se défouler via des exercices très physiques... Et honnêtement s'ils montraient ne serait-ce qu'une lueur d'agressivité dans leur regard, je ne sais pas si j'aurais eu très envie de leur enseigner des manières de blesser leurs congénères.

Ceci se base sur des supputations et franchement si c'est parce que tu es mignonne et que ton prof ne sait pas le gérer, changes-en ! Pour ma part ma meilleure amie qui fait des armartios (et du modelling) n'a jamais eu de problèmes avec ses maîtres. Pourtant dieu sait qu'ils auraient pu avoir du mal à la gérer de par ce qu'elle dégage physiquement et même mentalement (comportement très combatif). Nous ne sommes que des humains avec nos faiblesses, nos humeurs et nos blocages !
 ls#dv
"Chaque jour est un bon jour" (Yun Men)

"L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu)

Hors ligne taekwondo irl

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 481
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : help !
« Réponse #35 le: novembre 19, 2012, 10:05:26 am »
Citer
et ça,  on le voit que dans les p'tites histoires à la "roman-fiction"

roman fiction ah bon tu crois. car là j'ai caricaturé (le sarcasme ça passe mal de nos jour :( ) mais le truc du il a peur de cette intimité, que les autres le voient mal ou s'imaginent des trucs... c'est possible, tout le monde se fait son petit film des fois
d'ailleurs ce que je sache, tu n'est pas son prof, tu n'es pas dans sa tête, qui te dit qu'il ne se fait pas son petit roman/fiction ??? #circonspect#

la deuxième hypothèse est plus mon idée, il a peur de ce qu'il vois dans son regard peut importe la raison. Mais ça n'explique pas vraiment pourquoi il cherche un léger éloignement avec elle.

et enfin pour finir sur le conseil:

Citer
patience, tolérance et persévérance

ben c'est ce que je dis:

Citer
mon conseil: il serait simplement de te concentrer sur l'entrainement, de l'écouté lorsqu'il te corrige de l'observer lorsqu'il démontre même si c'est avec un autre élève... Bref, de faire couler un peu d'eau sous le pont et lorsque ça sera un peu moins tendu, lui parler du problème.

« Modifié: novembre 19, 2012, 10:23:01 am par taekwondo irl »
When all else have fail, hit hard, hit fast, hit first.

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : help !
« Réponse #36 le: novembre 19, 2012, 11:36:30 am »
(Hum)
(entre par la fenêtre)

Le mot, intimité, je l'ai choisi à dessin bien sur, afin de voir la réaction, dont je ne tire aucune conclusion car je suis bientôt sorti, mais également, pour inviter à réfléchir...

D'ailleurs, je n'ai jamais les réponses, c'est toujours ceux qui ont les problèmes qui ont les réponses.

Et puis savoir la cause n'aide rarement à solutionner le problème, c'est trouver quoi faire, comme le dit pragmatiquement notre ami Taekwondoiste et la Reine de la Paix à la tronçonneuse, qui est important.

(Se retire précotionneusationneument par la fenêtre)
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Lian

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 86
  • Sagesse: 3
Re : help !
« Réponse #37 le: novembre 19, 2012, 13:14:01 pm »
Salut à tous merci pour vos post je vais tacher de vous répondre...

Je commence avec  toi le Poulpe ... j'avoue que  parfois tu m'as  bien bien fais rire...
D'abord tu me dis " si tu es jolie  normal il est intimidé  :-*   "

après tu me dis  "laisse tomber il veut peut être pas  :(   "

et pour finir tu me dis  " vas y épouse le ! ;-)p   "

au moins on s'ennuie pas avec toi ...
la solution est en nous tu dis alors je vais  la chercher.
Si tenter soit t'il que je la trouve parce ce que vous etes d'un compliqué les mecs parfois ...  #circonspect#
Allez A +

PS : La prochaine fois rentre par la porte ...


Je continue à vous répondre mais je crois que vous avez bien cerner le problème...


Bonjour  Taekwondo
Comme tu dis je ne suis pas dans sa tête et il est très possible qu'il se soit fait son roman fiction mais c'est là où je ne le suis pas .
d'autant qu'avec les autres femmes il se comporte normalement car oui je ne suis pas la seule femme du cours ... je suis juste la plus combative  ...  mais tu as raison avec lui il m'en faut du courage et de la patience !
vivement que la tempête se calme ...



Bonjour Cémoi

Tu as compris que j'avais de la rage en moi mais j'ai surtout la rage de vaincre je suis une battante et je vais toujours au bout de moi même et c'est pour ça qu 'avoir un prof à distance c'est pas facile pour progresser.
D'autant qu'avec les autres femmes il se comporte comme un vrai prof ...






 










« Modifié: décembre 30, 2012, 21:11:54 pm par Lian »

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : help !
« Réponse #38 le: novembre 19, 2012, 17:51:14 pm »

PS : La prochaine fois rentre par la porte ...



J'aime bien la fenêtre, si ça te fait rire, c'est mieux !
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Lian

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 86
  • Sagesse: 3
Re : help !
« Réponse #39 le: novembre 19, 2012, 20:22:55 pm »
Alors continue de passer par la fenêtre si tu veux ...


Je t'ai dis entre un prof et son élève  " no sex "  >-(|

Tu  m'as dis " si ça devient trop lovû lovû entre vous tu peux toujours l'épouser "


Mais tous les profs ne sont si " hot " tu sais ...
Et de toute façon lui  est  plutôt  du genre coincé.

Je ne sais pas chez toi  mais ici  l 'ambiance n'est pas du tout torride .
c'est plutôt du genre  #nunch#  ou encore   #ninja*#

sauf qu'avec moi c'est encore plus glacial ...
ça donne plutôt ça   ls#dv

mais au moins je deviens de plus en plus forte ! faut juste que j’apprenne à la maitriser.







« Modifié: novembre 19, 2012, 20:28:43 pm par Lian »

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !