Forums par disciplines > Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact

Frederic Sinistra VS Patrice Quarteron

(1/1)

jomtien:


http://riddum.com/nouvelles/news-k-1/35072-patrice-quarteron-vs-frederic-sinistra-2-video-et-resultat

jomtien:
Résultat du combat , hier à liège, match nul.

Pris sur http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=25390

Quarteron a pris d'emblée la direction du combat en faisant compter Sinistra au premier round, celui-ci résistait courageusement et terminait la reprise malgré la hargne de son adversaire.
Le second round semblait partir sur le même canevas, Sinistra se faisant même éjecter du ring sur une action confuse, pourtant le français semblait baisser le rythme et permettait ainsi à son adversaire d'équilibrer quelque peu les échanges.

A l'entame de la dernière reprise, Sinistra jouait son va-tout et percutait son adversaire d'une très dure droite, Quarteron vacillait mais ne pliait point et résista jusqu'au bout au baroud de son adversaire.
Une certaine confusion à l'annonce de la décision, dans un premier temps, le speaker annonça que les deux boxeurs allaient effectuer un quatrième round pour se départager puis après quelques palabres avec les coins respectifs déclara le match nul entre les deux combattants.

D'un point de vue personnel, j'ai trouvé Quarteron un peu gras et un peu juste au niveau condition physique, Sinistra à fait preuve d'un grand courage et a prouvé que dans cette catégorie, un coup bien placé pouvait modifier une situation de combat mais dans l'absolu, il me semble que Quarteron aurait aurait du être déclaré vainqueur, la première partie du combat lui ayant donné une avance suffisante.
L'annonce d'un éventuel nouveau combat entre les deux protagonistes me laisse dubitatif.


jomtien:
Mais quand c'est en #muaythai
La Patrice Quarteron 👏


jomtien:
 Soyez toujours humble en quelque état que vous vous trouviez.

Proverbe oriental



Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique