Auteur Sujet: Blessure  (Lu 1151 fois)

Hors ligne byakuyalg

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 147
  • Sagesse: 11
Blessure
« le: novembre 21, 2012, 17:32:47 pm »
Salut, voilà, je m'entraine 6h par semaine au minimum mardi, mercredi et jeudi soit 6h au total et je fais du physique quand je le peux, et a l'entrainement de lutte libre ou grappling je ne sais plus quand, je je me suis fait mal un mercredi ou un jeudi il y a 2 semaines, j'ai mal a l'épitrochlée(c'est l'os qui ressort).

Alors j'ai eu du temps de repos et, mardi je vais a l'entrainement je n'ai rien remarqué. Mercredi je ressent de la douleure pendant l'entrainement, et le lendemain j'avais encore mal. Temps de repos de nouveau vu que je sens que la douleut ne pars pas. Cette semaine, le lundi j'ai été chez le docteur car quand je touche la zone ça me fais une douleur ( j'ai surtout peur que ça s'aggrave, en soit meme j'arrive a combattre avec meme si ça me gene), il m'a donné une pommade et la je ne suis pas retourné a l'entrainement. Je compte d'ailleurs attendre que la douleur disparaisse. Combien de temps pensez vous que ça va rester?

J'ai mis aussi de la glace, mais c'est une blessure plus longue que d'habitude. Là je vois bien que la douleur ne s'estompe pas. Vous avez déjà eu ça? Mon beau frère m'a dit que c'est peut etre du a un trop grand effort physique avec les bras. Mais en ocotbre j'avais 10 h d'entrainement + des haltèrs de temps en temps et je n'ai jamais eu ça.
« Modifié: novembre 21, 2012, 17:39:13 pm par byakuyalg »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Blessure
« le: novembre 21, 2012, 17:32:47 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : Blessure
« Réponse #1 le: novembre 21, 2012, 21:49:56 pm »
Salut mon brave, si c'est une tendinite ça se soigne qu'avec du repos ,et met de la glace régulièrement.
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

Hors ligne Cémoi

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 22
Re : Blessure
« Réponse #2 le: novembre 22, 2012, 10:46:11 am »
Combien de temps pensez vous que ça va rester?

Bonjour, je m'appelle ton médecin et je suis là pour te renseigner !  #papy#

Franchement si le corps t'envoie l'information 'douleur', c'est qu'il faut limiter au maximum l'activité et les facteurs de tension sur cette partie.
Seul toi / la conscience que tu as de ton enveloppe charnelle et ton médecin (du sport) peuvent décider d'une reprise d'exercice.

Au passage je ne me rappelle plus du nom mais lorsque je m'étais réduit les pouces en miette (très douloureux du matin au coucher, sauf quand on sait se servir de ses pieds), on m'avait conseillé un truc assez bizarre mais ultra efficace : ça se présente dans un tube et c'est une sorte de crème sous vide qui 'glace' la douleur. Utile pour les douleurs et blessures (non-ouvertes) osseuses, ligamentaires et tendineuses. Utile si elle est couplée avec un repos et une détente totales  :)
"Chaque jour est un bon jour" (Yun Men)

"L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu)

Hors ligne byakuyalg

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 147
  • Sagesse: 11
Re : Blessure
« Réponse #3 le: novembre 22, 2012, 21:18:42 pm »
D'accord merci

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !