Auteur Sujet: Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4  (Lu 12902 fois)

Hors ligne Lian

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 86
  • Sagesse: 3
Re : Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4
« Réponse #20 le: décembre 16, 2012, 20:50:40 pm »
Ce que je vois c'est qu'on dirait deux garçons dans une cour de récré ...      

Un jour quelqu’un m'a dit ... ( et il se reconnaîtra )  que dans la pratique on étaient tous des frères et des soeurs d'armes ...

« Modifié: décembre 16, 2012, 21:33:25 pm par Lian »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4
« Réponse #20 le: décembre 16, 2012, 20:50:40 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4
« Réponse #21 le: décembre 16, 2012, 21:01:07 pm »
Ce que je vois c'est qu'on dirait deux garçons dans une cour de récré ...     ::)

Un jour quelqu’un m'a dit ... ( et il se reconnaîtra )  que dans la pratique on étaient tous des frères et des soeurs d'armes ...



Pas moi en tout cas, dans la pratique, y a les frères d'armes, et y a les gros cons, comme dans la vie.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Pak Sao

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 18
  • Sagesse: 0
Re : Re : Re : Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4
« Réponse #22 le: décembre 16, 2012, 21:18:45 pm »
Citer
L'humour, c'est essentiel, si on commence à se prendre au sérieux, on fonde des religions où les gens changent de T shirts quand ils croient commencer à comprendre ce qu'ils font mal, et mettent des pyjamas moches échancrés quand ils se disent Maîtres.

Poulpe , en général j'aime bien ta vision de l'OC , ton humour et tes vidéos un peu foutraques mais la je comprends pas pourquoi tu commence à taper sur un autre courant , une autre école , un autre type d'enseignement..Le WT à Strasbourg je connais bien même si j'habite à l'autre bout de la France et le "Maitre" que tu semble viser dans tes propos est un type passionné et intègre qui ne se prends pas plus au sérieux que ça et qui ne mérite pas d'être réduit au pyjamas et au système de "paliers = Grades" hérités de l'EWTO.Gentillesse , humour , compétence ça lui va bien aussi alors laisse tomber ces viles attaques et régale nous plutôt de quelques nouvelles vidéos de ton cru.

Hors ligne Lian

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 86
  • Sagesse: 3
Re : Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4
« Réponse #23 le: décembre 16, 2012, 21:30:31 pm »
La phrase exacte était :

 " Se faire des potes, des ... Comment on appelle ça, des frères et des sœurs d'armes. "

Mais tu as raison  ce n'est pas toujours évident à faire .

On est des humains après tout ... hein ?

Essayons en tant que tels de rester dans la zen attitude ... 



                                                                                                                                
« Modifié: décembre 16, 2012, 22:15:01 pm par Lian »

Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Re : Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4
« Réponse #24 le: décembre 16, 2012, 21:43:30 pm »
comme ca je suis un gros con... on voit ta vraie nature

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4
« Réponse #25 le: décembre 16, 2012, 22:47:58 pm »
comme ca je suis un gros con... on voit ta vraie nature

Tu te sens visé?

Nah, tu es juste quelqu'un derrière un clavier qui a du temps à perdre, j'te sais pas t'es qui, faut pas te rabaisser comme ça, allons.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Re : Re : Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4
« Réponse #26 le: décembre 16, 2012, 22:54:21 pm »
Citer
L'humour, c'est essentiel, si on commence à se prendre au sérieux, on fonde des religions où les gens changent de T shirts quand ils croient commencer à comprendre ce qu'ils font mal, et mettent des pyjamas moches échancrés quand ils se disent Maîtres.

Poulpe , en général j'aime bien ta vision de l'OC , ton humour et tes vidéos un peu foutraques mais la je comprends pas pourquoi tu commence à taper sur un autre courant , une autre école , un autre type d'enseignement..Le WT à Strasbourg je connais bien même si j'habite à l'autre bout de la France et le "Maitre" que tu semble viser dans tes propos est un type passionné et intègre qui ne se prends pas plus au sérieux que ça et qui ne mérite pas d'être réduit au pyjamas et au système de "paliers = Grades" hérités de l'EWTO.Gentillesse , humour , compétence ça lui va bien aussi alors laisse tomber ces viles attaques et régale nous plutôt de quelques nouvelles vidéos de ton cru.

Ah non, je vise pas d'école ni de gens  en particulier, je vise un système, un mode d'enseignement basé non pas sur le mérite, mais sur la capacité à aligner les billets.

Ces systèmes tendent à faire passer l'interèt économique avant la pédagogie et le travail d'équipe.

Tu en penses quoi toi, si pour passer un grade, une étape, il te fallait débourser entre 3000 et 5000 euros sur une ou deux cotisations?
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Re : Re : Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4
« Réponse #27 le: décembre 16, 2012, 23:02:31 pm »
Citer
Gentillesse , humour , compétence ça lui va bien aussi alors laisse tomber ces viles attaques et régale nous plutôt de quelques nouvelles vidéos de ton cru.


Je sais pas...
Si on a de l'attention que sur les sujets polémiques ici, je poste des vidéos mais j'ai peu de réactions ni e questions sur ces dernières, voire des insultes ou des propos oisifs.

C'st à se demander si je vais continuer à écrire ici et plutôt rejoindre LSD dans sa grotte, publier dans mon coin, les forums, c'est pas l'idéal pour discuter, derrière son clavier, tout le monde croit que les productions d'autrui sont un dû, agit en consommateur, ou se permet des choses ou d’écrire des choses qui ne sortiraient pas en Live.

Je te rassure, je suis aussi chiant en Live que j'écris ici, et ça commence à me lasser fortement ces Hors sujets sur mon travail parce que personne n'ose poser ou prend la peine de s'interroger sur le fond.

Encore une fois, ça m'ennuie terriblement, d'être pris à parti comme ça sans obtenir de retour sur mon travail...

Donc non, je ne continuerai peut être pas à l'avenir, d'intervenir sur Webmartial, si les discussions ne deviennent pas un poil plus intéressantes pour moi, marre de me justifier.

Si vous avez un problème avec ce que j'écris, des doutes sur ce que je raconte, prenez un rdv, je reçois volontiers pour m'expliquer et j'indique où me trouver aux heures de travail.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Re : Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4
« Réponse #28 le: décembre 17, 2012, 11:25:47 am »
je ne me cache pas si je t avais en face je te dirais les meme choses , bon allez j arrete de perdre mon temps , je te souhaite une bonne continuation , je ne suis pas rancunier  ciao amigo

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Hypnose et Wing Chun Partie 1/4 et 2/4
« Réponse #29 le: décembre 17, 2012, 11:28:13 am »
je ne me cache pas si je t avais en face je te dirais les meme choses , bon allez j arrete de perdre mon temps , je te souhaite une bonne continuation , je ne suis pas rancunier  ciao amigo

Hi hi, je demande à voir, bye.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !