Forums géographiques > Québec

WDP Québec école de kung fu interne

(1/7) > >>

Le singe pratiquant:
Bonjour à tous,

J'ai ouvert mon école de Kung Fu suite à mon retour de Chine. Voici quelques informations pour les intéressés :

Session automne 2013 : les cours débutent le 16 septembre sur un nouveau site de pratique!

Nom: Wudang Paï Québec
Adresse: Adresse: 769 rue Philippe Dorval, Québec, Québec. G1R 2Y6
Contact: www.wdpquebec.com
Principaux styles enseignés: Qi Gong, Wudang Paï, Bajichuan

WDP Québec enseigne les fondamentaux de la pratique du Bajichuan «Boxe des huit extrémités». D'origine taoïste, le Bajichuan est reconnu comme étant le style des gardes du corps. La pratique est basée sur les 10 principes propres à WDP et 8 principes uniques au Bajichuan. L'enseignement comprend entre autres:

·        les 9 poings de Wudang, Baji Xiao Jia et Baji Qi Gong;

·        ​​des exercices propres au Bajichuan;​​

·        des exercices communs aux différents styles enseignés Baji, Taichi, Taiyi, Bagua et Xing Yi;

·        des techniques de méditations et Qi Gong de la tradition taoïste;

·        différents exercices avec partenaire pour développer les aptitudes nécessaires en situation d'auto-défense.

Le singe pratiquant:
Nous avons maintenant un local! Venez faire un tour  #yinyang#

Vakarm:
Je ne suis pas de la région, mais si je peux me permettre un suggestion...  Je crois que vous devriez mettre une présentation du/des enseignant(s) sur votre site internet.

Je parle pour moi, mais avant de me pointer quelque part, j'aime savoir un peu grosso-modo à qui j'aurai à faire. Je fais parti de ceux qui choisissent leur école autant pour les gens qui s'y trouvent plus que pour la nature de l'art-martial.

Bonne journée.

Le singe pratiquant:
La description est ici: http://www.wdpquebec.com/les-cours.html
 :-)\_ merci!

Vakarm:
Ah good merci. J'avais pas vu désolé ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique