Auteur Sujet: WDP Québec école de kung fu interne  (Lu 12698 fois)

Hors ligne Surrealiste

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 40
  • Sagesse: 4
Re : Re : WDP Québec école de kung fu interne
« Réponse #30 le: septembre 29, 2013, 04:44:24 am »
La nouvelle session automne 2013 commence le 16 septembre. Pour cette occasion j'ai déniché un nouveau local adapté à la pratique au 284-A rue Durocher!

Au 284-A Durocher, tel qu'écrit ici, il n'y avait personne aujourd'hui... Je me suis rendu compte plus tard que c'est plutôt 769 rue Philippe-Dorval (Certainement plus de visibilité tout près de St-Jean!) tel que mentionner sur ton site. Arg. Ma visite sera pour un autre jour.




Bien que ce ne soit pas accepté universellement, un carré est généralement reconnu pour avoir un nombre égale de cotés évalué par la plupart des experts au nombre approximatif de quatre.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : WDP Québec école de kung fu interne
« Réponse #30 le: septembre 29, 2013, 04:44:24 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : WDP Québec école de kung fu interne
« Réponse #31 le: septembre 29, 2013, 16:25:39 pm »
Bonjour à tous,

Oui nous avons dû changer de local. Le nouveau local présentait une occasion impossible à refuser. Les informations sont à jour là. Désolé pour le désagrément.  #yinyang#

Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : WDP Québec école de kung fu interne
« Réponse #32 le: décembre 19, 2013, 03:49:30 am »
Oyé Oyé!

J'ai maintenant pignon sur rue depuis octobre au 769 rue Philippe-Dorval. Demains le 19 décembre j'offre un cours porte ouverte avec discussion sur le système, des démonstrations et une période de question. La séance est gratuite et ouverte à tous!

Aussi la session hiver 2014 débute le 13 janvier 2014. Consultez mon site Internet pour connaître ce que peut vous apporter l'école, notre horaire et nos prix!

www.wdpquebec.com

 #yinyang#

 

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !