Auteur Sujet: Joyeux Anniversaires !  (Lu 7474 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Joyeux Anniversaires !
« Réponse #30 le: décembre 29, 2012, 09:28:25 am »
 ;D ;D ;D...personnellement j'aurais jamais pensé à cette réponse! ...effectivement, y a humour et sagesse dedans!

 :)...ben moi à la place de cette shérazade de l'histoire, j'aurais plutôt tendance à les utiliser autrement mes chaussures de sport! ...je prends une chaussure et j'te passe l'autre (toi aussi tu t'agenouilles), on attrape les lacets et on balance doucement les chaussures de droite et de gauche au même rythme, et on patiente! ...le lion suit le mouvement et fini par s'endormir! ...ça prend du temps mais ça vaut le coup! :)

...et avant de reprendre la route, je mets doucement ma chaussure à côté et je te demande de surtout pas t'arrêter toi! ...juste le temps d'aller faire une petite caresse au charmant petit lion puis je te rejoins le plus lentement possible! ...après se sera ton tour à toi si ça te tente de faire un petit essai! :)

...et après on continu notre petite promenade, en espérant de tomber sur d'autres espèces pour les caresser à leur tour! :)

...pas mal non plus cette fin d'histoire, non?! #longbras#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Joyeux Anniversaires !
« Réponse #30 le: décembre 29, 2012, 09:28:25 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Joyeux Anniversaires !
« Réponse #31 le: décembre 29, 2012, 09:39:56 am »
les bonnes intentions de ombre lui ont fait croire que shérazade retirée ses chaussures de sport pour les offrir au lion ,tu as encore beaucoup a apprendre sur le oc des femmes  :D

:D...ben, apparemment c'est lui qui s'est rapproché le plus de mes pensés!...comme dab quoi! :P
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Joyeux Anniversaires !
« Réponse #32 le: décembre 29, 2012, 10:03:53 am »
Le lion était un animal un peu triste de vivre dans sa jungle (la savane serait plus appropriée, mais il a dû s'égarer) loin des gadgets modernes. Paix savait que les chaussures de sport lui faisait envie - elle sait lire les intentions - même si l'animal aurait préféré un iPad ;D . Paix savait aussi que les lions sont paresseux; ils n'aiment pas courir. C'est la lionne qui va au marché.

Question: dans la réponse donnée par Lsd, faut-il comprendre que celui-ci va servir de casse-croûte au lion ou que Paix a perçu que c'est Lsd et non le lion qui voulait la boulotter? ???

Conclusion: Lsd va t-il manger du lion?
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Joyeux Anniversaires !
« Réponse #33 le: décembre 29, 2012, 10:27:08 am »
vous avez souillé l'Ame de cette histoire de sagesse moderne  !!!SOS!!! c'est du nimporte quoi  X-(P:-o  :D la leçon à entirer de cette fable moderne( selon son auteur) c'est pour tout à l'heure car ma fille s'impatiente pour sortir a+
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Joyeux Anniversaires !
« Réponse #34 le: décembre 29, 2012, 11:28:39 am »
vous avez souillé l'Ame de cette histoire de sagesse moderne  !!!SOS!!! c'est du nimporte quoi  X-(P:-o
:D...ben, histoire de tester ta nouvelle "Zénitude"! ...:D apparemment ça n'a pas trop changé, dis!


:D la leçon à entirer de cette fable moderne( selon son auteur) c'est pour tout à l'heure car ma fille s'impatiente pour sortir a+
:D...surtout n'oublies pas de prendre ses chaussures de sport avec toi, ça peut toujours servir! :P...:-*
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Joyeux Anniversaires !
« Réponse #35 le: décembre 29, 2012, 17:14:04 pm »
Citer
plus vite que le lion non, mais plus vite que toi certainement
 >o< c'est la réponse juste
deux Amis shérazade et lsd font camping dans la jungle   Soudain ,ils aperçoivent un lion féroce .shérazade (paix) s'agenouille et sort ses chaussures de sport ."Mais qu'est tu fais ? s'exclame lsd " Tu ne pourras jamais courir plus vite que le lion
paix: plus vite que le lion non, mais plus vite que toi certainement
les bonnes intentions de ombre lui ont fait croire que shérazade retirée ses chaussures de sport pour les offrir au lion ,tu as encore beaucoup a apprendre sur le oc des femmes  :D


 ;D ;D ;D ;D ;D ;D :D :D :D :D :D :D :D :D
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Joyeux Anniversaires !
« Réponse #36 le: décembre 29, 2012, 17:15:56 pm »
Un sujet pour mon anniversaire qui embraye sur du port nawak, avec deux filles dedans en plus, et dans un forum d'armartio!!!

J'adore, merci beaucoup !
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Joyeux Anniversaires !
« Réponse #37 le: décembre 29, 2012, 22:09:27 pm »
David J. Lieberman,est l'auteur de cette histoire ,c'est un docteur en psychologie ,hypnothérapeute .....un fou quoi mais conscient de sa folie  :)
il termine son histoire comme ceçi .
Méme quand vous croyez n'avoir affaire qu'a des gens recommandables ,il peut arriver que ce soit "eux ou vous"  ::)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !