Forums par disciplines > Ninjutsu

Pourriez vous s'il vous plait...

<< < (2/12) > >>

paix:
 Super merci pour ce lien très intéressant, Psyco_mantis ! :)

ombre en plein jour:
C'est le coup de bambou  ;)

 X-(P:-o pardon, je n'ai pas pu résister  ;D

CHICHWAN:
bonjour      #idee#

c'est j'ai bien vu   ???     il s'agit    #circonspect#   d'un test de réflexe      #cachette#    envers un danger      Batte de baseball     qu'on ne puisse voire mais on doit le

sentir   #stress#    quant il s'approche, ça demande une sensibillité et une attention élevés      #@ninja#      car sont rare les gens pouvant éviter un coup si proche.

sincerment j'ai tout moment la tête loin    alors c'est sur que sa va tomber sur mon crane vide. *-(U)-X

CHICHWAN:
salut une deusiéme fois :)

j'ai suit la piste pour savoir si j'ai bien analyser et je croie que j'ai donner la bonne réponse    ;-)p  , c'est bien de passer un tel test non les amis car vous allez tous echouer   

avec un coup sur la tête.   8)

je plaisante       ;)     mais c'est une information que j'ai en plus        #chinois#   grand merci psyco_mantis   #papy#

paix:

--- Citation de: CHICHWAN le janvier 03, 2013, 11:40:41 am --- c'est bien de passer un tel test non les amis car vous allez tous echouer  

avec un coup sur la tête.   8)

--- Fin de citation ---
:D...j'imagine Lsd qui sort du test avec un p'tit coup sur la tête...:D sauf que lui, il en sort avec une petite bosse sur la tête parce que quelqu'un s'est amusé à remplacer le sabre en bambou de Hatsumi Sensei avec aute chose ...:D hihi! du coup, je l'aime bien cette idée!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique