Forums par disciplines > Ninjutsu

Pourriez vous s'il vous plait...

<< < (12/12)

Shinobi Kid:

--- Citation de: Maître Quarante le janvier 18, 2013, 19:23:30 pm ---et voilà, chose promise chose due :
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=5593.0#new
(rubrique self défense => quoi faire face à une attaque à l'arme blanche).

--- Fin de citation ---

Vu que ça n'a pas l'air de plaire aux détracteurs habituels du forum, je pense que tu peux tout effacer, brother.

paix:

--- Citation de: Maître Quarante le janvier 18, 2013, 18:58:10 pm ---@ paix : nous sommes contents que les réponses te satisfont.

--- Fin de citation ---
:-* toi et Shinobi Kid, z'êtes les ninjas les plus ravissants de tous les ninjas que je connaisse!...#chinois#...:)




--- Citation de: Shinobi Kid le janvier 19, 2013, 02:37:49 am ---Vu que ça n'a pas l'air de plaire aux détracteurs habituels du forum, je pense que tu peux tout effacer, brother.

--- Fin de citation ---
...#baseball# NON, mais ça va pas la tête?!!  >:( j'ai même pas eu le temps de regarder ce sujet!

... Batte de baseball et depuis quand on regrette les bons gestes, petit Ninja?!

Maître Quarante:

--- Citation de: paix le janvier 19, 2013, 09:59:04 am ---:-* toi et Shinobi Kid, z'êtes les ninjas les plus ravissants de tous les ninjas que je connaisse!...#chinois#...:)
--- Fin de citation ---
♥ ça fait plaisir à entendre, ça change des "retourne jouer dans ton bac à sable" ou ce genre de choses désagréables sur beaucoup de forums (heureusement j'ai mes gardes du corps !)
 X-(P:-o
Dans la vraie vie aussi on nous dit qu'on est ravissants mais c'est plus facile car on nous voit en face, et on est tous les 2 blonds (moi c'est blond très très clair éclaircissant) yeux bleus


--- Citation de: paix le janvier 19, 2013, 09:59:04 am ---...#baseball# NON, mais ça va pas la tête?!!  >:( j'ai même pas eu le temps de regarder ce sujet!

... Batte de baseball et depuis quand on regrette les bons gestes, petit Ninja?!


--- Fin de citation ---
C'est pas moi qui les regrette, mais les autres. J'ai regardé tous les messages de certaines personnes et ont voit que y'en a qui ne font que critiquer, comme si ils étaient là que pour ça ou que c'est un jeu.
Je suis pas là pour trop semer la zizanie. S'ils veulent pas comprendre qu'un sujet peut toujours être approfondi et ne peut pas tout prendre en compte, tant  pis.
C'est à cause du karaté je crois, on a constaté que ça rendait trop Yang.
Seulement, contre leur tsuki et leur keri-waza, nous on a les armures... et les amis qui peuvent s'appeler des fois DCRI ou DGSP. Et un courrier officiel à leurs maîtres japonais (Tanaka Sensei et Osaka Sensei par exemple) c'est faisable aussi pour les instances japonaises.
Enfin bon...

Mais je laisserais dans tous les cas tout le monde lire, et on verra bien les autres commentaires.
Et puis avec l'expérience des forums on a appris à tout enregistrer (au cas où ça "disparaisse").
Les sujets sont d'abord fait déjà sur le papier, et puis sur le forum sciences martiales et de survie avant de venir ici... en résumé.

Ah, j'ai une idée de sujet (Judo) : le Koshiki no Kata. Mon père le connait.

Bon je file, à plus et merci++


PS. Je suis au même niveau que vous pour le persil et le coriandre...  ;D



Maître Quarante:

--- Citation de: Maître Quarante le janvier 07, 2013, 19:38:00 pm ---
- mieux savoir quel art martial choisir
- comment se défendre vs. coup de couteau
- comment maitriser le stress ?
- comment éviter ou limiter une procédure en cas de légitime défense
- l'esprit ninja au 21ème siècle
- rappel du N.J. de nos jours, trois principales écoles (différences entre elles)
- vite fait, petit manuel technique du Nin jutsu (vrac toutes écoles)
- lexique de toutes les armes du Yapon Few-dal.
-les techniques de combat des gaulois
- la liste des techniques des moines yamabushi, le shugendo
- les différents apprentissages des services de sécurité (GIPN, etc)...

--- Fin de citation ---

« projets abandonnés » mais encore possibles sur le site sciences martiales

paix:
 :) ... :-* tant que ce n'est pas un Adieu, ;-)p ça marche!... :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique