Auteur Sujet: Pourriez vous s'il vous plait...  (Lu 18154 fois)

Hors ligne Maître Quarante

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 146
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #30 le: janvier 07, 2013, 19:38:00 pm »
:)...maintenant que tu le dis!...effectivement, c'est un élément indispensable à ce genre d'exercice; un enjeu à ne pas négliger!...;-)p...#chinois#




Mais je vais faire dans pas trop longtemps un grand article sur ça et plein de choses et on pourra en discuter.

...mais que cela ne t'empêche pas de participer de temps en temps dans d'autres topics! ...autrement dit prends tout le temps qu'il te faut! :)


 :)...autre chose! reste comme tu es :-* ne change rien ...t'inquiète! ;D on trouvera bien moyen pour s'habituer à ce petit Kévin de 10 ans, :P lorsque c'est lui qui prend le contrôle de ton esprit!!
...mais toi, Maître Quarante, ne change pas! :)




cool  :)
séquence emotion

et je participe a d'autres topics
Mais je crois que ça va être dur dans des discipline que je connais pas ( ?? % je sais pas mais y'en a plein), même dans des disc que je connais .... peu
mais je lis presque tout et je vais vite et j'enregistre tout (memoire testée par un psychologue),
le problème après quand j'écris je sais plus d'ou sa vient, mais pas grave


Pour les articles c'est pas de la recherche c'est juste de la recopiation du recopiement du recopiage mais j'ai besoin de mon plus grand frère (pas shinobi kid, un autre de 27 a) pour des kanjis des ideéogrammes japonais.


J'ai un grand secret à vous révélez :
Vous savez ce qu'ils font deux chiens à Tokyo ? Ils se jappent au nez.

<< ok tes vannes à 2 balles ... >>

 :D

Voila quelques sujets en gros = des idées comme ca :
-
- mieux savoir quel art martial choisir
- comment se défendre vs. coup de couteau
- comment maitriser le stress ?
- comment éviter limiter une procédure en cas de légitime défense
- l'esprit ninja dans la tête d'un mec au 21th century fox siècle
- rappel du N.J. de nos jours, trois principales écoles <= mais juste si vous voulez

- vite fait les teches-niques du N jutsu (vrac toutes écoles)
- lexique de toutes les armes du Yapon Few-dal.
-les techniques de combat des gaulois

et dans la bibliothèque on a : la liste des techniques des moines yamabushi, le shugendo...

Si ça existe déjà , si vous voulez en parler => à vous l'honneur

 #@ninja# lol
« Modifié: janvier 07, 2013, 19:48:51 pm par Maître Quarante »
_

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #30 le: janvier 07, 2013, 19:38:00 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #31 le: janvier 08, 2013, 09:15:28 am »

le problème après quand j'écris je sais plus d'ou sa vient, mais pas grave

:D...de Kévin 10 ans, voyons! ;D



 :)...tes sujets donnent l'eau à la bouche!...mais :D rassure moi, y s'agit pas de nous révéler tes grands petits secrets comme celui que tu nous as fait, dis?!!
...personnellement, aucun souci!... ---<o... compris, j'arrête!



- rappel du N.J. de nos jours, trois principales écoles <= mais juste si vous voulez
;-)p...je vote pour un oui ! ...bonne chance à vous, frères Ninja! :)
« Modifié: janvier 08, 2013, 09:17:27 am par paix »
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne PVsystema

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
  • I've no jutsu,just my heart on my hand
    • Webmartial
Re : pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #32 le: janvier 08, 2013, 18:41:01 pm »
 >:( Moi je suis pas un ninja #ninja# #ninja*# #@ninja# je  suis un samouraï vagabond  :-|v- comme Musashi!!!!!!!!!!!!!!!

Gare a t'es propos Paix( :-X) ne me comparez pas a vous bande de fripons >-(|! Ou ma coller sera terrible :-/~)-#!!!!!!!!!!!

ps:pffffff un ninja!!! .....moi!!!!! ~:-)~

 :P :P :P :P :P
"J'ai trouvais la paix intérieur, quand j'ai arrêté de la cherche et que je l'ai vécu"

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #33 le: janvier 09, 2013, 08:51:47 am »
 ;D ;D ;D ;D ;D


je  suis un samouraï vagabond  :-|v- comme Musashi!!!!!!!!!!!!!!!
:)...ben ça tombe bien, je cherchais justement quelqu'un qui s'inspire de ce fameux Samouraï pour me parler de ce joli dessin qui lui appartient!

...j'aimerais bien savoir à quoi il pensait lorsqu'il était entrain de travailler sur ce tableau...c'est juste que ce dessin m'inspire plein de bonne choses! :)

 :)... :-/~)-#...à toi "Samouraï Vagabond" ! :)
« Modifié: janvier 09, 2013, 08:55:57 am par paix »
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne PVsystema

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
  • I've no jutsu,just my heart on my hand
    • Webmartial
Re : pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #34 le: janvier 09, 2013, 13:37:48 pm »
IL m'est impossible de te dire a quoi il pensait :-X ,mais je peux t’affirmer qu'il s'agit d'une idée très subtil (du aux traits fin, et a leur nombre réduit)
De plus il y a une projection ,( avancée a partir d'une base plus fort situé en bas )
Je dirais une élévation ç’a doit représente (avie personnel sur mes multiples suppositions la encore personnel ) "il faut d’abord gardé un esprit léger pour transcender un événement et l'accueillir par la technique qui convient.Alors la la technique sera parfaite"(La vision de ce dessin ce ferait par le bas) (oula je par loin :S)
Je dit ça, mais il a très bien pu être dessiné par n'importe qui, et représentant un oiseau


(mais mots non pas de signification je ne suis personne non pas comme les ninja je ne cherche pas a être personne je le suis devenu par indifférence des gens qui m’entoure >o<)
"J'ai trouvais la paix intérieur, quand j'ai arrêté de la cherche et que je l'ai vécu"

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #35 le: janvier 10, 2013, 08:54:09 am »

:)...à part qu'il m'inspire énormément, jamais pu remarqué qu'un simple dessin comme celui-ci pourrait enfermer autant de détails! ...c'est plutôt ta lecture artistique que je trouve très subtile, PVsystema! #chinois#

;-)p ..tes avis personnels m'ont été très instructifs!...grâce à cette belle analyse je me repère très facilement quand je regarde à présent à ce petit chef-d'œuvre!
 :)...j'ai même fais une petite liaison avec tes points de repère et toutes les bonnes idées que je perçois dans ce joli dessin!

...Super merci à toi, PVsystema!...euh pardon, je veux dire :P "Samouraï Vagabond" !...:)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne PVsystema

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
  • I've no jutsu,just my heart on my hand
    • Webmartial
Re : Pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #36 le: janvier 10, 2013, 17:57:33 pm »
HHoo mon dieu!!!! Désoler quand je me relis c'est immonde :-|--)-: ,navrer de cette blessure orthographique |*-p j'ai écrit un peu précipitamment!! :-[



forte
garder
 là
"mais mots "=mais mes mots
non pas=n'ont pas
 indifférence=l’indifférence

J'ai fait ce que je pouvais ::), mais il doit en rester plein, je suis vraiment médiocre en orthographe #cachette#,je m'emploie a devenir meilleur croyaient moi #abdos# #halteres# #lecture#

Merci paix d'avoir compris mon message  :-*
"J'ai trouvais la paix intérieur, quand j'ai arrêté de la cherche et que je l'ai vécu"

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Re : Pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #37 le: janvier 10, 2013, 18:32:02 pm »
HHoo mon dieu!!!! Désolé quand je me relis c'est immonde :-|--)-: ,navré de cette blessure orthographique |*-p j'ai écrit un peu précipitamment!! :-[



forte
garder
 là
"mais mots "=mais mes mots
non pas=n'ont pas
 indifférence=l’indifférence

J'ai fait ce que je pouvais ::), mais il doit en rester plein, je suis vraiment médiocre en orthographe #cachette#,je m'emploie a devenir meilleur croyez moi #abdos# #halteres# #lecture#

Merci paix d'avoir compris mon message  :-*

Je taquine  ;)

Hors ligne PVsystema

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
  • I've no jutsu,just my heart on my hand
    • Webmartial
Re : Pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #38 le: janvier 10, 2013, 18:55:47 pm »
"Merci de me faire grandir" :-)\_ J-M Frécon
"J'ai trouvais la paix intérieur, quand j'ai arrêté de la cherche et que je l'ai vécu"

En ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Re : Re : pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #39 le: janvier 10, 2013, 22:34:40 pm »
c'est bien de passer un tel test non les amis car vous allez tous echouer  

avec un coup sur la tête.   8)
:D...j'imagine Lsd qui sort du test avec un p'tit coup sur la tête...:D sauf que lui, il en sort avec une petite bosse sur la tête parce que quelqu'un s'est amusé à remplacer le sabre en bambou de Hatsumi Sensei avec aute chose ...:D hihi! du coup, je l'aime bien cette idée!!
merci paix  *-(U)-X
Citer
Alors voilà! l'exercice ou le jeu se fait entre le prof et son élève, à l’aide d’un ballon (on imagine que c’est un ballon de volley), c'est le prof qui tient le ballon en gardant une distance de environ 3 mètres entre lui et son élève...

...tu le devines déjà, il s'agit d'une passe! ...et donc il va effectuer une passe à deux mains au niveau de la poitrine (comme au basketball), comme ça la passe elle va être plus directe et d'une rapidité assez importante, en plus il peut contrôler la puissance de la passe comme il le souhaite (tout dépend du niveau de l'élève, et de la rancune du prof! )


...l’élève qui attend le ballon, lui de son côté non seulement il doit garder les yeux fermés mais aussi le dos tourné et il reste dans cette position jusqu’à ce qu'il reçoit le signal pour tourner en même temps que le ballon soit lancé (mais parfois après qu'il soit lancé!...j'te l'ai dis,  tout dépend de la rancune!)

...une fois qu’il entend le signal, il doit se retourner le plus vite possible pour retourné le ballon avec frappe ou l'écarter avec blocage, avant que celui-ci ne le touche...
...NB qu'il ne s'agit pas d'esquiver le ballon, mais de le bloquer ou le frapper par n'importe quelle technique ...la seule exigence, c'est qu'il doit utiliser une technique de son école!

...remarque que 3 mètres c'est trop court pour avoir le temps de choisir sa technique!

  voilà!...je ne sais pas si c'est bien expliqué, sinon vous me faites signal si quelqu'un a besoin de plus de précision!
  et je voudrais en fait savoir si ce petit exercice
]ah l'exercice avec " le ballon"  ::) et grace à l'ingéniosité des maitres ils arrivent  a utilisées ce " principe" à des buts précis en rapport avec leurs méthodes de combats
« Modifié: janvier 11, 2013, 00:14:13 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !