Auteur Sujet: Pourriez vous s'il vous plait...  (Lu 18161 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : Re : pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #40 le: janvier 11, 2013, 14:20:03 pm »
]ah l'exercice avec " le ballon"  ::) et grace à l'ingéniosité des maitres ils arrivent  a utilisées ce " principe" à des buts précis en rapport avec leurs méthodes de combats
:-[...tu l'as beaucoup "emballé" ce message, Lsd! ... #circonspect# je lis de gauche à droite puis de droite à gauche et je n’arrive toujours pas à trouver ce que tu caches derrière la tête! ...>:( du coup, je commence à me demander s'il ne faut pas se mettre la tête à l'envers pour pouvoir les décoder les p'tits suspens que t'amuse à laisser derrière toi!!

... ??? "le principe", c'est pas très clair de quel principe il s'agit, et donc je ne peux pas comprendre le reste ...crache s'il te plaît! (Batte de baseball...pas au sens propre du mot comme la fois passé!)



...au fait!...:D ça va le p'tit bobo à la tête du Lsd ?!!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Re : pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #40 le: janvier 11, 2013, 14:20:03 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #41 le: janvier 12, 2013, 10:24:24 am »
c'est à cause du petit bobo que j'ai reçu sur mon crane il y'a eu illumination

tu devrais recevoir ma chére paix a ton tour un coup sur la tête et là  #idee#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #42 le: janvier 12, 2013, 14:26:38 pm »
 ;D ;D ;D ;D ;D...ah ce que je l'aime pas ce Lsd! ;D du tout !!


 ;D...arrête Lsd, s'il te plait! ...tu me tortures avec ta "mauvaise" habitude, je demande juste que tu reformules la phrase! ...:P et si je ne comprends pas toujours, je te le redemande une fois de plus!


 :-o~...après on ira si tu veux pour me dénoncer auprès de Hatsumi Sensei, si ça peut te faire plaisir! ...mais juste pour "évaluer" la punition que je mérite...#bagmagic# pas pour la prendre!!



Rhâ!...:-* s'il te plait !
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #43 le: janvier 12, 2013, 15:12:51 pm »
 ??? c'était quoi  la question  #circonspect#
« Modifié: janvier 12, 2013, 15:15:31 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #44 le: janvier 12, 2013, 16:04:08 pm »
...:-|--o)-* voilà!...j'espère que ce deuxième coup à la tête te rendra mémoire!



Alors voilà! l'exercice ou le jeu se fait entre le prof et son élève, à l’aide d’un ballon (on imagine que c’est un ballon de volley), c'est le prof qui tient le ballon en gardant une distance de environ 3 mètres entre lui et son élève...

...tu le devines déjà, il s'agit d'une passe! ...et donc il va effectuer une passe à deux mains au niveau de la poitrine (comme au basketball), comme ça la passe elle va être plus directe et d'une rapidité assez importante, en plus il peut contrôler la puissance de la passe comme il le souhaite (tout dépend du niveau de l'élève, et de la rancune du prof! )


...l’élève qui attend le ballon, lui de son côté non seulement il doit garder les yeux fermés mais aussi le dos tourné et il reste dans cette position jusqu’à ce qu'il reçoit le signal pour tourner en même temps que le ballon soit lancé (mais parfois après qu'il soit lancé!...j'te l'ai dis,  tout dépend de la rancune!)

...une fois qu’il entend le signal, il doit se retourner le plus vite possible pour retourné le ballon avec frappe ou l'écarter avec blocage, avant que celui-ci ne le touche...
...NB qu'il ne s'agit pas d'esquiver le ballon, mais de le bloquer ou le frapper par n'importe quelle technique ...la seule exigence, c'est qu'il doit utiliser une technique de son école!

...remarque que 3 mètres c'est trop court pour avoir le temps de choisir sa technique!

  voilà!...je ne sais pas si c'est bien expliqué, sinon vous me faites signal si quelqu'un a besoin de plus de précision!
  et je voudrais en fait savoir si ce petit exercice
]ah l'exercice avec " le ballon"  ::) et grace à l'ingéniosité des maitres ils arrivent  a utilisées ce " principe" à des buts précis en rapport avec leurs méthodes de combats
...tu explique avec plus de précision, s'il te plait ?...#tronconne#...
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #45 le: janvier 12, 2013, 20:12:50 pm »
"Aide-toi, toi-même: alors tout le monde t'aidera.
Friedrich Wilhelm Nietzsche
  #yinyang#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #46 le: janvier 13, 2013, 08:13:41 am »
 ;D ;D ;D... :) ... :-*... :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Maître Quarante

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 146
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #47 le: janvier 14, 2013, 17:59:34 pm »

le problème après quand j'écris je sais plus d'ou sa vient, mais pas grave

:D...de Kévin 10 ans, voyons! ;D



 :)...tes sujets donnent l'eau à la bouche!...mais :D rassure moi, y s'agit pas de nous révéler tes grands petits secrets comme celui que tu nous as fait, dis?!!
...personnellement, aucun souci!... ---<o... compris, j'arrête!



- rappel du N.J. de nos jours, trois principales écoles <= mais juste si vous voulez
;-)p...je vote pour un oui ! ...bonne chance à vous, frères Ninja! :)


la chance n'a rien a voir ^^

Je n'ai pas encore préparé les autres sujets mais je vous propose en attendant une petite introduction au Shugendo, je vais voir si ça existe pas déjà



;D ;D ;D ;D ;D...ah ce que je l'aime pas ce Lsd! ;D du tout !!

 ;D...arrête Lsd, s'il te plait! ...tu me tortures avec ta "mauvaise" habitude, je demande juste que tu reformules la phrase! ...:P et si je ne comprends pas toujours, je te le redemande une fois de plus!

 :-o~...après on ira si tu veux pour me dénoncer auprès de Hatsumi Sensei, si ça peut te faire plaisir! ...mais juste pour "évaluer" la punition que je mérite...#bagmagic# pas pour la prendre!!

pourquoi toujours Hatsumi Sensei ? Il n'y a pas que lui, et puis il s'arrête et donne la place à un des Shihan du hombudojo. Et le Bujinkan ce n'est pas complétement du Ninjutsu, décidemment les habitudes sont ancrées depuis trop d'années. Hatsumi = Ninjutsu MAIS Bujinkan PAS EGAL à Ninjutsu mais à Taijutsu en version Budo soit Budo Taijutsu.

« Modifié: janvier 14, 2013, 18:06:19 pm par Maître Quarante »
_

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Re : pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #48 le: janvier 14, 2013, 18:44:33 pm »
...
- comment se défendre vs. coup de couteau
...

J'aimerais bcp avoir le point de vue de votre école sur ce sujet  ;D

Hors ligne Maître Quarante

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 146
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Pourriez vous s'il vous plait...
« Réponse #49 le: janvier 14, 2013, 18:46:57 pm »
je fais au plus vite mais beaucoup de sites de blogs et de forums a voir en ce moment, plus vie réelle école et activités extra scolaires
comme les arts mart par ex.
: )

ah c'est pas UNE école mais un groupement international
_

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !