Auteur Sujet: L'evolution des art martiaux  (Lu 1616 fois)

Hors ligne PVsystema

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
  • I've no jutsu,just my heart on my hand
    • Webmartial
L'evolution des art martiaux
« le: janvier 05, 2013, 21:02:53 pm »
Bonjour a tous
Nous savons tout que les chose change au cour du temps mais, j'ai remarque moi qui est arrête le judo depuis 6ans et  retrouvant un peu l'enseignement de cette art, que l'enseignement a changer, non pas dans un seule club mais dans beaucoup! Je sais que l'art évolue, la n'est pas la question ,mais je voudrait savoir si il s'agit de ma longue absence(ponctue de petite retours, j'ai donc peu voir une évolution) ou d'un changement remarquable au jour le jour , et vos impression dans vos discipline

EX la place de échauffement(compréhensible certes mais un très gros) de la respiration (bizarre o_0 dans plusieurs club!) de l'enseignement même de l'histoire de l'art (pratiquement nul!!!!)

Merci de vos réponses
"J'ai trouvais la paix intérieur, quand j'ai arrêté de la cherche et que je l'ai vécu"

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

L'evolution des art martiaux
« le: janvier 05, 2013, 21:02:53 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : L'evolution des art martiaux
« Réponse #1 le: janvier 06, 2013, 12:55:39 pm »


d ou l importance d avoir des bases fondamental solide dans une discipline. (kata,forme,technique de reference etc..)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : L'evolution des art martiaux
« Réponse #2 le: janvier 07, 2013, 15:02:46 pm »
 :)...personnellement je ne fais pas attention à ce genre de détail...et puis au pire des cas, suffit de faire comme disait Bruce Lee:
<< Absorbez ce qui est utile, jetez ce qui ne l’est pas, ajoutez ce qui vous est propre.>>



 ;)...mais ça peut être ça aussi:
Citer
Je sais que l'art évolue, la n'est pas la question ,mais je voudrait savoir si il s'agit de ma longue absence...
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !