Forums par disciplines > Taekwondo

En complément du Taekwondo...

<< < (12/14) > >>

Vivity360:
En remontant ce sujet j'en suis venu à me questionner sur ma demande...

En fait, si une discipline ne te comble pas... Pourquoi la continuer? Pourquoi ne pas prendre une autre discipline qui correspondra à ce que tu veux?

En tout cas, je disais ça comme ça...

t3va:
cousin proche du tkd avec en plus des clefs et projection : le hapkido  :)

Skiv:
Merci T3va, ce serait en effet le plus logique peut-etre; mais pas facile de trouver un club pres de chez soit (et il y a aussi la volonte d'essayer quelque chose de vraiment different ... ;)

meiyo:
C'est vraiment différent : la philosophie de l'hapkido n'a rien à voir avec celle du TKD et le panel technique beaucoup plus large.

taekwondo irl:

--- Citation de: Vivity360 le décembre 09, 2013, 19:46:47 pm ---En remontant ce sujet j'en suis venu à me questionner sur ma demande...

En fait, si une discipline ne te comble pas... Pourquoi la continuer? Pourquoi ne pas prendre une autre discipline qui correspondra à ce que tu veux?

En tout cas, je disais ça comme ça...


--- Fin de citation ---

C'est vrai, si la discipline ne te comble pas, c'est qu'elle ne te correspond pas.
Mais on peut ajouté une discipline pour faire autre chose ou voir différente chose: ex TKD d'un côté et judo de l'autre, mais pour moi ce n'est pas tout à fait un complément pas dans le sens assemblé les deux pour en faite quelque chose.
Je m'exprime peut-^tre mais mais je ne sais pas comme l'expliquer mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique