Auteur Sujet: 4e section Chi sao Leung Ting  (Lu 17065 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : 4e section Chi sao Leung Ting
« Réponse #60 le: février 05, 2013, 09:14:55 am »
 ::)...tu caches très mal ton coup de foudre pour le Nukité du kata, Lsd!

 :-o~...pas la peine de prétendre que tu es impressionné par ce qu'ils font, je vous connais assez bien à présent, les "wingchouneux"!

<<...L'effet des "kata" sur un pratiquant de WC demeure toujours => |-O...>>

...en plus, tout le monde ici connait ton faible pour les Nukités, petit timide! :-|~*-(...j'ai bien vu ?
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : 4e section Chi sao Leung Ting
« Réponse #60 le: février 05, 2013, 09:14:55 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : 4e section Chi sao Leung Ting
« Réponse #61 le: février 05, 2013, 09:33:05 am »
non ! >-(|  lsd respecte les tigres ...y compris ceux qui font du cirque  :)
« Modifié: février 05, 2013, 10:19:42 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : 4e section Chi sao Leung Ting
« Réponse #62 le: février 05, 2013, 11:40:32 am »
Rhâ >:( oui mais y a rien de nouveau dans ce que tu dis, Lsd! ...j'te fais savoir que ma petite provoque n'avait aucun sens ...de toute façon *-(U)-X c'est pas ce genre de provocation qui marche sur vous les Wingchouneux, alors...
 (oué, je cherche encore #kkid#)


 ::)...moi ce que je voulais savoir, si vraiment tu as le coup de cœur pour les Nukité, parce que si c'est le cas, ça va faire de toi un vrai collectionneur de Nukité! :)


...personnellement, 8) je ne vois pas où est le mal !...alors? :) j'ai bien vu?


you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : 4e section Chi sao Leung Ting
« Réponse #63 le: février 05, 2013, 14:00:46 pm »
Citer
moi ce que je voulais savoir, si vraiment tu as le coup de cœur pour les Nukité

entre 3mn 15s et 3mn 19s  ::)
paix! ,il est question dans le topic de munsao de déplacements féminins ...discrets  rapides imprévisibles ,et expéditif etc.... :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : 4e section Chi sao Leung Ting
« Réponse #64 le: février 05, 2013, 15:25:36 pm »
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : 4e section Chi sao Leung Ting
« Réponse #65 le: février 05, 2013, 15:45:55 pm »
le nouveau visage de munsao  :-o~ Nous assistons à un duel entre le bien et le mal. Un combat entre le Dr Jekyll et son  double maléfique, Mr Hyde.  #bienmal#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : 4e section Chi sao Leung Ting
« Réponse #66 le: février 05, 2013, 15:47:20 pm »
Citer
moi ce que je voulais savoir, si vraiment tu as le coup de cœur pour les Nukité

entre 3mn 15s et 3mn 19s  ::)

#cocaine# ça se confirme!

 ...non, #longbras# malheureusement je ne connais pas le Nukité de cette séquence...
 ;D je ne sais même pas si c'est de la grue ce qu'il fait ou autre...;) ça ressemble plutôt à la queue du dragon, mais chuuuut!


paix! ,il est question dans le topic de munsao de déplacements féminins ...discrets  rapides imprévisibles ,et expéditif etc.... :)
;D...ben maintenant que tu le dis, c'est effectivement la première des choses qui frappe lorsqu'on regarde ce genre d’exécution, :P oui, la chose la plus évidente!!



@ mon Poulpe Soyeux :-* ... :)...passez une très bonne soirée tout le monde!



you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : 4e section Chi sao Leung Ting
« Réponse #67 le: février 05, 2013, 16:41:34 pm »
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : 4e section Chi sao Leung Ting
« Réponse #68 le: février 05, 2013, 20:04:29 pm »
Doctor Jekyll et Monsieur Hyde  ;D  :-)UU(-:
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : 4e section Chi sao Leung Ting
« Réponse #69 le: février 05, 2013, 20:30:21 pm »
Citer
moi ce que je voulais savoir, si vraiment tu as le coup de cœur pour les Nukité

entre 3mn 15s et 3mn 19s  ::)
paix! ,il est question dans le topic de munsao de déplacements féminins ...discrets  rapides imprévisibles ,et expéditif etc.... :)

Tres bonne vidéo Karate et j'aime cette photo mais pour parler du Poings en BOXE :-=#
    J'ai des traumatisme aux mains par la pratique et les frappent jeune je n'égligai les bandages

Le bandage des mains et des poignets contribue à l'efficacité dans les formes combat de boxe anglaise SDC et est vivement conseillée dans toutes les formes de cette discipline pour des raisons d'hygiène.

1. La main et le poignet dans la pratique pugilistique.

La main et le poignet sont des parties du corps humain qui contiennent un nombre élevé d'os en relation avec des tendons et des ligaments.
 La probabilité d'un traumatisme au niveau de la main et du poignet est par conséquent très élevée surtout lorsque la main fermée en poing entre en collisions répétées avec des cibles. Nous attirons l'attention de l'internaute sur le fait que les zones autorisées comme cibles en boxe anglaise recouvrent des os sur leur plus grande surface.


S'il est possible de ne pas faire intervenir la main et/ou le poignet lors de la défense (esquives, décalages, ...), on ne peut par contre pas s'en passer lorsqu'on attaque. Un arrêt de la pratique est toujours conseillé lorsque, malades, la main et/ou le poignet du pratiquant de boxe anglaise ne sont pas complètement guéris. Il est donc du devoir du boxeur d'observer toute recommandation visant la prévention des traumatismes de ces parties du corps, entre autres par leur bandage.

2. Utilité du bandage des mains et des poignets.

Le bandage des mains et des poignets prévient des traumatismes par le gainage de ces parties du corps. Un gainage convenable nous semble permettre une meilleure frappe du point de vue impact et siccité du coup. En outre, par l'absorption de la transpiration, les bandes retardent la détérioration des gants. ???

« Modifié: février 05, 2013, 21:09:41 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !