* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Alistair Overeem vs Antonio Silva  (Lu 3903 fois)

Hors ligne Tony Montana

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 409
  • Sagesse: 9
Le courage ce n'est pas "Ne pas avoir peur".
Le courage c'est "Avoir peur et le faire quand même".

N'ayez rien à gagner, rien à perdre… et n'ayant rien à perdre, vous gagnerez…

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Alistair Overeem vs Antonio Silva
« le: février 03, 2013, 14:57:45 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Alistair Overeem vs Antonio Silva
« Réponse #1 le: février 05, 2013, 18:46:32 pm »
Mirko « Cro Cop » Filipovic semble dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. ‘Cro Cop’ connait très bien Alistair Overeem, l’ayant côtoyé tout au long de sa carrière au K-1, Dream, Pride et à l’UFC.
 
Questionné sur la récente défaite de Overeem aux mains d’Antonio ‘Bigfoot’ Silva le week-end dernier à l’UFC 156, le croate s’est fait très dur à l’endroit d’Overeem, expliquant qu’il avait perdu parce qu’il n’avait pas utilisé de produits dopants.
 
Cro Cop:
 

« Je n’ai pas été surpris par la victoire de Silva, car je croyais qu’il allait gagner. Je ne veux pas avoir l’air de celui qui a toujours raison, je vais donc vous expliquer pourquoi Overeem a perdu. Tout d’abord, Silva est immense et il a beaucoup de coeur, Alistair l’a sous-estimé et humilié avec ses déclarations arrogantes, de sorte que Silva était extrêmement motivé. Deuxièmement, Silva est un poids lourd naturel, contrairement à Alistair – qui pour la première fois depuis 2007 combattait sans l’aide de produits dopants. »
« Modifié: février 05, 2013, 18:54:44 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !