Auteur Sujet: Hay hay!!  (Lu 851 fois)

Hors ligne PVsystema

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
  • I've no jutsu,just my heart on my hand
    • Webmartial
Hay hay!!
« le: décembre 18, 2012, 17:43:05 pm »
Bonjour,bonsoir,bonne après-midi,ect..
Pour ce qui mon déjà vu dans les file de discussion j'ai mis un peu de temps a me présenter car je ne faisais que quelques passages éclaire  #fuite# sur le forum.
PRESENTATON:
Je m'appelle Paul
j’habite actuellement a Bordeaux  :-D=
Pour tout vous dire mon histoire d'amour avec le AM a commencée quand j'avais 7ans
Martyriser par mon grand frère (et ma grande sœur  #larmes#) :-|~*-( je m’étais mis en tête d’apprendre un art martial pour leur botté le train(c'est beaux la jeunesse!)
J'ai donc commence par le judo, très vite ma frustration cette étendu au tatami ,quand on ma annoncé qu'on ne pouvait pas utiliser les wasa en dehors de celui-ci
Peut importe poussé par ma mère, j'ai continue durant 6ans, faisant moult compétitions et accueillent je judo comme un sport de combat .
Durant c'est 6 ans, j'ai couplai le judo avec quelque petit cours de karaté (je ne connait l’école et je m'en excuse)qui ne mon pas beaucoup plus,mais qui on bien contrastés avec la fluidité qu'il y a dans le judo. Puis durant mes deux dernières années, j'ai suivit quelques cours de Aikido, qui on donner une dimension bien plus spirituel a ma vision de art martiaux,sur cette touche j'ai tout arête pour des raisons scolaire (les douce joie du pensionnat)durant la aussi 6ans.
Mais par chance le vantard en moi pronnais mes anciens exploits de compétition au autre élèves, j’étais donc bien oblige de mis intéresser un minimum(pour paraître), et c'est la que je suis tombé sur un site de citation de maitre d'art martiaux, de confession Catholique j'ai senti une similitude dans les parole de sagesse pronnent la paix et le bonheur
Vivement intéressé j'ai approfondi ma vision de art martiaux découvrent ainsi leurs véritables essences,ce qui me permis aussi d’améliorer ma conception du monde durant 5ans.
Puis "Gavriil" est arrivait et ma parlait de systema m'invitant a un stage,J'ai peu touchait alors les base de tout les art martiaux(ou la plupart) "fluidité,amour, justice, humilité, pardon) ce qui a parachevait toute les écritures que j'avais pu lire pour me donner accé a une paix intérieur(relative)
Je suis maintenant prêcheur de mon art martial, et je pratique le Zazen pour additionné à mes exercices physiques (qui ne sont pas de wasa ,car en systema il n'y de wasa pour ce qui ne savent pas)un développement de ma respiration et de ma concentration
Voila je crois avoir resumé plus ou moins ma connaissance en art martiaux, a ceci s'ajoute les centaines de vidéo et de démonstrations publiques, d’essai ect :En MMA capoeira , Muay thai ,ect, ect...
En vous remercient d'avance pour vos commentaire chaleureux (ou non) de bien venu.
"J'ai trouvais la paix intérieur, quand j'ai arrêté de la cherche et que je l'ai vécu"

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Hay hay!!
« le: décembre 18, 2012, 17:43:05 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Hay hay!!
« Réponse #1 le: décembre 19, 2012, 05:43:10 am »
Bienvenue  :)
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : Hay hay!!
« Réponse #2 le: décembre 19, 2012, 09:06:07 am »
Salut, bienvenue.
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne ruski stil

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 43
  • Sagesse: 5
  • Sexe: Homme
    • Systema Art Martial Russe
Re : Hay hay!!
« Réponse #3 le: février 05, 2013, 19:13:26 pm »
Salut,

Tu pratiques le Systema à Bordeaux chez Richard?
http://artmartialrusse.com/article.php3?id_article=193

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !