Auteur Sujet: Tournoi a Laval, vous y allez?  (Lu 6294 fois)

Hors ligne Jetfire

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 16
  • Sagesse: 1
Re : Tournoi a Laval, vous y allez?
« Réponse #20 le: mai 01, 2013, 14:13:30 pm »
Question de curiosite, qqun d'ici y etait, comme spectateur ou participant? Je serais curieux d'avoir vos impressions?

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Tournoi a Laval, vous y allez?
« Réponse #20 le: mai 01, 2013, 14:13:30 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Tournoi a Laval, vous y allez?
« Réponse #21 le: mai 01, 2013, 14:47:52 pm »
J'y suis allé comme spectateur. Je vais prendre le temps d'écrire mon impression bientôt.  #@ninja#

Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Tournoi a Laval, vous y allez?
« Réponse #22 le: mai 02, 2013, 00:04:35 am »
Bon voilà mon feeling. Dans l'ensemble c'est une belle initiative. La structure de la journée était bien découpée : forme enfant, ados, adulte et démonstration des maîtres.

La seule chose c'est que j,ai trouvé que les spectateurs ne pouvait pas toujours bien voir les démonstrations. Surtout par le fait que les élèves restaient debout pour attendre leurs tours. Ce qui cachait la vue.

Un autre point d'amélioration aurait été de présenter les écoles, les styles et les formes. Pour un spectateur c'était difficile de bien comprendre et apprécier les prestations.

La même chose pour les combats light contact les challengers n'étaient pas bien présentés.

Voilà! Pour une prochaine édition j'y retournerai surement comme participant. J'ai bien aimé.  #yinyang#

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !