Auteur Sujet: L'American Kenpo  (Lu 19598 fois)

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : L'American Kenpo
« Réponse #10 le: mai 11, 2013, 12:03:54 pm »
En effet en Europe et je n'en ai pas vu l'ombre d'un seul^^
c'est un style plutôt ancien ou récent ?
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : L'American Kenpo
« Réponse #10 le: mai 11, 2013, 12:03:54 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : L'American Kenpo
« Réponse #11 le: mai 13, 2013, 21:02:26 pm »
C'est un truc assez récent, né aux US il me semble

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : L'American Kenpo
« Réponse #12 le: mai 14, 2013, 00:24:53 am »



Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : L'American Kenpo
« Réponse #13 le: mai 14, 2013, 16:16:10 pm »

Mais vois-tu si tu vas sur le site des Studios-Unis, il est marqué sur leur sigle : Studios-Unis d'auto-défense.  Vus ton témoignage sur la clientèle des Studios-Unis et leurs orientation compétitif, tu ne crois pas qu'ils devraient renommer : Studio-Unis des athlète de Kenpo Karaté?

Quoi qu'il en soit, je ne remais pas en cause la légitimité de cette association.

PS: Par curiosité si ce n'est trop personnelle... Combien charge t'ils?

Il y a environ 8 ans que j'ai cessé de pratiquer aux Studios Unis, il chargeaient autour de 65$/mois ou 165$/3 mois pour 2 cours/semaine.

En effet ils devraient sans doute s'appeler autrement...
C'est peut-être une fausse présomption mais à mon avis « auto-défense » ça doit contribuer à attirer les femmes.

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : L'American Kenpo
« Réponse #14 le: mai 14, 2013, 22:31:49 pm »
C'est tout de même ultra dispendieux!

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Re : Re : L'American Kenpo
« Réponse #15 le: mai 15, 2013, 00:15:53 am »

Mais vois-tu si tu vas sur le site des Studios-Unis, il est marqué sur leur sigle : Studios-Unis d'auto-défense.  Vus ton témoignage sur la clientèle des Studios-Unis et leurs orientation compétitif, tu ne crois pas qu'ils devraient renommer : Studio-Unis des athlète de Kenpo Karaté?

Quoi qu'il en soit, je ne remais pas en cause la légitimité de cette association.

PS: Par curiosité si ce n'est trop personnelle... Combien charge t'ils?

Il y a environ 8 ans que j'ai cessé de pratiquer aux Studios Unis, il chargeaient autour de 65$/mois ou 165$/3 mois pour 2 cours/semaine.

En effet ils devraient sans doute s'appeler autrement...
C'est peut-être une fausse présomption mais à mon avis « auto-défense » ça doit contribuer à attirer les femmes.

165$ c est presque le prix d une année de fullcontact en france avec 3 cours par semaine.

c est chere les art martiaux chez vous...

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Re : L'American Kenpo
« Réponse #16 le: mai 15, 2013, 00:28:46 am »

Mais vois-tu si tu vas sur le site des Studios-Unis, il est marqué sur leur sigle : Studios-Unis d'auto-défense.  Vus ton témoignage sur la clientèle des Studios-Unis et leurs orientation compétitif, tu ne crois pas qu'ils devraient renommer : Studio-Unis des athlète de Kenpo Karaté?

Quoi qu'il en soit, je ne remais pas en cause la légitimité de cette association.

PS: Par curiosité si ce n'est trop personnelle... Combien charge t'ils?

Il y a environ 8 ans que j'ai cessé de pratiquer aux Studios Unis, il chargeaient autour de 65$/mois ou 165$/3 mois pour 2 cours/semaine.

En effet ils devraient sans doute s'appeler autrement...
C'est peut-être une fausse présomption mais à mon avis « auto-défense » ça doit contribuer à attirer les femmes.

165$ c est presque le prix d une année de fullcontact en france avec 3 cours par semaine.

c est chere les art martiaux chez vous...

Vrai, mais en général, c'est environ/gros maximum 500 dollars.


680 dollars pour une année, c'est énorme! ( surtout pour du Studio-Unis  #troll# )


Franchement, j'envie la France sur ce côté là. Vous êtes plus règlementés et cela coute moins chère.

Le nombre de crosseries martiales qui a chez nous est juste halluciant! ( c'est peut-être car nous sommes près des USA.  #troll# ² )

Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : L'American Kenpo
« Réponse #17 le: mai 15, 2013, 04:33:10 am »
C'est pas ce que j'ai vu de plus cher...
Au Yoseikan Budo c'était un prix semblable, mais en plus y'avait un frais d'affiliation annuel d'environ 100$ et le karate-gi coûtait un bon 100$ aussi... c'est carrément les frais qui m'avaient fait abandonner le yb.  Dommage parce que c'est le seul reproche que j'avais à leur faire.

C'est certain qu'il faille aussi considérer l'environnement dans lequel tu t'entraînes... Il y a une différence entre une salle multifonctionnelle d'un centre communautaire et dont la plage horaire n'est pas flexible vs un dojo dédié et aménagé avec de l'équipement... malheureusement, ça se monnaie.
« Modifié: mai 15, 2013, 16:07:16 pm par Vakarm »

Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : L'American Kenpo
« Réponse #18 le: mai 15, 2013, 16:26:22 pm »
Au fil du temps les Studios Unis semblent vouloir s'adapter à ce qui est en vogue.  Déjà quand j'y étais ils commençaient à intégrer une part de combat au sol continu... Les mma étants populaires...

Bref si la tendance se maintient, on ne parlera plus de Nick Cerio's Kenpo mais de Clairmont Poulin Mashup...

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Re : L'American Kenpo
« Réponse #19 le: mai 15, 2013, 22:26:11 pm »
Au fil du temps les Studios Unis semblent vouloir s'adapter à ce qui est en vogue.  Déjà quand j'y étais ils commençaient à intégrer une part de combat au sol continu... Les mma étants populaires...

Bref si la tendance se maintient, on ne parlera plus de Nick Cerio's Kenpo mais de Clairmont Poulin Mashup...



 #mdr3#

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !