* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Samedi 23 et Dimanche 24 Février à Marseille Stage Jhonny Frachey  (Lu 3791 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
  
Samedi 23 et Dimanche 24 Février à Marseille je serai en  Stage  http://www.sherdog.com/fighter/Johnny-Frachey-8444

Avec la présence Exceptionnel de Freddy Lépine Grand Maître de Boxe Thaï et activité Pugilistique .
Au programme Les trois distances adaptées au M.M.A ( Boxe-Lutte-Sol) et Luta Livre F.S . Venez Nombreux !!!!



http://www.facebook.com/johnny.frachey?fref=ts



« Modifié: février 16, 2013, 16:04:07 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Samedi 23 et Dimanche 24 Février à Marseille Stage Jhonny Frachey
« Réponse #1 le: février 18, 2013, 22:29:31 pm »
 
Samedi 23 et Dimanche 24 Février à Marseille je serai en  Stage  http://www.sherdog.com/fighter/Johnny-Frachey-8444

Avec la présence Exceptionnel de Freddy Lépine Grand Maître de Boxe Thaï et activité Pugilistique .
Au programme Les trois distances adaptées au M.M.A ( Boxe-Lutte-Sol) et Luta Livre F.S . Venez Nombreux !!!!



http://www.facebook.com/johnny.frachey?fref=ts




#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Samedi 23 et Dimanche 24 Février à Marseille Stage Jhonny Frachey
« Réponse #2 le: février 19, 2013, 19:06:51 pm »
  DOJO UMSEP28 plage de l'Estaque 13016 Marseille      Gerard  Contact organisation 06 33 02 11 92 :-=#



Interview Johnny Frachey :Le "discret" du MMA français
20-09-2012 à 09:01:07    versus-tv    Portrait  

 

 



 
 
1/ Pour commencer peux-tu nous expliquer ton parcours sportif depuis ton enfance  ???
 
J'ai commencé le Judo avec mes sœurs. J'ai ensuite pratiqué plusieurs années le Penchak Silat puis la Capoeira.
 
J'ai ensuite découvert le Grappling et le Jiu-Jitsu Brésilien, puis le Pancrace. Je me suis entraîné au Kayjin Club, à la BTT et maintenant au NCU pour le Grappling ainsi qu'avec Freddy Lepine en Boxe Thaï et avec les diables rouges de Bagnolet. Dorénavant je m'entraîne en Luta Livre au NCU avec Mestre Flavio Peroba.
 
 2/ Quelles sont tes points forts ?
 
Mon point fort, c'est ma volonté. Je m'entraîne énormément et ne baisse jamais les bras. D'un point de vue technique, je me sens à l'aise en lutte. Par contre, en combat, je ne mise pas tout sur un aspect. Je cherche plutôt à amener mon adversaire dans sa zone d'inconfort. Je cherche à l'affronter sur son point faible.
 
3) Sur quoi mets tu l'accent à l'entraînement ?
 
A l'entraînement, je mets en priorité l'accent sur la stratégie et le travail du mental. Pour les aspects techniques, cela reste équilibré. Je travaille le sol et la lutte tous les jours et la boxe (Thaï et Anglaise) 4 fois par semaine. En plus, je fais le travail de ma condition physique.
 
4/ Le MMA t'as fait voyager, peux-tu partager quelques souvenirs sur tes combats ?
 
Je me souviens notamment d'un combat dans un pub anglais pour l'organisation UK MMA. L'organisateur est venu nous chercher (avec Francis Carmont et Loïc Pora) dans une voiture remplie de ferraille et j'ai dû affronter un combattant beaucoup plus lourd que moi (84 Kg) et qui était un grappleur alors que l'on m'avait dit que je rencontrerai un boxeur.
 
5/ On t’a vu aux sélections pour le championnat du monde de Grappling, n’est-ce pas trop dur de mener de front deux carrières sportives en Grappling et en MMA ?
 
J'arrive à concilier les deux. J'essaye de m'entraîner avec les meilleurs dans chaque discipline. Je ne veux pas être fort uniquement en MMA mais je veux avoir un vrai niveau dans chaque discipline qui compose le MMA.
 
Je peux faire tout cela car je garde une très bonne hygiène de vie. Il y a toujours des risques mais avec une bonne préparation physique et l'hygiène de vie adaptée, c'est possible.
 


6/ En terme de MMA quels sont tes prochains objectifs ?
 
Je dois combattre au Costa Rica le 8 décembre prochain. Je recombattrai peut-être aussi bientôt en Finlande, mais je vais me concentrer sur le Championnat du Monde de Grappling.
 
7/ Quand on consacre autant de temps à l’entrainement on vit de quoi dans un sport qui n’est pas professionnel dans notre pays  ???
 
Je donne des cours en Club. J'interviens aussi auprès de prisonniers dans le cadre d'un projet de réinsertion. Je donne aussi des cours particuliers de MMA et de préparation physique à des personnes de tout niveau qui me contacte sur mon Facebook pour bénéficier de mon expérience professionnelle."je represente le NCU ou je pratique la Luta Livre avec Mestre Flavio Peroba , et desormais j'enseigne la Luta Livre F.S au sein du club VIVACITE ou je viens compléter l'excellent travail mis en place en Grappling par Yann Goavec lundi jeudi 19h-21h samedi 14h-16h 4 voie Athèna 91350 Grigny ."
 
8/ je te laisse libre de t’exprimer dans cette partie
 


Je remercie tous ceux qui m'aident à atteindre mes objectifs: Flavio François, Jo de Vivacité, Freddy Lépine, l'équipe du NCU, les lutteurs de Bagnolet,Christophe Carrio pour la préparation physique, Bastien Bochot mon sophrologue et Ludovic Parreira pour son aide dans chacune des préparations... tous mes élèves, mais aussi tous ceux qui me soutiennent.  A travers chacun de mes combats je cherche à divulguer mon Art, la Luta Livre, son efficacité et ses particularités. Je veux dire ici que tous les messages de soutien sont une grande aide, même ceux des gars qu'on ne connait pas. Quand je suis au régime, quand j'enchaîne les compétitions en quelques jours, j'apprécie vraiment de voir que je suis soutenu.
 
Merci à tous.


http://www.versus-tv.com/nouvelles-5975.html
« Modifié: février 19, 2013, 19:51:44 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Samedi 23 et Dimanche 24 Février à Marseille Stage Jhonny Frachey
« Réponse #3 le: février 21, 2013, 10:05:52 am »
Technique de compressions par Flavio SANTIAGO PEROBA & Johnny FRACHEY (Fightsport)

Vidéo présentant plusieurs techniques de soumissions issues de la LUTA LIVRE, présentée par Flavio Santiago et Johnny Frachey, filmée par Arthur Cauras pour le magazine FIGHTSPORT, disponible tous les mois en kiosques.



« Modifié: février 22, 2013, 13:58:42 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Samedi 23 et Dimanche 24 Février à Marseille Stage Jhonny Frachey
« Réponse #4 le: février 22, 2013, 14:01:27 pm »
le stage se déroulera en 2 partie:
Samedi 23 Février de 9h à 11h et de 14h à 16h
Dimache 24 Février de 9h à 11h et de 14h à 16h
30euro la journée et 60euro les 2 jours !!!!
à ne pas manquer sous aucun prétexte !!!!!
Ossssss
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Fredao

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 16
  • Sagesse: 3
Re : Samedi 23 et Dimanche 24 Février à Marseille Stage Jhonny Frachey
« Réponse #5 le: février 22, 2013, 19:59:52 pm »
Ca irai pour les débutants aussi?

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !