Auteur Sujet: Randy Williams et les téléphones portables.  (Lu 9880 fois)

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Randy Williams et les téléphones portables.
« Réponse #30 le: février 20, 2013, 21:26:15 pm »
On aurait cru pourtant, vu l'aspect caractéristique: inexpressif, entre tuméfié et congelé ;) , genre nonagénaire californienne qui ne fait pas son âge ;D

Et hop!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Randy Williams et les téléphones portables.
« Réponse #30 le: février 20, 2013, 21:26:15 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Cémoi

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 22
Randy Williams et les téléphones portables.
« Réponse #31 le: février 21, 2013, 13:09:57 pm »
A vrai dire, je pense qu'il est même pas encore au courant que son élève m'a contacté, et si il est au courant et qu'il cautionne ce genre de conneries, ben ça m’intéresse pas trop de le voir.

Enfin comme dit, je pense que c'est juste un délire d'élève qui est en mal de... Je sais pas trop quoi.

Sans vouloir trop ajouter mon grain de sel, ne penses-tu pas que c'est juste un élève hargneux qui ne représente pas tous ceux qui bossent avec lui ? Je ne suis pas affilié à son école mais je connais plusieurs personnes qui le sont et parmi eux des gens d'un niveau que ni toi ni moi n'égaleront. Quand tu as une école avec plein de branches, il est difficile de tout contrôler ; surtout le boulet de base qui se croit dans son cinéma.

Avec des raccourcis qui ont été pris ici par des personnes qui n'ont sûrement jamais rencontré Randy Williams, on va aux mêmes déductions qui amènent à dire que tous les cathos sont des pédophiles car ils suivent une croyance dans laquelle on trouve des prêtres qui aiment jouer avec les n'enfants de choeur et autres fadaises.

Honnêtement, n'as-tu jamais croisé de personnes un peu lourdes que tu aurais volontiers refusé dans ton école ?! Il y en a partout et c'est à celui qui enseigne directement d'inculquer le respect et de dire à ses élèves de se tenir.

Et comme dit, si je veux bosser du WC de mec, j'ai deux écoles près de chez moi et le plus talentueux d'Europe dans ce style à 2h30 de route...

Le plus talentueux d'Europe ?! Ah, je ne savais pas qu'il y avait des championnats d'Europe de Wing Chun / Ving Tsun / etc !
Qu'un maître soit talentueux, oui. Qu'il soit le meilleur, non. Des très très bons en Wing Chun, j'en connais en France, en Angleterre, en Belgique, en Allemagne, en Pologne, en Italie, en Espagne, etc... Mais aucun d'entre eux n'aurait la prétention de s'attribuer le titre de "best grandmaster of my continent" !
Même des mecs qui ont le melon comme Beddar n'en sont pas là ! Et pourtant vu son niveau il peut quand même parler.
"Chaque jour est un bon jour" (Yun Men)

"L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu)

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Randy Williams et les téléphones portables.
« Réponse #32 le: février 21, 2013, 13:19:30 pm »


Citer
Sans vouloir trop ajouter mon grain de sel, ne penses-tu pas que c'est juste un élève hargneux qui ne représente pas tous ceux qui bossent avec lui ?


Cela fait beaucoup de messages du genre que j'ai reçu par mail que je lis sur des forums anglo saxons...
Donc pour moi, cette école est à problèmes

Citer
Je ne suis pas affilié à son école mais je connais plusieurs personnes qui le sont et parmi eux des gens d'un niveau que ni toi ni moi n'égaleront.


Dis donc, tu m'as déjà rencontré pour dire un truc comme ça?

Citer
Quand tu as une école avec plein de branches, il est difficile de tout contrôler ; surtout le boulet de base qui se croit dans son cinéma.

Quand on plante un arbre, on l'arrose, on l'aide à grandir avec des tuteurs judicieusement placés, et, si il y a des branches tordues, on les coupe... C'est un minimum...

N'importe qui avec une bite peut faire un gosse, mais élever un gamin, ou plusieurs, c'est pas à la portée de tout le monde.

je dis toujours à ceux qui me rencontrent ou parlent mal en représentant une école : "attention, tu ne parles pas qu'en ton nom."

Citer
Avec des raccourcis qui ont été pris ici par des personnes qui n'ont sûrement jamais rencontré Randy Williams, on va aux mêmes déductions qui amènent à dire que tous les cathos sont des pédophiles car ils suivent une croyance dans laquelle on trouve des prêtres qui aiment jouer avec les n'enfants de choeur et autres fadaises.

Tous les cathos je sais pas...

Mais récemment, le Pape, après avoir annoncé sa démission, a demandé l'immunité à l'Italie contre les poursuites pour des crimes pédophiles...

Il est temps que certaines choses soient nettoyées à fond et en profondeur, ou alors il faut les mettre à la poubelle, mais avec des gants pour pas se salir car ça éclabousse ces saloperies...

Ton exemple sur les cathos est mal choisi en ce moment, si même leur patron s'y met...

Citer
Honnêtement, n'as-tu jamais croisé de personnes un peu lourdes que tu aurais volontiers refusé dans ton école ?! Il y en a partout et c'est à celui qui enseigne directement d'inculquer le respect et de dire à ses élèves de se tenir.

J'ai vité pas mal de monde ces dernières années, et je fais toujours passer un entretien plus ou moins formel avant d'accepter un élève.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'en refuser ou de ré orienter vers une autre école...

On a les élèves qu'on mérite.



Citer
Le plus talentueux d'Europe ?! Ah, je ne savais pas qu'il y avait des championnats d'Europe de Wing Chun / Ving Tsun / etc !

Non, mais il suffit d'avoir rencontré plusieurs personnes pour avoir une échelle de valeurs personnelle.
Pour le Wing Chun de mecs, Yang, c'est Martin Dragos qu'il faut voir en Europe, point.
Il a poussé les choses très loin.


Citer
Même des mecs qui ont le melon comme Beddar n'en sont pas là ! Et pourtant vu son niveau il peut quand même parler.

mmmh... Toi tu n'as pas rencontré Beddar ou quelques uns de ses élèves !
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne taekwondo irl

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 481
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : Randy Williams et les téléphones portables.
« Réponse #33 le: février 21, 2013, 14:16:35 pm »
Citer
Ton exemple sur les cathos est mal choisi en ce moment, si même leur patron s'y met...

mal choisi mais pas dans ce sens en fait, que ce soit le patron (élu parmi tant d'autre il faut se souvenir) ou quelque haut placé, ça ne fait pas de tout les prêtres catholiques des pédophiles en puissance.

Par contre pour une école d'AM si le patron est un c... à la base, ben il ne formera que des c... en puissance qui eu aussi formerons des c... en puissance. Mais ça on ne le sait pas pour Randy, s'il est "honnête" alors il a un prof ou plusieurs prof qui viennent d'une branche pourrie dont il devrai se débarrasser.  :-|--)-:
« Modifié: février 21, 2013, 14:18:40 pm par taekwondo irl »
When all else have fail, hit hard, hit fast, hit first.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Randy Williams et les téléphones portables.
« Réponse #34 le: février 21, 2013, 14:17:30 pm »
@ Cémoi

Le sérieux, les sentences moralisatrices, l'esprit plan plan niaiseux, l’incapacité à reconnaître l'humour... est-ce la malédiction des arts martiaux?

Sont-ils le refuge de tout ce qui se pense de plus plat et scolaire? Et pour tout dire, servile dans l'âme. Instituteur, flic et curé, manquait plus que çà.

 #mdr6# #mdr3# #lanceflammes# #claque#
Et hop!

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Randy Williams et les téléphones portables.
« Réponse #35 le: février 21, 2013, 14:28:36 pm »


mal choisi mais pas dans ce sens en fait, que ce soit le patron (élu parmi tant d'autre il faut se souvenir) ou quelque haut placé, ça ne fait pas de tout les prêtres catholiques des pédophiles en puissance.

le système catholique fait de tous les prêtres des pédophiles en puissance justement.
Des gens voués au célibat et à l'enseignement des jeunes enfants.

On a moins ces problèmes chez les protestants où le mariage est autorisé, et où, il faut dire, la base est plus stricte et sérieuse si on se réfère à l'histoire sulfureuse de la Papauté...

Citer
Par contre pour une école d'AM si le patron est un c... à la base, ben il ne formera que des c... en puissance qui eu aussi formerons des c... en puissance. Mais ça on ne le sait pas pour Randy, s'il est "honnête" alors il a un prof ou plusieurs prof qui viennent d'une branche pourrie dont il devrai se débarrasser.  :-|--)-:


Tout ce qu'on sait, c'est que comme Jardinier, ben il est pas top top
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Randy Williams et les téléphones portables.
« Réponse #36 le: février 21, 2013, 14:34:19 pm »
Nan sérieux, ce sujet prouve au moins un truc :

Un sujet sérieux sur l'OC : "tactics in wing chun" 75 vues.

Des potins sur les écoles et les maîteurh : 2300 en une semaine...


Le merveilleuhx monde des armatiooo...
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne taekwondo irl

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 481
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : Randy Williams et les téléphones portables.
« Réponse #37 le: février 21, 2013, 15:34:36 pm »
Citer
le système catholique fait de tous les prêtres des pédophiles en puissance justement.
Des gens voués au célibat et à l'enseignement des jeunes enfants.

oh là c'est une pente glissante, je commente une dernière fois et on y revient plus. Je rectifie juste un terme, violeur potentiel en puissance oui c'est vrai (le système le montre) pédophile non, ça ça dépend vraiment de la personne.

Et entre nous, il y a aussi des pédophiles chez les pasteurs protestant (véridique vérifier ici) et le mariage n'a jamais été la solution pour ça .... pardon pour le très gros HS

je reviens au sujet:

Citer
Un sujet sérieux sur l'OC : "tactics in wing chun" 75 vues.

Des potins sur les écoles et les maîteurh : 2300 en une semaine...

le sujet sérieux est très technique pour puriste OC/WC/VT, il s'adresse particulièrement à pratiquant alors qu'ici on s'y retrouve un peu tous à parler de bon grain et de l’ivraie.
Attention, je ne dis pas que nous ne nous intéressons pas au sujet sérieu mais à un moment on est largué donc on lâche prise.
When all else have fail, hit hard, hit fast, hit first.

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Randy Williams et les téléphones portables.
« Réponse #38 le: février 22, 2013, 08:47:44 am »
ah mince, moi qui croyais que les tactiques en combat étaient universelles!
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne taekwondo irl

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 481
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : Re : Randy Williams et les téléphones portables.
« Réponse #39 le: février 22, 2013, 09:12:24 am »
ah mince, moi qui croyais que les tactiques en combat étaient universelles!

Ben ça dépend évidement du style. Prenons le WC et le Taekwondo, en terme de distance de combat, ils sont légèrement inversé, nous on est à l'aise à longue porté, distance de coups de pieds et tout... le wc c'est bien plus proche n'est-ce pas. Ce qui donne qu'en terme de tactique, il y a évidement des solutions WC qui sont absurdes dans une approche TKD du combat (et inversement je te rassure).

Donc tactique de combat "universelles"... au mieux je dirais ça dépend desquels au pire c'est juste non. au choix.
When all else have fail, hit hard, hit fast, hit first.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !