Forums géographiques > Auvergne

Recherche d'art martial Clermont-Ferrand

(1/4) > >>

renouveau:
Salut à tous!!
Je suis tombé par hasard sur votre forum alors que je cherchais des adresses de club de viet et voyant la faible efficacité de mes recherches je suis dit pourquoi ne pas s'inscrire et demander au passage quelques conseils!!! C'est donc chose faite...
Voila je cherche un club pour pratiquer les arts martiaux sur clermont ferrand, je pencherais bien pour le viet mais je suis ouvert a toutes propositions  :D
Perso je cherche essentiellement dans cette pratique un bon moyen de me défouler mais également une certaine maitrise de moi. Pour infos je suis plutôt sportif puisque je prépare mon capeps(prof eps) et que je pratique déjà pas mal de sport différent (tennis, athlé, volley essetiellement) donc mais si c'est une pratique plutôt physique cela me dérange par contre je suis aussi souple qu'un piquet ! Si vous avez de bonne adresse sur clermont je suis plus que preneur!!!
Merci d'avance!!

dd:
Le viet Vo Dao, j'ai voulu essayer cette année...physique, ouais bof...pour la maîtrise de toi, certainement ! PAr contre, et cela ne m'a pas plu, c'est le fait de brasser du vent pendant 2h !!! Tu te "bats" contre l'air qui t'entoure...
Après tout cela depend de ce que tu recherches exactement : contact ou pas contact ?
dd

renouveau:
vu le déplacement de mon poste je suppose que je ne l'ai pas posté au bonne endroit désolé et merci de l'avoir déplacé pour moi!!! Sinon oui j'aimerais bien un peu de contact mais pas forcement comme la boxe(j'ai encore besion de mes neurones  ;D ) tu me conseil quoi?

dd:
Moi je vais essayer le Yoseikan Budo ! Je pense qu'il y a un petit peu de tout !! En même temps si tu fais de la savate boxe française (j'en ai fait 2 ans), tu n'as rien à craindre pour tes neurones ! C'est très physique, il y a du contact, mais, si tu ne fais pas de compet', les coups ne sont pas portés...donc rien à craindre !!
dd

Karuna:
Eh oui, il y a un peu de tout  ;-)p
Le Yos est aux Arts Martiaux ce que la pizza est à la gastronomie  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique