Auteur Sujet: Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai  (Lu 14444 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai
« Réponse #10 le: mars 15, 2013, 00:50:34 am »
histoire hier ce matin 6h45 depart pour le Camps et training de mes 2 Boxeurs.

Suite à une piqûre d'insecte au bras qui a mal tournée, ce matin au réveil j'avais l'avant bras gauche enflé, très douloureux et l'infection remontais sur le bras.. Etant à 4 jours de la compétition, entrainement du matin annulé et direction l'hôpital d'AYUTTHAYA. Heureusement en tant que Nakmuay nous sommes vraiment reconnus en Thaïlande et le chauffeur, ancien boxeur, nous a accompagné du début à la fin du périple.
 Résultat, 10 de tension, une belle infection au bras et un risque de septicémie 2 injections en intraveineuse et un traitement de cheval .
 Ce soir il y'a déjà une nette amélioration donc reprise de l'entrainement demain matin.
 Gil un des Nakmuay Boxeurs et Freddy reportage[/  #papy#

http://www.le-republicain.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&id=7003:muay-thai-championnats-du-monde-bangkok-essonne-en-force-en-thailande

Il y a 2 tournois un a  Bangkok proche du MBK plus bizness et celui de Ayuttaya pour la tradition et je suis le Capitaine ,mais je donnerai les resultats de Bangkok
« Modifié: mars 15, 2013, 01:06:07 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai
« Réponse #10 le: mars 15, 2013, 00:50:34 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai
« Réponse #11 le: mars 15, 2013, 04:12:27 am »

histoire hier ce matin 6h45 Minuit en France depart pour le Camps et training de mes 2 Boxeurs.

Suite à une piqûre d'insecte au bras qui a mal tournée, ce matin au réveil j'avais l'avant bras gauche enflé, très douloureux et l'infection remontais sur le bras..
 Etant à 4 jours de la compétition, entrainement du matin annulé et direction l'hôpital d'AYUTTHAYA. Heureusement en tant que Nakmuay nous sommes vraiment reconnus en Thaïlande et le chauffeur, ancien boxeur, nous a accompagné du début à la fin du périple.
 Résultat, 10 de tension, une belle infection au bras et un risque de septicémie 2 injections en intraveineuse et un traitement de cheval .
 Ce soir il y'a déjà une nette amélioration donc reprise de l'entrainement demain matin.
 Gil un des Nakmuay Boxeurs et Freddy reportage... #papy#

http://www.le-republicain.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&id=7003:muay-thai-championnats-du-monde-bangkok-essonne-en-force-en-thailande

Il y a 2 tournois un a  Bangkok proche du MBK plus bizness et celui de Ayuttaya pour la tradition et je suis le Capitaine ,mais je donnerai les resultats de Bangkok





http://www.routard.com/guide/thailande/643/avant_le_depart.htm

Vaccinations

Aucune vaccination n'est obligatoire pour les voyageurs en provenance d'Europe.
Sont très fortement conseillés :
- être à jour pour les vaccinations « universelles », encore plus utiles là-bas. Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, hépatite B ;
- vaccin contre l'hépatite A : absolument indispensable.
- vaccin contre la typhoïde : indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour dans la capitale. Il existe un vaccin combiné hépatite A + typhoïde ;
- pour les séjours longs ou ruraux : vaccin préventif contre la rage conseillé.
- Séjours ruraux, même courts, et particulièrement en zone de rizières : encéphalite japonaise.
Consulter la liste des centres de vaccinations en France.
« Modifié: mars 15, 2013, 04:40:52 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai
« Réponse #12 le: mars 15, 2013, 05:36:29 am »















  
  
  





 
Sawadee...
 
Voici le lieu du Championnat du Monde et les combats dans les ruines  d'Ayutthaya en hommage a , Naï Khanom Tom

 
 
 
L'ancienne capitale d'Ayutthaya est le foyer de l'année mondiale du festival des Arts martiaux Thaïlandais et de la cérémonie Wai Khru Muay Thai du 15 au 17 mars 2012.
Pour les particuliers formés à l'art ancien de la boxe thaï ou «Muay Thai», la cérémonie annuelle Wai Khru Muay Thai qui se déroule au cours du festival annuel des arts martiaux thaïlandais est la date la plus importante de leur calendrier. Les boxeurs Muay Thai de partout dans le monde retournent à Ayutthaya pour rendre hommage à leurs enseignants, et pour rendre hommage à ce héros légendaire Muay Thai, Nai Khanom Tom.
 Chaque année, plus de 300 boxeurs venus de 30 pays, y compris de Royaume-Uni, Canada, Russie, Corée, France, Ukraine, Afrique du Sud, participent à la fête et montrent leur appréciation pour le bel art du Muay Thai.

 
Il y aura également un tournoi de Muay Thai avec des boxeurs en lice pour la ceinture Nai Khanom Tom avec un prix en espèces pour les catégories de poids de 60, 65, 70 et 80 kilos
. Il y aura également un concours de Wai Khru pour les étudiants. Les activités proposées : exposition Muay Thai, performances Muay Thai, tournoi Muay Thai, les visiteurs ayant un intérêt particulier dans l'art du Muay Thai auront l'occasion de se renseigner sur ce sport de combat, voir des démonstrations en direct de l'artisanat thaï et la cuisine thaïlandaise. Formellement connu comme Phra Nakhon Si Ayutthaya, l'ancienne ville d'Ayutthaya, a été fondée en 1350 par le roi U-Thong et est restée la capitale du Royaume du Siam pendant 417 ans, de 1350 à 1767. Pendant ce temps, 33 rois des dynasties siamoises ont régné à Ayutthaya, chacun contribuant à de nombreux trésors du Royaume culturelles. À son apogée de la gloire, Ayutthaya était l'une des villes les plus prospères de l'Asie avec une prolifération de magnifiques temples, des palais et des pavillons signifiant sa richesse et de prospérité. Ce patrimoine impressionnant est devenu le fondement de la société thaïlandaise et a façonné le mode de vie Thaï telle qu'elle existe aujourd'hui. Avec une culture et la civilisation si exceptionnelle et intemporelle, l'UNESCO a déclaré le Parc historique d'Ayutthaya, un site du patrimoine mondial culturel le 13 Décembre 1991. Les origines antiques de Muay Thai ou boxe thaïlandaise peut être retracée à Muay Boran ou "ancienne boxe", une forme de combat à mains nues utilisée par les soldats siamois en conjonction avec une arme antique appelé Krabee Krabong. Le Muay Thaï est le sport national Thaïland et Ayutthaya, la maison de son héros légendaire, Nai Khanom Tom, est le fief de Muay Thai.



 

« Modifié: mars 15, 2013, 05:50:51 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai
« Réponse #13 le: mars 15, 2013, 08:55:31 am »

histoire hier ce matin 6h45 Minuit en France depart pour le Camps et training de mes 2 Boxeurs.

Suite à une piqûre d'insecte au bras qui a mal tournée, ce matin au réveil j'avais l'avant bras gauche enflé, très douloureux et l'infection remontais sur le bras..
 Etant à 4 jours de la compétition, entrainement du matin annulé et direction l'hôpital d'AYUTTHAYA. Heureusement en tant que Nakmuay nous sommes vraiment reconnus en Thaïlande et le chauffeur, ancien boxeur, nous a accompagné du début à la fin du périple.
 Résultat, 10 de tension, une belle infection au bras et un risque de septicémie 2 injections en intraveineuse et un traitement de cheval .
 Ce soir il y'a déjà une nette amélioration donc reprise de l'entrainement demain matin.
 
:-[ Aïe aïe aïe!...tous nos vœux de prompt rétablissement, Jomtien!

 Très bon courage à toi et à tes athlètes aussi, :) et puis je ne m'inquiète pas trop! j'en suis sûre que d'ici très très peu de temps tu seras de nouveau au meilleur de ta forme!

 :)...Soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme, c'est ça le plus important pour nous et pour tes athlètes, :) Monsieur Lepine Freddy, "capitaine de l'équipe"!

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai
« Réponse #14 le: mars 15, 2013, 13:58:23 pm »





c'est un de mes boxeurs qui a été pique par un insecte merci a toi paix   ;-)p
« Modifié: mars 15, 2013, 14:01:24 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Re : Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai
« Réponse #15 le: mars 15, 2013, 13:59:07 pm »

histoire hier ce matin 6h45 Minuit en France depart pour le Camps et training de mes 2 Boxeurs.

Suite à une piqûre d'insecte au bras qui a mal tournée, ce matin au réveil j'avais l'avant bras gauche enflé, très douloureux et l'infection remontais sur le bras..
 Etant à 4 jours de la compétition, entrainement du matin annulé et direction l'hôpital d'AYUTTHAYA. Heureusement en tant que Nakmuay nous sommes vraiment reconnus en Thaïlande et le chauffeur, ancien boxeur, nous a accompagné du début à la fin du périple.
 Résultat, 10 de tension, une belle infection au bras et un risque de septicémie 2 injections en intraveineuse et un traitement de cheval .
 Ce soir il y'a déjà une nette amélioration donc reprise de l'entrainement demain matin.
 
:-[ Aïe aïe aïe!...tous nos vœux de prompt rétablissement, Jomtien!

 Très bon courage à toi et à tes athlètes aussi, :) et puis je ne m'inquiète pas trop! j'en suis sûre que d'ici très très peu de temps tu seras de nouveau au meilleur de ta forme!

 :)...Soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme, c'est ça le plus important pour nous et pour tes athlètes, :) Monsieur Lepine Freddy, "capitaine de l'équipe"!




Manger des insectes…comestibles  bon appetit  ...pour moi C NON ???

Manger des insectes…comestibles est une autre spécialité de la Thaïlande. Très facile à trouver, il vous suffira de vous balader dans les rues de Khao san road à Bangkok. En échange de quelques bahts vous pourrez repartir avec votre sachet de grillons.

Vous aurez aussi le choix entre cafards, vers, et autres insectes repoussants. Cependant, vous comprendrez qu’ils ne sont pas de première fraîcheur. Ils datent souvent de quelques jours.

Pour goûter le top du top, il va falloir sortir de Bangkok. Direction la région d’Issan, une fois de plus[/b]. Au programme, élevage d’insectes, cuisine et dégustation d’insectes comestibles (encore heureux). Première surprise lorsqu’on m’explique tout le processus d’élevage d’insectes. Ils ont plusieurs grandes jarres avec chacune leur utilité.
« Modifié: mars 15, 2013, 14:21:21 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai
« Réponse #16 le: mars 15, 2013, 14:34:52 pm »
c'est un de mes boxeurs qui a été pique par un insecte merci a toi paix  ;-)p
Oups!  #timide# Pardon Jomtien, j'avais mal compris...#rougit#

... :) voilà en tout cas une très bonne nouvelle qui ravie nos cœurs!...et profitons alors pour souhaiter bon rétablissement au boxeur, en espérant que cela ira vite mieux pour lui!

...:) et que cette vilaine petite piqûre lui porte bonheur dans son combat sa vie!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai
« Réponse #17 le: mars 16, 2013, 06:12:55 am »







Pesée prévue demain le 17 Mars à 13 h à notre hotel.

 Poids visé : (-) de 66.8 Kg pour nos 2 Boxeurs 1 en classe A et 1 en classe B et en A en 76k200 pour un titre pros — à Ayothaya Hotel.
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai
« Réponse #18 le: mars 16, 2013, 11:02:43 am »
Bonjour,
Si je me trompe pas, il ya 4 classes ou catégories pour les compétitions et championnats; les classes C et D sont sous protection alors que les classes A et B sont elles, sans protection du corps et sont donc réservé aux plus hauts niveaux ? je suppose que les classes diffèrent aussi en fonction du poids des boxeurs ?
amicalement.
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Championnat du Monde à Ayuthaya Muaythai
« Réponse #19 le: mars 17, 2013, 16:19:00 pm »
Ayuttaya Opposition avec le bambou Thaïlandais pour le coach !!! épreuve réussie ! 62 ans... #papy#



Ok pour la pesée aujourd'hui pour mes 3 boxeurs. leurs commentaires.. Rien mangé depuis hier matin pour être au poids et pas me prendre la tête à courir donc retour à une alimentation normale, repos et début des hostilités demain soir... — à Ayutthaya, Phra Nakhon Si Ayutthaya.http://www.tothailand.com/province/central/ayutthaya/index.php

@ kev27  plus tu combats tu gagnes des points et tu montes de categories il faut 24 points pour monter de categorie...
1 defaite C un point/1 match nul C 2 points et une  victoire  C 4 points
Amities Martiales ;-)p
« Modifié: mars 17, 2013, 16:53:37 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !