Forums par disciplines > Jeet kune do

esquive[JKD]

<< < (2/5) > >>

fulleur:
il ne faut pas se baisser,le coup de poing doit effleuré  l oreille.

l esquive doit etre la plus court possible.

Puis avec ta garde JKD,il n est pas souhaitable de faire des pures esquives d anglaise.







JetBui:
oué je fais à peu pres comme la fille sauf avec le bras gauche  de la fille sur  le bras  du gars  puis apres quand le gars envoie exemple lautre bras c'est la ou je me mange le coup

fulleur:
c est normal,dans cette position  tu ne peux que remisé,te desaxé ou sortir,pour faire une esquive rotative.

si tu esquive de l autre coté,le partenaire te peche en plein vole,avec son coup.(en revenant tu remet ta tete sur la trajectoire du coup)



1- esquive laterale

2- a partire de la position lateral,passe en dessous du deuxieme coup,en esquive rotative.

la postition JKD plus de profile ne permet pas trop,de mobilité du buste.

JetBui:
Quand tu dis esquive latérale c'est la meme chose que la fille sauf que j'avance plus vers le gars puis je me baisse tout en faisant une rotation vers l'autre bras?

t3va:

--- Citation de: JetBui le mars 08, 2013, 17:12:21 pm ---oué je fais à peu pres comme la fille sauf avec le bras gauche  de la fille sur  le bras  du gars  puis apres quand le gars envoie exemple lautre bras c'est la ou je me mange le coup

--- Fin de citation ---
Dans ce cas c'est plus une déviation qu'une esquive non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique