Auteur Sujet: l'efficacité des arts martiaux, une question légitime?  (Lu 19563 fois)

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : l'efficacité des arts martiaux, une question légitime?
« Réponse #110 le: mars 25, 2013, 09:43:33 am »
En effet, la pratique et le conditionnement (si on les veut optimaux) doivent être permanents. C'est également un art de vie, il faut bien se mettre en tête que cela ne se limite pas à la porte de son club ou dojo mais sinon une imprégnation permanente... un travail de tous les jours quoi! toujours se remettre en question... et je terminerais par cela : dans une certaine relativité liée à l’efficacité > un combat évité est un combat gagné!!!


Hélas notre télé est morte (de viellerie) depuis plus d'un an. elle est morte dès sa naissance ..... bon serviteur mauvais maître
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : l'efficacité des arts martiaux, une question légitime?
« Réponse #110 le: mars 25, 2013, 09:43:33 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Re : l'efficacité des arts martiaux, une question légitime?
« Réponse #111 le: mars 25, 2013, 11:57:53 am »
En effet, la pratique et le conditionnement (si on les veut optimaux) doivent être permanents. C'est également un art de vie, il faut bien se mettre en tête que cela ne se limite pas à la porte de son club ou dojo mais sinon une imprégnation permanente... un travail de tous les jours quoi! toujours se remettre en question... et je terminerais par cela : dans une certaine relativité liée à l’efficacité > un combat évité est un combat gagné!!!

je dois avouer qu'a ton arrivée tu m'as fait un peu "peur", mais je m’aperçois qu'au fil des messages on peut lire des choses intéressantes et sensées.

1   ;-)p pour l'ensemble

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !