Auteur Sujet: Des gros élastiques.  (Lu 2203 fois)

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Des gros élastiques.
« le: mars 27, 2013, 17:14:39 pm »
Salut tout le monde.

plus ça va dans les études et moins on a le temps d'aller aux entraînements. Donc j'ai voulu voir ce qui pouvait exister pour du renforcement musculaire sans prise de volume (ou alors très faible).
Il y en a un qui a attiré mon attention : http://www.decathlon.fr/fit-band-id_8212968.html

Je voulais savoir si vous en avez déjà entendu parler, testé ou adopter. Quels exercices vous faites avec et l'efficacité est-elle là ?

Merci d'avance.
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Des gros élastiques.
« le: mars 27, 2013, 17:14:39 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Des gros élastiques.
« Réponse #1 le: mars 27, 2013, 17:54:53 pm »
perso je suis un grand partisan des élastiques...pas franchement pour la muscu, mais pour la correction technique...

l'intérêt de l'élastique, c'est que, moyennant un bon placement de ce dernier, tu peux ressentir quelle trajectoire de coup est la plus adaptée, celle qui permet de résister à la pression(croissante au fur et à mesure du développement du coup) avec la mobilisation musculaire la plus faible...
excellent aussi bien pour les coups, que les projections ou les clés...

par contre, le matos de chez décat, aucune idée de ce qu'il vaut...l'élastique que j'ai(du bien costaud qui craint rien et que j'ai depuis longtemps), c'est une commande qu'on avait fait par le biais d'un club, il vendent le même matos que le mien, au mètre, dans des animaleries ou chez brico-pipo(rayon des chaines et cordes...)...

Hors ligne NeOaCk

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 0
Re : Des gros élastiques.
« Réponse #2 le: mars 27, 2013, 18:26:40 pm »
Bonsoir,
Pour avoir testé les élastique de décathlon je te les déconseillerai....Casse assez facilement.
Si tu cherche de bon élastique de fitness je te conseille le site ironwoody (très sérieux avec expédition rapide) J'en ai pris pour les tractions. Très bonne qualité.

Concernant la musculation avec je te conseille les bouquins de christophe carrio( très bonne méthode avec respect du corps, j'ai réussis avec sa méthode à me débarrasser d'une douleur chronique)...
« Modifié: mars 27, 2013, 18:28:45 pm par NeOaCk »

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Des gros élastiques.
« Réponse #3 le: mars 28, 2013, 18:11:51 pm »
HS pour les élastiques: Faut eviter domyos ! Je ne veux pas dénigrer la marque mais chaque fois que j'ai eu un produit décath ça durait pas longtemps. C'est bien quand tu débutes ou pour dépanner mais ça s'arrête là. Exemple: j'ai eu des gants mma (mitenes). un sparring d' 1h et les gants étaient tout craqué, fissuré, déchiré. Pourtant chuis pas un bourrin et je fais très attention à mes affaires. Made in pakistan donc ...

Fin du HS

Sinon pour les élastiques en faisant 2, 3 recherches sur les forums de muscu les iron woody ont l'air pas mals :)

A+
« Modifié: avril 06, 2013, 13:56:11 pm par Leo 7 »
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !