Auteur Sujet: Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex  (Lu 11840 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex
« Réponse #20 le: avril 11, 2013, 14:46:00 pm »
si tu veux récupérer ton poing ,regarde ceçi  ;-)p

a partir de 015 ce ci me rappelle une de tes vidéo  8) (la deuxiéme vidéo)
« Modifié: avril 11, 2013, 17:07:27 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex
« Réponse #20 le: avril 11, 2013, 14:46:00 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex
« Réponse #21 le: avril 11, 2013, 15:07:01 pm »
Je préfère aller voir les gens en vrai, concernant le Wing Chun, j'ai vu tellement de conneries sur Youtube que j'ai les yeux qui pleurent du sang à chaque fois (une sorte d'allergie le doc a dit).

Première vidéo : Pourquoi faire si compliqué alors qu'on peu le faire de face, plus simplement, et que la dynamique de son mouvement n'est pas circulaire de toute façon?

Deuxième vidéo : Je n'aime pas téléphoner le pied de cette façon, c'est un peu comme donner un jab avec l'épaule, ça marche pas sur les gens qui voient.

Troisième vidéo : Montre bien qu'il ne faut jamais chercher le contact au bout des pieds avec la hanche, que ce soit sur un coup de poing ou un coup de pied.

Si on est obligé d'aller chercher loin, c'est qu'on est en train de tomber dans un piège.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex
« Réponse #22 le: avril 11, 2013, 17:02:46 pm »
Citer
Je préfère aller voir les gens en vrai, concernant le Wing Chun, j'ai vu tellement de conneries sur Youtube que j'ai les yeux qui pleurent du sang à chaque fois
pas seulement sur yutube  >-(| il m'ai arrivé d'avoir une  surprise puis une déception quand aprés avoir observer des personnes entrain de jouer aux arts martiaux ,puis invité à croiser le fer à mon tour ,et là c'est la douche froide ,ou c'est moi qui est fort ou c'est eux qui sont faibles mais le contraire aussi  m'ai arrivé   ::) ,quand j'ai croisè(passé) le fer avec un haut gradé de karaté ( une banale histoire je te l'a raconte si tu veux)  |-O
« Modifié: avril 11, 2013, 17:04:25 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex
« Réponse #23 le: avril 11, 2013, 17:19:43 pm »
Vas y tonton LSD
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex
« Réponse #24 le: avril 11, 2013, 17:31:49 pm »
Vas y tonton LSD
c'est moi  #papy#......... #larmes#  demain chér ami car je dois sortir , je te réserve des surprises dans un future lointain  :-)UU(-:
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex
« Réponse #25 le: avril 12, 2013, 11:00:42 am »
la communauté karaté shotokan a invité  un maitre de karaté de grande réputation  pour un stage et comme lsd connaissait  les organisateurs je fus  invité a être présent dans le comité d’accueil  :)  bref nous étions dans  un grand hôtel  ::) et je voyais défilé des karatékas pour saluer ce bonhomme ,et ça parlé  de karaté, de kasé ,shirai etc.....j'avais une autre idée en tête ,exposer à ce maitre qq principes de vinhxuan pour connaître son avis .un ami karatéka qui m'accompagné avait senti qq chose  ;D ,nous devions descendre du premier étage à la salle de récetion ou plein de monde l'attendais  et je profite de cet instant pour descendre  avec lui ,en douceur (ying ) je lui parle du kung fu vietnamien ,et aulieu de se diriger vers la salle de réception je le détourne ailleurs dans un coin de l'hotel ,j'utilise mon ami comme cobaye et j'expose qq principes vinhxuan ,il me montre presque la méme chose mais en karaté , sa maitrise du geste est incroyable.j'avais mesurer ma force face à la sienne , je suis loin du compte  :-[   il y'a qq rencontres bref qui vous marque et vous font évoluer ,souviens toi de keneth cheung  vous en parler de sa force spéciale ,ce petit qq chose  ::) j'apprend de tout le monde  !!!SOS!!!
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex
« Réponse #26 le: avril 12, 2013, 11:40:58 am »
J'ai pas encore rencontré quiconque avec une force spéciale, désolé LSD, rien que des gens avec des idées, des axes de travail.

J'ai rencontré que des hommes, accessibles, il n'avaient rien de dieux.

(Bon, parfois ils étaient entourés d'apôtres... Qui voyaient un peu la vierge, c'était rigolo ça me fait toujours marrer)



(Bordel, J'ai 100 de sagesse, qu'ai je fait pour mériter ça ?)
« Modifié: avril 12, 2013, 11:47:33 am par Poulpe Radieux (munsao) »
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex
« Réponse #27 le: avril 12, 2013, 13:50:36 pm »
Citer
J'ai 100 de sagesse, qu'ai je fait pour mériter ça ?)
tu es entouré d'apôtres  :)
Citer
J'ai pas encore rencontré quiconque avec une force spéciale, désolé LSD
c'est moi qui est désolé pour toi  ;D
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex
« Réponse #28 le: avril 12, 2013, 14:53:33 pm »
 :) toujours est-il, merci d'avoir partager ce petit compte rendu avec nous, Lsd! ...personnellement, j'adore ton style et ta façon de raconter les événements! :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Wing Chun Strasbourg : Minus et Cortex
« Réponse #29 le: avril 12, 2013, 23:21:18 pm »
Citer
personnellement, j'adore ton style et ta façon de raconter les événements
j'en ai encore des tas si tu veux  ;D
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !