Auteur Sujet: francombat.  (Lu 14562 fois)

Hors ligne FaBoja

  • Fabien Noël
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
  • Fabien Noël
    • Passion Martiale
Re : francombat.
« Réponse #20 le: septembre 13, 2013, 10:38:04 am »
Bonjour à toute la communauté,

Si cela vous intéresse, j'ai fais un interview avec Marc-Henri Rieu, enseignant et expert en Francombat.
Il explique tout dans le détail : la philosophie des deux créateurs, comment ils se sont appuyés sur l'étude des stratégies de personnages connus, le symbolisme de l'écusson etc... Il m'a fourni quelques vidéos de techniques utilisées en Francombat qu'il a tourné lui même.
Bien entendu il le dit lui même, il y a des vidéos de Francombat qui tournent sur internet, qui ne sont vraiment pas du tout représentatives.

Il nous dévoile aussi ce que cette discipline lui a apporté dans sa propre vie. C'est vraiment passionnant et j'ai pris un réel plaisir à réaliser cet entrevu avec lui.
Vous pouvez voir tout cela tout de suite en cliquant sur ce lien : http://www.passionmartiale.com/francombat-interview-marc-henri-rieu/

Amicalement,
Fabien
« Modifié: septembre 13, 2013, 10:41:32 am par FaBoja »
J'aime partager et enrichir ma Passion Martiale avec autrui.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : francombat.
« Réponse #20 le: septembre 13, 2013, 10:38:04 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : francombat.
« Réponse #21 le: septembre 13, 2013, 12:06:33 pm »
 :)...j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter cette charmante conversation!...Merci à Mr Marc-Henri Rieu et merci à toi également FaBoja!

...cette belle ouverture d'esprit qu'on aperçoit des deux côté ...:) ça fait tout simplement plaisir!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !