* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Georges-st-Pierre-jouera-un-mechant  (Lu 2005 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Georges-st-Pierre-jouera-un-mechant
« le: mars 29, 2013, 17:04:00 pm »
http://mmanouvelles.com/2013/03/25/georges-st-pierre-jouera-un-mechant-dans-le-prochain-film-de-marvel-captain-america-the-winter-solider/

La semaine dernière, Firas Zahabi a révélé que Georges St-Pierre avait des projets au cinéma et nous avons maintenant plus de détails concernant la carrière cinématographique du champion mi-moyen de l’UFC.

St-Pierre jouera dans la super production de Marvel, “Captain America: The Winter Solider”.

« Modifié: mars 29, 2013, 17:07:42 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Georges-st-Pierre-jouera-un-mechant
« le: mars 29, 2013, 17:04:00 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Georges-st-Pierre-jouera-un-mechant
« Réponse #1 le: mars 29, 2013, 17:17:46 pm »
En tout cas, j'espère qu'il ne serat pas trop bavard car bien que j'adore GSP, il faut avouer que son niveau d'anglais est assez quelconque, on sent bien qu'il est Québecois lorsqu'il parle!  ::)

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : Georges-st-Pierre-jouera-un-mechant
« Réponse #2 le: mars 29, 2013, 17:36:31 pm »
Ce sera un rôle de composition, car lui c'est un gentil! Il l'a prouvé en se faisant respecter par Nick Diaz. Dans ce récent match il lui a mis la patée en le dominant cinq round sans lui abîmer la santé et c'est lui qui après avoir été déclaré vainqueur est allé saluer Nick Diaz . Alors que ce dernier y était allé avec un mauvais état d'esprit: procovations, refus de saluer en début de match. Finalement il a reconnu la grandeur de Georges-st-Pierre et lui a rendu l'accolade qu'il méritait.
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Georges-st-Pierre-jouera-un-mechant
« Réponse #3 le: mars 29, 2013, 18:30:21 pm »
J'espère qu'avec sa carrière cinématographique en vue il va pas mettre l’entrainement de coté parce qu'il a du souci à se faire avec Hendricks ou encore Condit.
Sinon ça va être sympa de le voir au ciné :) J'adore ce mec. C'est un grand combattant qui a un bon caractère. Il est humble, respectueux, gentil ...

A+
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Georges-st-Pierre-jouera-un-mechant
« Réponse #4 le: mars 29, 2013, 18:40:08 pm »
Tout à fait...

Mais tu penses sérieusement qu'il a du souçie à se faire avec Condit et Hendricks?

Condit, il l'a explosé à son dernier combat et Hendricks, bien que je l'aime bien, je ne crois pas qu'il sera de taille. Quand à moi cela fera comme pour Diaz. Beaucoup de bruit mais... ::)

D'ailleur en parlant de Diaz. http://www.rds.ca/combat/amm/diaz-ne-fait-pas-bouger-le-ufc-1.602831  :D
« Modifié: mars 29, 2013, 18:42:44 pm par Vivity360 »

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : Georges-st-Pierre-jouera-un-mechant
« Réponse #5 le: mars 29, 2013, 19:06:53 pm »
Quel con ce Diaz, il a finalement toujours pas compris la leçon.
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Georges-st-Pierre-jouera-un-mechant
« Réponse #6 le: mars 29, 2013, 19:41:46 pm »
Citer
Mais tu penses sérieusement qu'il a du souçie à se faire avec Condit et Hendricks?
Ok il a battu Condit mais Carlos peut encore bcp progressé (il est est jeune). Hendricks n'est pas très technique mais sa gauche est dévastatrice. Il peut mettre ko n'importe qui. C'est vite arrivé un contre !
Y a aussi ce con de Rori McDonald qui est très bon et qui peut bcp progresser. Un jour il sera champion  #papy#
Donc GSP a du souci à se faire avec ces nouveaux fighters qui débarquent. S'il néglige son entraitement pour le ciné ... il en subira les conséquences !

Citer
Quel con ce Diaz

Les frères Diaz sont vraiment deux racailles ! Je peux pas les voir. Ils méritent pas leur place à l'ufc ! Mais bon ce sont quand même de bons combattants bien que leur style soit très moche (avis perso :) )
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Re : Georges-st-Pierre-jouera-un-mechant
« Réponse #7 le: mars 29, 2013, 19:58:25 pm »
Citer
Mais tu penses sérieusement qu'il a du souçie à se faire avec Condit et Hendricks?
Ok il a battu Condit mais Carlos peut encore bcp progressé (il est est jeune). Hendricks n'est pas très technique mais sa gauche est dévastatrice. Il peut mettre ko n'importe qui. C'est vite arrivé un contre !
Y a aussi ce con de Rori McDonald qui est très bon et qui peut bcp progresser. Un jour il sera champion  #papy#
Donc GSP a du souci à se faire avec ces nouveaux fighters qui débarquent. S'il néglige son entraitement pour le ciné ... il en subira les conséquences !

Citer
Quel con ce Diaz

Les frères Diaz sont vraiment deux racailles ! Je peux pas les voir. Ils méritent pas leur place à l'ufc ! Mais bon ce sont quand même de bons combattants bien que leur style soit très moche (avis perso :) )


Sauf que le mentor de GSP lui recommande vivement encore 4-5 combats de défense de titre avant de prendre sa retraite, ce qui est peu. Tu crois vraiment que ces combattants l'auront surpasser avant qu'ils fassent ces combats? Je crois qu'il va prendre une retraite glorieuse. :) Quand au gauche de Hendricks tu as raison mais toi et moi sachons que GSP orienterait le combat au sol.
« Modifié: mars 29, 2013, 19:59:57 pm par Vivity360 »

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Georges-st-Pierre-jouera-un-mechant
« Réponse #8 le: mars 29, 2013, 20:04:58 pm »
Citer
Sauf que le mentor de GSP lui recommande vivement encore 4-5 combats de défense de titre avant de prendre sa retraite, ce qui est peu.

Je savais pas. Chuis triste :(

Citer
Tu crois vraiment que ces combattants l'auront surpasser avant qu'ils fassent ces combats?

Tout est possible.

A+








Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !