Auteur Sujet: 40 ans > 20 ans  (Lu 6426 fois)

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Re : 40 ans > 20 ans
« Réponse #10 le: juin 05, 2013, 22:23:51 pm »
<< Cela n’a pas d’importance aussi lentement que vous allez tant que vous n’arrêtez pas.>>
...:) Confucius.

Dit ça à un gars qui avance vers une falaise.  ;)
« Modifié: juin 06, 2013, 00:52:51 am par Vivity360 »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : 40 ans > 20 ans
« Réponse #10 le: juin 05, 2013, 22:23:51 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : 40 ans > 20 ans
« Réponse #11 le: juin 05, 2013, 23:21:14 pm »
Les champions de 40 ans et plus sont surtout dans des disciplines où tu peux compenser tes lacunes physiques par de l'expérience. Les arts-martiaux en sont un bon exemple.

Martin Saint-Louis qui vient de remporter le championnat des marqueurs (NHL) à 37 ans... il n'est pas plus rapide qu'il était avant, mais il sait sans doute mieux comment réagir, selon la situation, que jadis.  C'est un signe qu'il s'agit d'un joueur intelligent.

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Re : 40 ans > 20 ans
« Réponse #12 le: juin 06, 2013, 00:52:30 am »
Les champions de 40 ans et plus sont surtout dans des disciplines où tu peux compenser tes lacunes physiques par de l'expérience. Les arts-martiaux en sont un bon exemple.

Martin Saint-Louis qui vient de remporter le championnat des marqueurs (NHL) à 37 ans... il n'est pas plus rapide qu'il était avant, mais il sait sans doute mieux comment réagir, selon la situation, que jadis.  C'est un signe qu'il s'agit d'un joueur intelligent.


Déjà 37 le Saint-Louis?  :o Bha ça parait pas!

Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : 40 ans > 20 ans
« Réponse #13 le: juin 06, 2013, 04:20:03 am »
C'est un phénomène, à 5'8" dans un monde de géant. Il avait remporté le championnat des marqueurs en 2004, dans le temps de l'accrochage!... mais bon je dérape là :p

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : 40 ans > 20 ans
« Réponse #14 le: juin 06, 2013, 11:10:17 am »
<< Cela n’a pas d’importance aussi lentement que vous allez tant que vous n’arrêtez pas.>>
...:) Confucius.

Dit ça à un gars qui avance vers une falaise.  ;)
:)...si tu veux, l'idée de mon interprètation allait dans ce sens:





 :) quoi que la meilleure interprétation personnelle reste celle-ci:



<< Cela n’a pas d’importance aussi lentement que vous allez tant que vous n’arrêtez pas.>>
 :)...en bref => persévérance, détermination et ne jamais abandonner...


 :) Hey Vivity360, ;) juste pour le fun! =>


you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : 40 ans > 20 ans
« Réponse #15 le: juin 06, 2013, 11:53:16 am »


tout est dans la tete


si la personne pense comme un vieu,il se sentira vieu,alors il sera vieu.



Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : 40 ans > 20 ans
« Réponse #16 le: juin 06, 2013, 14:51:44 pm »
Penser comme un vieux?

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : 40 ans > 20 ans
« Réponse #17 le: juin 06, 2013, 16:05:42 pm »
+60 ans... 40 ans > 20 ans   VIEUX est oui proche 62 ans mais je m'entraine toute l'année c'est le secret mais ne révons pas la performance devient vraiment dur. #papy# " On ne peut pas être et avoir été." ;-)p

Un concours de performances basé uniquement sur les pompes et les tractions, le "Pull & Push" organisé de 22 juin 2013 a Grigny http://streetworkout-france.fr/?p=3425 .


EN 1980C 2250 pompes en 1 h "Incroyable mais vrai (1980-1983), co-animé avec Muriel Hees puis Catherine Ceylac, était une émission de divertissement présentant des records plus ou moins farfelus".Mais en 1980 en Coupe de France FFKAMA par Equipes avec le Club de Savigny-sur Orge en DEMI-FINAL je me suis fait cacher la Machoire -IMPOSIBLE de faire mon record  En larmes

J'ai eu une triple fracture de la machoire, "fermeture" de la bouche pendant 8 semaines et je suis dirigé vers BOXE   Boxe quitte a prendre des coups car le Karate avec le contrôle surtout en toute catégorie quand tu péses 63 kg a l'époque il y a 33 ans

OK je suis inscrit au concours vétérans 72kg "TRACTIONS et POMPES"
je m'inscrit a l'arrache j'ai appris l'événement il y 8 jours   et pour réprésenter les + de 60 ans 

 
Les épreuves sont au nombre de quatre :


- Maximum de répétitions pour les tractions et pompes divisés en plusieurs catégories de poids
- Freestyle pompe et freestyle sur barre de traction ici sans catégorie de poids
 Les inscriptions ainsi que la pesée se feront sur place de 10h à 12h. La compétition commence à 13h.
 C’est une compétition ouverte à tous ! Alors venez nombreux !
« Modifié: juin 06, 2013, 16:22:18 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : 40 ans > 20 ans
« Réponse #18 le: juin 06, 2013, 19:56:33 pm »
Penser comme un vieux?

ne jamais evolué,ne jamais se remettre en question,se basé sur des veille reference,idee recu,ne pas chercher a progressé,se basé unique sur les acquis ,etre obsolette etc..


un jeune VIEU




UN VIEU JEUNE




« Modifié: juin 06, 2013, 19:58:14 pm par fulleur »

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : 40 ans > 20 ans
« Réponse #19 le: juin 06, 2013, 22:37:59 pm »
 #mdr5#  penser comme un vieux  cela veut dire quoi ?  c'est vrai, on est jeune, beau, on a la connaissance, on est la nouvelle génération qui detient la vérité, les vieux il faut les mettre au "ranquard" ils ne connaissent rien,  :D .

Quand je lis les élucubrations de certains je me demande quel est le niveau mental, il vaut mieux se taire  parfois que de raconter des conneries et plutôt écouter ceux qui on des choses sensées a dire.

Ma remarque concerne pas spécialement que ce sujet

 !!!SOS!!!


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !