Auteur Sujet: @ Jomtien  (Lu 18147 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : @ Jomtien
« Réponse #20 le: juin 04, 2014, 09:38:19 am »
Jeune et entrainé avec intelligence en ayant des qualités de vitesse de percutions allié au mental du combat !

 La pendant une carrière sur une quinzaine d'années  beaucoup ont la possibilités d'être performant mais en vieillissant peut passent la barrière du temps garde la Passion continus a pratiquer différemment et certain a l'image de cette Homme reste redoutable Moi mon admirations va vers ce genre de personnage et  Je suis fier d'avoir cette occasion très rare dans ma Vie de pratiquant et d'enseignant  d'en avoir rencontrer 1
= Grandmaster kru yodtong senanan RIP


Phénomène de la boxe ou Autres style de Combat Muaythai Sanda Judo Lutte Grappling MMA Et cetera.


Se dit généralement d’un combattant dont le potentiel est exceptionnel ou/et le caractère sort des canons habituels. Dans l’histoire du Noble art*, peu d’athlètes ont endossé ce type de superlatif.
 On trouve dans les années 1940-1950, l’américain Rocky Marciano*, personnalité la plus adulée de tous les temps, disposant d’un punch* hors du commun (invaincu, avec 43 victoires avant la limite sur 49 combats). Puis vient ensuite, un combattant dont la carrière s’est étalée des années 1930 à 1960, l’américain Archie Moore*, avec un record absolu de 141 victoires avant la limite. Enfin dans les années 1980-1990, l’américain Mike Tyson*, gros frappeur (44 victoires avant la limite sur 58 combats) et champion du Monde des poids lourds à l’âge de 20 ans dont le tempérament fougueux sur le ring et dans la vie en ont fait un mythe vivant.





A 73ans. :-)\_


Yodtong Siriwalak (Thai: ยอดธง ศรีวราลักษณ์; 28 August 1937 - 8 February 2013) most commonly known by his Muay Thai ring name Yodtong Senanan (Thai: ยอดธง เสนานันท์) or Kru Tui (ครูตุ้ย or ครูตุ๊ย) was a Muay Thai fighter, trainer, and owner of the Sityodtong Muay Thai Camp in Chonburi, Thailand.[1][2][3] He has produced 57 Muay Thai Champions, the most number in the history of Muay Thai in Thailand.[2] His most famous Muay Thai World Champions include Samart Payakaroon, Kongtoranee Payakaroon, Nuengpichit Sityodtong, Detpitak Sityodtong, Chartchai Sityodtong, Yoddecha Sityodtong, Daotong Sityodtong, and others. Additionally, top Muay Thai, K-1, and UFC professional fighters from around the world such as Rob Kaman, Ramon Dekkers, Ernesto Hoost, Peter Aerts, Musashi, Kenny Florian, Antonio Braga Neto,
« Modifié: juin 04, 2014, 09:49:39 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : @ Jomtien
« Réponse #20 le: juin 04, 2014, 09:38:19 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : @ Jomtien
« Réponse #21 le: juin 04, 2014, 09:52:41 am »
merci  :-=# ......   #halteres# et a propos de ma questions , #yinyang#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : @ Jomtien
« Réponse #22 le: juin 04, 2014, 11:16:48 am »
Ma réponse est simple combat avec Soks "coudes "  Arbitre autorise le clinch  ne les séparent pas ,projections et genoux les shootes  
la premières blessé sur techniques de coudes c'est ouverture visage de plus de 10 cm fin du combat.
Voila pour moi le sens d'un combat c'est de retrouver le Danger et appréhension et les risques  d'une situations extrême . :-=#

Pas pour sur pas fin psychologue mais cela donne un autre enjeu a l'affrontement mais ici en Europe c'est avant tout l'intégrités physique qui importe cela change la donne pour le combattant et surtout pout l'entraineur je l'ai vécue en Thaïlande ça met les pendules a l'heure  en Finale Mondiale Pros nous un peut sur de nous mon Gars avais fait 4 combats 3 KO et un abandon et en final un Thai  et une grosse prime 6 mois de salaire lui avait faim 1 mn 30 après coup de coude comme éclair suite a un accrochage et fin du Parcourt ont Apprends toute sa Vie ;-)p

"Remettre les pendules à l'heure" Faire une mise au point.


http://muaythaigalaxy.com/index.php/fr/flash-news-live/452-azize-rafai-et-nacer-djelloul-s-inclinent-lors-du-tournoi-imc-d-ayuttaya-2.html


"J'ai dit à Aziz de monter les bras car je sentais que cela pouvais être un danger. Aziz a manqué de précision parce que le thaï n'était pas forcément fimeux, mais il se décalait, faisait des retraits et aussitôt qu'il y avait un danger, il envoyait soit une jambe ou un coude et à un moment donné en sortie de corps à corps, Aziz prend un coup de coude, ce qui a résulté d'une ouverture qui contraint le combat  à se terminé avant la limite."

La prime du gagnant pour le tournoi Naï Khanom Tom devait s'élever à 100 000 THB (environ 2700 euros) avec une finale en 5x3. Et au dernier moment, la prime a diminué de moitié pour passer à 50 000 THB.

"La surprise c'est qu'il y avait également une artillerie de Thaïlandais. Il avait fait venir des pointures, des anciens champions du Radja et du Lumpini qui venaient se faire la main, un billet au passage, et se faire plaisir. C'est vrai qu'il y avait une dominance, technico tactique de leur part ." nous a expliqué Freddy LEPINE.


Après les festivité, l'un des entraîneurs du camp d'Ayuttaya, où séjournais tout l'équipe de Freddy LEPINE, lui a avoué que les thaïlandais se préparaient depuis un mois et demi pour ce tournoi, parce que cela représente N'ai Khanom Tom et la récompense doit rester à la maison. Au final, les thaïlandais ont pris une belle ceinture et la prime.
« Modifié: juin 04, 2014, 11:50:39 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : @ Jomtien
« Réponse #23 le: janvier 06, 2015, 23:18:30 pm »
ça te fait rire oû  #larmes# ou bien alors  #circonspect#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : @ Jomtien
« Réponse #24 le: janvier 07, 2015, 00:29:39 am »
C vraiment a voir c'est affligeant Techniquement et faut rigoler  #fuite# Merci c'était un bon moment  ;-)p


J'ai craqué sur c'est déplacement ses appuis sont Shadow et sur sa garde ont est subjugués devant ce Style  :-o~
« Modifié: janvier 07, 2015, 10:53:46 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : @ Jomtien
« Réponse #25 le: janvier 23, 2015, 01:34:21 am »
explique moi ce coup de pied.... #yinyang# merci
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : @ Jomtien
« Réponse #26 le: janvier 23, 2015, 09:35:47 am »
explique moi ce coup de pied.... #yinyang# merci



Le coup de pied en marteau"' :Kakato Geri   - à trajectoire directe, dite « à la hache »
ou à trajectoire circulaire dite en « croissant » ou « demi-lune »)

Dans les Années 90 je m'entraine beaucoup a faire ce mouvement en extérieur 34 plus tard je les coup de genoux direct (sans saisie)
 et les lows kicks) On ne peut pas être et avoir été Brule Lee aurait 75 ans comme tous Arthrose donc finit ce genre de Mouvement
« Modifié: janvier 23, 2015, 10:00:53 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : @ Jomtien
« Réponse #27 le: janvier 23, 2015, 09:58:14 am »
à mon humble avis, c'est un coup de pied extérieur/intérieur. En tae kwon do, ça s'appelle ann tchagui

cf à 2'50 :

https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=Y8i7zro9UD8
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : @ Jomtien
« Réponse #28 le: janvier 23, 2015, 10:21:29 am »
Je suis ravie des réponses merci  :-)\_
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : @ Jomtien
« Réponse #29 le: janvier 23, 2015, 10:33:45 am »
à mon humble avis, c'est un coup de pied extérieur/intérieur. En tae kwon do, ça s'appelle ann tchagui

cf à 2'50 :

https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=Y8i7zro9UD8

 ;-)p

Dans les Années 90 je m'entraine beaucoup a faire ce mouvement en extérieur 34 plus tard je les coup de genoux direct (sans saisie)
 et les lows kicks) On ne peut pas être et avoir été Bruce Lee aurait 75 ans comme tous Arthrose donc finit ce genre de Mouvement  #papy#
« Modifié: janvier 23, 2015, 10:37:08 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !