Auteur Sujet: Quel sport de combat ?  (Lu 7649 fois)

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Quel sport de combat ?
« Réponse #20 le: mai 13, 2013, 22:57:17 pm »
Complètement d'accord...  #idee# tu voudrais pas coucher avec moi nipaipo ?

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Quel sport de combat ?
« Réponse #20 le: mai 13, 2013, 22:57:17 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Quel sport de combat ?
« Réponse #21 le: mai 13, 2013, 23:01:44 pm »
je suis pas un garçon facile, moi, c'est minimum un resto et une tenue sexy et après on discute... :-o~

puis bon, je sais pas si madame va être aussi ouverte... #circonspect#

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Quel sport de combat ?
« Réponse #22 le: mai 13, 2013, 23:10:13 pm »
Great ! J'ai un très joli hakama mi-cuisse avec un petit dobok en soie rose

Et sous le hakama j'ai des arguments pénétrants pour madame   ;D

 :D

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : Quel sport de combat ?
« Réponse #23 le: mai 13, 2013, 23:12:49 pm »
tu sais pas à quoi tu t'exposes...déjà que moi je rigole pas tous les jours...

Hors ligne Kroxzon

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 0
Re : Quel sport de combat ?
« Réponse #24 le: mai 13, 2013, 23:14:17 pm »
Euh je suis pas sur que ce soit l'endroit approprié pour les 7 derniers messages ^^ ...

Hors ligne x-tremsurf

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : Quel sport de combat ?
« Réponse #25 le: mai 13, 2013, 23:37:49 pm »
Honnètement je n'y connait pas grand chose ni dans l'histoire u silat ni dans celle du muay mais par contre je peux pour détendre l'ambiance assurer qu'un TOC est compulsif obligatoirement!^^

Amicalement

X-trem
« Immobile, soyez aussi silencieux et calme que la forêt.
En mouvement, soyez rapide comme le vent.
En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.
Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. »

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Quel sport de combat ?
« Réponse #26 le: mai 13, 2013, 23:49:57 pm »
teva arte enfin bref...qui de nous deux est le plus virulent? comme dit c'est un extrait, une vision d'une personne plus concernée par le silat dans son histoire et apport culturel que toi dans tes retours mais qui pointe sur la boxe thai, les discussions qui émanent autour de ce simple extrait apporte bien plus d'éléments mais je ne peux tout copier traduire coller, de plus je ne fais que véhiculer des informations que l'on m'a inculqué. Ce forum (axé sur les AM) est supposé être un lieu d'échange de partage et non de rixes virtuels à travers un clavier (mais bon le débat peut aussi chauffer les ardeurs et rendre certains stupides). Je suis libre de communiquer mon approche et toi tu es libre de ne pas la ramener pour simplement rabaisser les gens [je ne saisis pas ta métaphore avec la vierge et les bananes, soit plus précis où est le rapport avec les AM, est elle tentée par une mais apeurée de l'effet de groupe? ou une vulgaire approche à la banania corporation?]

sinon je ne pense pas avoir dis que c'était uniquement issu du silat... j ai avancé que le silat était un moule [le moule est un contenant qui "façonne" une ou des matières premières ... un contenu - par contenu j'entends les apports culturels, martiaux, sociétales etc] ... si tu n'arrives pas à comprendre le français, je ne sais pas comment on va pouvoir discuter même "sympathiquement"

nipaipo le sage, ta réponse me convient mieux car elle repose sur plus de logique et de réflexion, hahaha tu as rebondit direct sur okinawa/japon (ben ma foi, ça me fait l'effet semblable dès que le pointe mal le silat ;) ) mais le puriste que je suis te dira qu'il n'y a qu'un Silat et plusieurs façon de l'aborder.

Il va de soit qu'il est très complexe de faire la généalogie des disciplines car (pour multiples raisons) les avis peuvent diverger et que seul une machine à remonter le temps pourrait apporter plus de visibilité dans cet amalgame et confusion de points de vue... toutefois certains détails temporels, mouvements ethniques et similitudes linguistiques peuvent, une foi assemblés et analysés, apporter une vision plus précise tant à l'origine des choses. Ces pays sont pour la plupart limitrophes et furent régis par un seul et même royaume à une certaine époque... donc ils étaient tous d'une certaine façon connectés.

surf... j ai volontairement usé de pléonasme pour amplifier l'effet ....   euh... ça dérive totale là!
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne x-tremsurf

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : Quel sport de combat ?
« Réponse #27 le: mai 14, 2013, 01:05:28 am »
Oui, c'était juste pour participer à un débat dans lequel je ne peu pas prendre part et par la même occaz diminuer la tension!^^
« Immobile, soyez aussi silencieux et calme que la forêt.
En mouvement, soyez rapide comme le vent.
En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.
Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. »

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Quel sport de combat ?
« Réponse #28 le: mai 14, 2013, 01:57:55 am »
Tu vas trop loin Cikgu Bilal !

Je n'ai jamais été agressif et encore moins insultant contrairement à toi :
...le débat peut aussi chauffer les ardeurs et rendre certains stupides
... si tu n'arrives pas à comprendre le français, je ne sais pas comment on va pouvoir discuter même "sympathiquement"
Tu es même incapable de respecter ne serait-ce que mon pseudo.
Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses et alors ? C'est une raison pour me cracher dessus ? Comme tu l'as dis un forum est un lieu d'échange et de partage et pas juste une tribune pour imposer son point de vue !

Tu as peut-être un long CV martial mais humainement tu as des progrès à faire.


Désolé pour le HS Kroxzon -_-'
« Modifié: mai 14, 2013, 02:00:53 am par t3va »

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Quel sport de combat ?
« Réponse #29 le: mai 14, 2013, 02:11:01 am »
Messieurs, jute sans vouloir m'impliquer dans votre débat, j'aimerais souligner QUE si votre débat est pour partir en insulte, pourriez-vous, de grâce règler cela en MP? Merci bien.


PS: Le HS m'a bien fait marrer moi...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !