Auteur Sujet: Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande  (Lu 4953 fois)

Hors ligne keow

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 0
Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande
« le: mai 11, 2013, 16:42:58 pm »
bonjour, je fais ce post pour vous prestenter mon camp d'entrainement qui viens tout juste d'ouvrir. Nous sommes dans le village de Ban Na Hi, province de Nong Khai, au nord est de la Thailande, loins des spots de tourisme de masse, ici c'est la thailande authentique. le camp a une capacite d'acceuil de 7 lits, nous sommes une petite structure, donc on peut bien s'occuper de tous le monde. tous les niveaux sont acceptes, du debutant au combattant, l'important est d'etre motive. pour plus de renseignements vous pouvez aller voire la page facebook "Ban Na Hi muay thai gym". a bientot

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande
« le: mai 11, 2013, 16:42:58 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande
« Réponse #1 le: juin 18, 2013, 18:35:21 pm »
j'ai regardé c'est très sympa comme lieu !
vous y faites des stages par hasard ?
 ;D
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

Hors ligne keow

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 0
Re : Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande
« Réponse #2 le: juin 19, 2013, 01:35:59 am »
« Modifié: juin 19, 2013, 01:39:04 am par keow »

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande
« Réponse #3 le: juin 19, 2013, 08:49:52 am »
on y fait des stages, toutes les infos sont la: https://www.facebook.com/SorNanthasukmuaythaigym/info et la : http://ban-na-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/


 sawadee krap  

Je trouve ton initiative d'ouverture d'un Camp de Muaythai et ta présentation sympa ,sans t'agresser mais dans ta description pourrai tu nous décrire ton passé sportif et de Nakmuay pour plus infos.


Nong Khai
  
Thaïlande > Nord-Est de la Thaïlande > Nong Khai

 En 1994, à Nong Khai, le pont de l’Amitié relie la Thaïlande et le Laos. Et la ville provinciale qui s’était tranquillement endormie, se réveille par un tourisme et un commerce qui explosent. Heureusement, son charme n’a pas été complètement ravagé et le routard trouvera le long du fleuve, un grand nombre de maisons sur pilotis.

 Quelques maisons coloniales françaises participent au charme de l’endroit. L’étape prolongée à Nong Khai est justifiée. Et n’oubliez pas de visiter le temple Khaek  Guide du Routard


« Modifié: juin 19, 2013, 09:15:54 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne keow

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 0
Re : Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande
« Réponse #4 le: juin 19, 2013, 10:34:44 am »
mon cv sportif a peu d'interet etant donne que ce n'est pas moi l'entraineur, je suis le gerant du camp, mon job est de m'assurer que tout le monde fasse le sien et de repondre a toutes les questions pratiques et culturelles que les stagiaires peuvent avoir sur la thailande comme j'y habite depuis 5 ans. Mais pour ceux que ca interesse vraiment, j'ai commence les sports de combats en france, j'ai fait par ordre chronologique du kick boxing, du muay thai puis du MMA, a cette epoque j'ai fait qq sejours dans un camp en thailande pendant mes vacances. Et a mon installation en thailande il y a 5 ans uniquement du muay thai evidement mais sans vivre en camp, j'avais un travail (il faut bien payer les factures) et donc je m'entrainais le soir apres le taf. Le projet du camp actuel a commence en octobre 2012, sur facebook j'ai fait un album photo qui explique l'histoire du camp. J'ai commence les travaux en fevrier 2013 et ouvert le camp tel qu'il est maintenant en mai 2013

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande
« Réponse #5 le: juin 19, 2013, 10:39:44 am »
mon cv sportif a peu d'interet etant donne que ce n'est pas moi l'entraineur, je suis le gerant du camp, mon job est de m'assurer que tout le monde fasse le sien et de repondre a toutes les questions pratiques et culturelles que les stagiaires peuvent avoir sur la thailande comme j'y habite depuis 5 ans. Mais pour ceux que ca interesse vraiment, j'ai commence les sports de combats en france, j'ai fait par ordre chronologique du kick boxing, du muay thai puis du MMA, a cette epoque j'ai fait qq sejours dans un camp en thailande pendant mes vacances. Et a mon installation en thailande il y a 5 ans uniquement du muay thai evidement mais sans vivre en camp, j'avais un travail (il faut bien payer les factures) et donc je m'entrainais le soir apres le taf. Le projet du camp actuel a commence en octobre 2012, sur facebook j'ai fait un album photo qui explique l'histoire du camp. J'ai commence les travaux en fevrier 2013 et ouvert le camp tel qu'il est maintenant en mai 2013


 Chok Dee
et réussite pour cette aventure humaine au Pays du Siam... ;-)p



donne nous des infos et met les sur
« Modifié: juin 19, 2013, 10:47:52 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Re : Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande
« Réponse #6 le: juin 19, 2013, 10:48:08 am »
mon cv sportif a peu d'interet etant donne que ce n'est pas moi l'entraineur, je suis le gerant du camp, mon job est de m'assurer que tout le monde fasse le sien et de repondre a toutes les questions pratiques et culturelles que les stagiaires peuvent avoir sur la thailande comme j'y habite depuis 5 ans. Mais pour ceux que ca interesse vraiment, j'ai commence les sports de combats en france, j'ai fait par ordre chronologique du kick boxing, du muay thai puis du MMA, a cette epoque j'ai fait qq sejours dans un camp en thailande pendant mes vacances. Et a mon installation en thailande il y a 5 ans uniquement du muay thai evidement mais sans vivre en camp, j'avais un travail (il faut bien payer les factures) et donc je m'entrainais le soir apres le taf. Le projet du camp actuel a commence en octobre 2012, sur facebook j'ai fait un album photo qui explique l'histoire du camp. J'ai commence les travaux en fevrier 2013 et ouvert le camp tel qu'il est maintenant en mai 2013


 Chok Dee
et réussite pour cette aventure humaine au Pays du Siam... ;-)p



donne nous des infos et met les sur



http://fr.muaythaitv.com/


http://www.muaythaigalaxy.com/index.php/fr/[/url

ET TOUJOURS Webmartial que j'anime...Sawadee.
« Modifié: juin 19, 2013, 10:53:18 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande
« Réponse #7 le: juin 19, 2013, 12:31:28 pm »
j'ai vu toutes les photos c'est très sympa et sa donne envie de s'y entrainer  :-=#
quels seraient les tarifs pour une semaine de stage ou de séjour culturel ?
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

Hors ligne keow

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 0
Re : Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande
« Réponse #8 le: juin 19, 2013, 13:26:36 pm »
en chambre individuelle 5000 bahts la semaine et en chambre collective 4000 bahts (ou 18 000 et 13 000 au mois). c'est un tarif promo pour 2013 pour l'ouverture du camp. le tarif comprend le logement, l'entrainement et les repas

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Ban Na Hi muay thai gym, province de Nong Khai, Thailande
« Réponse #9 le: juin 19, 2013, 17:26:17 pm »
en chambre individuelle 5000 bahts la semaine et en chambre collective 4000 bahts (ou 18 000 et 13 000 au mois). c'est un tarif promo pour 2013 pour l'ouverture du camp. le tarif comprend le logement, l'entrainement et les repas



1.00 EUR  = 41.1271 THB 
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !