Forums par thèmes > Bricolage

prise de tete

(1/2) > >>

skipy:
salut à tous, je sais vous allez vous dire mais pourquoi il pose cette question ici ?
Et  bien parce que là pour moi c'est une galère total un vrai dilemme. Je suis sûr que quand vous arrivez à votre cours au dojo vous appréciez que votre kimono sois convenablement repassé, là est mon problème plus j'essaie je tire d'un côté puis de l'autre je bricole avec le fer à repasser (chaud bien sûr) à en devenir fou je fais des plis partout alors si quelqu'un à une idée de la mort pour y arriver je suis preneur !

t3va:
Prend une femme   ;D comme ça quand elle fait des plis tu peux l'engueuler  :D

skipy:
elle est plus nul que moi  :D

t3va:
lol alors ça fait pas mal de temps que j'ai pas utilisé de kimono/gi/dobok mais il me semble que je les laissais juste suspendu sur un cintre et ils se défroissaient tout seul  :)

Et le peu de fois que j'ai du en repasser (genre démo, ou passage de ceinture pour qu'ils soient nickel) c'était chiant ouais mais pas vraiment bcp plus compliqué qu'une chemise...

nipaipo:
comme t3va, sechage sur cintre, ça limite beaucoup les problèmes(surtout que les gi de bonne qualité n'aiment pas trop le fer...)

maintenant franchement, y a rien de plus simple à repasser qu'un Gi, c'est un truc qui est coupé droit, sans pince, sans couture tournante...donc si tu as du mal à repasser ça, qu'est-ce que ça doit être avec le reste de tes fringues :D

solution...acheter une bonne table à repasser...?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique