Auteur Sujet: Quel conseil technique donneriez-vous ?  (Lu 13109 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Quel conseil technique donneriez-vous ?
« Réponse #20 le: juillet 16, 2013, 06:33:41 am »
Citer
Quel conseil technique donneriez-vous ?
:P...aucun!!


 :)...sinon ce qu'on pourrait lui proposer c'est de passer en mode "attaque/défense", au lieu de se contenter de simplement provoquer son adversaire ...;) bâtir une stratégie, avoir une idée derrière la tête ses gestes, si tu veux! ...comme son copain quoi! :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Quel conseil technique donneriez-vous ?
« Réponse #20 le: juillet 16, 2013, 06:33:41 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : Quel conseil technique donneriez-vous ?
« Réponse #21 le: juillet 16, 2013, 08:37:01 am »
Citer
à la personne  qui porte le tee-shirt de couleur bleu  Sourire

Revois tes bases et va apprendre avant de défier bêtement n'importe qui.  ;-)p
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Quel conseil technique donneriez-vous ?
« Réponse #22 le: juillet 16, 2013, 11:31:46 am »
...#baseball# t'es trop dur, Maxxx!...il n'est pas entrains de "défier bêtement n'importe qui", il s'est juste laisser emporter par l’excitation, certainement parce qu'il n'a pas l'habitude de se prendre en vidéo et surement aussi que la personne avec qui il fait son petit duel est une personne qu'il ne voit pas très souvent et qu'il l'admire énormément pour "X" raisons...voilà tout!

 :)...il ne le dit pas mais on voit bien qu'il n'a pas vraiment envie de faire ce petit duel, il veut juste fêter cette petite rencontre avec le monsieur en blanc dans une petite cassette vidéo!

 :)...l'autre est super content aussi, sauf que lui il se laisse pas emporter par l'excitation ...certainement pour son âge et son expérience!


you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Quel conseil technique donneriez-vous ?
« Réponse #23 le: juillet 16, 2013, 12:11:59 pm »
Citer
et pour "dechirer" et ben........... a par les feuilles ...........  

Croiser les bras devant, saisir et décroiser  d'ou l'intention de "déchirer"

 ;)

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : Quel conseil technique donneriez-vous ?
« Réponse #24 le: juillet 16, 2013, 12:13:55 pm »
J'y peux rien si ses postures et ses réflexes, sa façon de se raidir complètement me font penser à des réflexes de débutant. Même pour un petit combat touche-touche entre amis.
C'est pas que je suis dur, c'est juste mon point de vue. La question de lsd vise à ce qu'on le développe.
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Quel conseil technique donneriez-vous ?
« Réponse #25 le: juillet 16, 2013, 16:02:48 pm »
 :) Cher petit Maxxx!...je veux juste que tu saches que la critique que je t'ai faite ce n'est pas parce que tu critiques le garçon, mais parce que tu as développé cette critique de manière non constructive et en quelque sorte "rabaissante"...

...mais bon, concernant ce point :-o~ toi et moi on a un même petit point commun, ;) et c'est encore pire du côté de Paix! quand elle se met en colère contre quelqu'un, il lui arrive même de dépasser les limites autorisées du "non constructif"! ;D demande le au Lsd si tu ne veux pas me croire!

Bref! :)...je choisis ce passage que j'ai beaucoup aimé: << Autant la critique peut dévaloriser et saper la motivation quand elle est mal formulée, autant elle peut donner des ailes si elle est constructive.>>

... ;) mais l'idée est plus développée si tu choisis de cliquer sur ce lien -la critique est un art- , bonne lecture, à Paix et à Maxxx!


you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Quel conseil technique donneriez-vous ?
« Réponse #26 le: juillet 17, 2013, 04:34:29 am »
Citer
Croiser les bras devant, saisir et décroiser  d'ou l'intention de "déchirer"
  :-)\_ il y'a trois .... disons intentions
-croiser les bras devant
-saisir
-décroiser....déchirer
_ :) :)
 
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Quel conseil technique donneriez-vous ?
« Réponse #27 le: juillet 17, 2013, 07:07:03 am »
Citer
LSD tu pratique quel style de kung fu ?

Le Caméléon est un indice 8) ...

... mais ils pourrait concerner pas mal d'arts chinois, sans doute ???

Un en particulier :) ... qui a su parfois s'expatrier #yinyang#
Et hop!

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : Quel conseil technique donneriez-vous ?
« Réponse #28 le: juillet 17, 2013, 09:03:19 am »
Rabaisser n'était pas mon but. J'ai voulu faire le plus synthétique possible. Ce n'est pas parce que c'est court et avec peu d'argument que ce n'est pas constructif. Il n'y a pas de mal à dire que les bases ne sont pas bonnes et qu'il y a beaucoup à revoir, donc retourner s'entraîner avant de défier bêtement n'importe qui. Peut-être que c'est le "bêtement" qui gêne. A ce moment-là libre à vous de l'interpréter. Bien ou mal. Ca va dans un contexte à vous de voir toutes les possibilités pour l'appliquer. Comme une technique en somme. Bref, je m'égare.
Tous les autres ont donné leurs petits détails. Si c'est pour faire du copier coller des autres, autant ne pas pas poster.
Après, derrière un écran, chacun est susceptible d'interpréter n'importe quel post sur le ton qu'il imagine. Le gros désavantage du web.

Mais bon, soyons plus politiquement correct et donnons un autre conseil : Arrête d'avoir la queue entre les jambes et accepte de t'en prendre plein la tronche !!!!  ;-)p

Désolé si c'est court et que ça n'a pas l'air constructif. Mais face à ce genre de vidéo c'est très redondant comme défaut.
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Quel conseil technique donneriez-vous ?
« Réponse #29 le: juillet 17, 2013, 11:15:07 am »
Rabaisser n'était pas mon but. J'ai voulu faire le plus synthétique possible. Ce n'est pas parce que c'est court et avec peu d'argument que ce n'est pas constructif. Il n'y a pas de mal à dire que les bases ne sont pas bonnes et qu'il y a beaucoup à revoir, donc retourner s'entraîner avant de défier bêtement n'importe qui. Peut-être que c'est le "bêtement" qui gêne. A ce moment-là libre à vous de l'interpréter. Bien ou mal. Ca va dans un contexte à vous de voir toutes les possibilités pour l'appliquer. Comme une technique en somme. Bref, je m'égare.
Tous les autres ont donné leurs petits détails. Si c'est pour faire du copier coller des autres, autant ne pas pas poster.
Après, derrière un écran, chacun est susceptible d'interpréter n'importe quel post sur le ton qu'il imagine. Le gros désavantage du web.

Mais bon, soyons plus politiquement correct et donnons un autre conseil : Arrête d'avoir la queue entre les jambes et accepte de t'en prendre plein la tronche !!!!  ;-)p

Désolé si c'est court et que ça n'a pas l'air constructif. Mais face à ce genre de vidéo c'est très redondant comme défaut.

 :) Maxxx, futur maître, futur gérant, futur papa...désolé de t'avoir frustré, sincèrement #chinois#, ce n'était pas le but.

... je ferais de sorte à ce que cela ne se répétera plus jamais avec toi petit frère, ;-)p


you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !