Auteur Sujet: petite video de self  (Lu 4667 fois)

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : petite video de self
« Réponse #10 le: mai 24, 2013, 17:44:18 pm »


je reconnais les technique de ma petite soeur quand j etais enfant


comme le tirage de cheveux,les attaque vicelare,et le dasarment  de papier journal enrouler.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : petite video de self
« Réponse #10 le: mai 24, 2013, 17:44:18 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Re : petite video de self
« Réponse #11 le: mai 24, 2013, 18:08:00 pm »


je reconnais les technique de ma petite soeur quand j etais enfant


comme le tirage de cheveux,les attaque vicelare,et le dasarment  de papier journal enrouler.

à...toi aussi?   :-|~*-(


Sinon, cette vidéo c'est du Real Aïkido ( il me semble) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Real_Aikido

Quand à celui qui dit que l'on voit des techniques de Krav, ne crois-tu pas qu'il est plus probable que le Krav reprennent des techniques d'art martiaux centenaires telles le Ju-Jutsu que l'inverse?  #circonspect#

Hors ligne fabienm1985

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 86
  • Sagesse: 10
  • Sexe: Homme
    • arts martiaux et développement personnel
Re : petite video de self
« Réponse #12 le: mai 24, 2013, 18:51:40 pm »
Non, je ne crois pas.
Après, la meilleure façon de te faire une idée c'est d'aller voir par toi même ce qui est de l'invention de technique et l’appropriation d'autre style.
“Les athlètes pratiquent le sport, les musiciens leur musique, les artistes leur art. Le guerrier pacifique, lui, pratique tout. C’est un secret de la Voie, et cela fait toute la différence” Dan Millman

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : Re : petite video de self
« Réponse #13 le: mai 24, 2013, 23:45:09 pm »
Quand à celui qui dit que l'on voit des techniques de Krav, ne crois-tu pas qu'il est plus probable que le Krav reprennent des techniques d'art martiaux centenaires telles le Ju-Jutsu que l'inverse?  #circonspect#

je ne crois pas que le 9mm soit une problématique millénaire...maintenant, y a effectivement une confusion de ce genre, mais peut-être pas tout à fait celle-ci...

franchement, des désarmements sur un flingue, y en a pas 15 000...donc forcément, si on se met dans la problématique "flingue à désarmer", les réponses qui vont y être apportées rappelleront des réponses présentes en krav...on les trouve déjà, pour certaines, dans des ouvrages datant des années 50/60...

sorti de ça, je rejoins olek, ça ne rappelle guère le krav...

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : petite video de self
« Réponse #14 le: mai 25, 2013, 02:04:23 am »
Quand à celui qui dit que l'on voit des techniques de Krav, ne crois-tu pas qu'il est plus probable que le Krav reprennent des techniques d'art martiaux centenaires telles le Ju-Jutsu que l'inverse?  #circonspect#

je ne crois pas que le 9mm soit une problématique millénaire...maintenant, y a effectivement une confusion de ce genre, mais peut-être pas tout à fait celle-ci...

franchement, des désarmements sur un flingue, y en a pas 15 000...donc forcément, si on se met dans la problématique "flingue à désarmer", les réponses qui vont y être apportées rappelleront des réponses présentes en krav...on les trouve déjà, pour certaines, dans des ouvrages datant des années 50/60...

sorti de ça, je rejoins olek, ça ne rappelle guère le krav...

Je n'ai pas dit millénaire mais centenaire. Quelle âge a l'arquebuse?  ???

Sinon, je comprends votre point de vue.

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : petite video de self
« Réponse #15 le: mai 25, 2013, 11:28:36 am »
J'adhère aussi, mais c'est vrai que le coté esthétique apporte beaucoup.
je ne pense pas qu'en situation réelle on arrive à de tels résultats (à moins d'être bien préparé  :-|--)-:)
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !