Auteur Sujet: Les passages de grades...  (Lu 10691 fois)

Hors ligne Surrealiste

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 40
  • Sagesse: 4
Re : Re : Re : Les passages de grades...
« Réponse #30 le: juin 09, 2013, 06:27:54 am »
Lâche toi, de toute façon j'ai décidé de laisser tomber le TWD.

Persévérance?  #circonspect#
Bien que ce ne soit pas accepté universellement, un carré est généralement reconnu pour avoir un nombre égale de cotés évalué par la plupart des experts au nombre approximatif de quatre.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Les passages de grades...
« Réponse #30 le: juin 09, 2013, 06:27:54 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Les passages de grades...
« Réponse #31 le: juin 09, 2013, 17:07:51 pm »
Lâche toi, de toute façon j'ai décidé de laisser tomber le TWD.

Persévérance?  #circonspect#

Bha enfin, cette école du moins. Là, je n'ai aucune idée de ce que je fais/ferai, l'école de kyoku me plaisant plus ou moins.  :-[

Car je dois avouer que tout compte fait, j'ai tout de même bien aimé le TaekWonDo.

Hors ligne Renko

  • Membre 2
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 402
  • Sagesse: -1
Re : Re : Re : Les passages de grades...
« Réponse #32 le: avril 24, 2014, 18:51:13 pm »

J'ai changé de style à cause de mon démenagement...

C'est quoi ton nouveau style ?

Je ne crois pas que ce serait pertinant de la nommer, c'est une branche du karaté traditionnel . J'ai eu globalement du plaisir à m'y entraîner, j'ai simplement pas trouver la bas ce que je recherche dans les art martiaux.

J'ai aussi un peu de misère avec le principe des demi-ceintures... blanche, blanche-jaunes, jaunes, jaune-vert etc.. J'ai l'impression que le côté "buisness" de l'école est plus important que l'intêret du / des professeurs à former des représentants de leurs styles.

Je n'ai pas renouveller mon abonnement et je vais retourner dans un avenir près, au seul style qui ma réellement accroché..

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !