Forums par thèmes > Sport

Le "Pull & Push" 13 Juin 2015

(1/6) > >>

jomtien:
Un concours de performances basé uniquement sur les pompes et les tractions, le "Pull & Push" organisé de 22 juin 2013 a Grigny http://streetworkout-france.fr/?p=3425 .






King of Pull and Push III
TheSupersaiyan 16 mai 2013 0

King of pull and push 3

 Pour la troisième année consécutive, le 22 juin prochain, les bar-athlètes se battront pour décrocher la ceinture ultime du titre de  » King of Pull and Push « , l’unique compétition internationale sur le territoire français actuellement.

Ed des barstarzz etMake Tricks des B-Xtreme; invités VIP,  jugeront la compétition !

Les épreuves sont au nombre de quatre :

- Maximum de répétitions pour les tractions et pompes divisés en plusieurs catégories de poids
 - Freestyle pompe et freestyle sur barre de traction ici sans catégorie de poids
 Les inscriptions ainsi que la pesée se feront sur place de 10h à 12h. La compétition commence à 13h.
 C’est une compétition ouverte à tous ! Alors venez nombreux !

Adresse de la compétition : Rue Vlaminck 91350 Grigny

Vous pouvez également revoir l’évènement de l’année dernière –> King of Pull & Push 2012 ( résultats )
Pour plus d’informations vous pouvez les contacter sur leur page Facebook ou par e-mail.
https://www.facebook.com/pages/Pull-and-Push/336817136408417?id=336817136408417&sk=events

jomtien:
Voici un record un peu spécial car il n’a jamais été battu depuis plus de 32 ans. En effet, c’est un japonais du nom de Minoru Yoshida, qui, en 1980, a tenté d’établir un nouveau record du plus grand nombre de pompes d’affilé sans s’arrêter.

Ce genre de record est d’habitude dépassé en permanence mais avec les 10 507 pompes qu’a effectué notre ami, il faut croire que personnes n’a tenté d’aller aussi loin.

 Comme cet exploit commence à dater, peu d’informations sur cet homme sont disponible. A priori, il mesurerait un peu plus de 1.80 mètres pour 110 kilos. Le record n’aurait pas mis plus de 24 heures a être effectué.

jomtien:
 EN 1980C 2250 pompes en 1 h "Incroyable mais vrai (1980-1983), co-animé avec Muriel Hees puis Catherine Ceylac, était une émission de divertissement présentant des records plus ou moins farfelus".Mais en 1980 en Coupe de France FFKAMA par Equipes avec le Club de Savigny-sur Orge en DEMI-FINAL je me suis fait cacher la Machoire -IMPOSIBLE de faire mon record  #larmes#

J'ai eu une triple fracture de la machoire, "fermeture" de la bouche pendant 8 semaines et je suis dirigé vers BOXE   :-=# quitte a prendre des coups car le Karate avec le contrôle surtout en toute catégorie quand tu péses 63 kg a l'époque il y a 33 ans

OK je suis inscrit au concours vétérans 72kg "TRACTIONS et POMPES"
je m'inscrit a l'arrache j'ai appris l'événement il y 8 jours   et pour réprésenter les + de 60 ans  #papy#
 Les épreuves sont au nombre de quatre :

- Maximum de répétitions pour les tractions et pompes divisés en plusieurs catégories de poids
- Freestyle pompe et freestyle sur barre de traction ici sans catégorie de poids
Les inscriptions ainsi que la pesée se feront sur place de 10h à 12h. La compétition commence à 13h.
 C’est une compétition ouverte à tous ! Alors venez nombreux !



Un concours de performances basé uniquement sur les pompes et les tractions, le "Pull & Push" organisé de 22 juin 2013 a Grigny

Adresse de la compétition : Rue Vlaminck 91350 Grigny





jomtien:
Quatre épreuves sont au programme du Pull & Push II, la compétition internationale de Street Workout du 08 septembre prochain à Grigny dans l'Essonne :


 - Tractions

- Pompes

- Absolute

- Free-style




Vous pouvez choisir de concourir dans une seule ou plusieurs de ces épreuves. Voici le règlement de la compétition fourni par les organisateurs.




REGLEMENT

Afin de respecter l'équité entre les participants, nous demanderons à ceux -ci de réaliser l'épreuve en T-SHIRT, LYCRA, DEBARDEURS, TORSE-NU.




Sangles de maintien, maillots de force...INTERDITS.



Les mêmes règles pour tous

TRACTIONS :

- Prise en pronation

- Un écart Min-Max vous sera proposé

- Lors de l'exécution d'une traction, un mouvement complet vous sera demandé (bras tendus en bas et menton au dessus de la barre tête droite SANS s'aider des jambes).

- Si le mouvement n'est pas effectué correctement, un avertissement vous sera donné et ensuite suivra un décompte par répétition dont le mouvement n'aura pas été respecté.

- En cas d'égalité sur cette épreuve le plus lourd l'emportera.




POMPES :

 - Pas de catégories de poids

- Un écart Min-Max vous sera proposé

- Lors de l'exécution d'une pompe, un mouvement complet vous sera demandé (pecs au sol en bas et bras tendus en haut)

- Si le mouvement n'est pas effectué correctement, un avertissement vous sera donné et ensuite suivra un

décompte par répétition dont le mouvement n'aura pas été respecté.

- En cas d'égalité sur cette épreuve le plus lourd l'emportera.




Samedi 22 septembre 2013 :

- 11h00 - Pesée des athlètes

- 13h30 - Début de la compétition




L'entrée est gratuite.




La participation des athlètes est gratuite.




Rendez-vous : rue Vlaminck - 91350 Grigny (RER D - Grigny Centre)




Pour contacter les organisateurs du Pull & Push II : http://www.facebook.com/pulland.push

jomtien:
The King Of Pull And Push (Règlement Officiel)



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique